|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
---|
Profil supprimé | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 11-07-2004 à 19:34:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | le réservoir |
meatpuppet It's a tarp ! |
|
Profil supprimé | je ne parle pas du look mais de la taille |
meatpuppet It's a tarp ! |
sebus--74 unreal 2kx forever... |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop |
ALIEN411 H et une saloperie de robot |
|
![]() Publicité | Posté le 12-07-2004 à 19:39:40 ![]() ![]() |
kane o_O Ah bon ?! | Je posterai bien le mien, mais mes tofs seraient SDF --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
kane o_O Ah bon ?! | Oui --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
kane o_O Ah bon ?! | --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
kane o_O Ah bon ?! | C'est du mome made hein, faut pas être trop exigeant Message édité par kane o_O le 26-07-2004 à 09:02:31 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Coolfx | joli boulot.
|
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Coolfx | j'ai finit mon wb et y reste a me trouver une pompe et je pense metre un circulateur aussi.
|
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Coolfx | Voila des photo de mon wb (je vais le peindre en noir apres pour pas qu'il s'oxyde.
Message édité par Coolfx le 12-07-2004 à 22:12:35 |
kane o_O Ah bon ?! |
Coolfx | j'ai pas encore de pompe et de rad. |
Gurtle BORF !!!! | WB : DangerDen Maze 4 diam int/ext : 12/14 -->40euros
--------------- ce serait bien si ce serait mieux |
kane o_O Ah bon ?! |
stupidduck |
|
thinou |
Message édité par thinou le 13-07-2004 à 23:09:28 |
kane o_O Ah bon ?! |
khyser Born to kill | c koi ta cg et c koi tes perf --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
dabourn | Ca va du moment que ca fait pas de bruit cé de bonne t° |
dabourn | Tu peux me diure l'alim que t'as stp ? |
minicray | voire ma config :
|
Mister PDA | Mon petit watercooling, pret à l'emploi made in zalman:
Message édité par Mister PDA le 18-07-2004 à 14:00:47 --------------- www.macetpc.com |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Sympa ton installation, tu peux faire des tofs de l'intérieur stp? --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Mister PDA | d'autres photos:
Message édité par Mister PDA le 18-07-2004 à 15:10:10 --------------- www.macetpc.com |
kane o_O Ah bon ?! | Mister PDA tu peux participer au concour si tu veux lis le 1er post sur le topic du concour. --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Mister PDA |
--------------- www.macetpc.com |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |