|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
---|
Publicité | Posté le 30-05-2006 à 23:58:22 |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | Puisque l'on a un sujet spécial pour cela, j'en profite.
Message édité par christophe_d13 le 31-05-2006 à 09:30:43 |
Lone Morgen |
creep's |
|
Aimkill | Tu pourrai ranger les fils |
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 11:12:32 |
creep's | chistophe>
Message édité par creep's le 31-05-2006 à 13:11:02 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Carton, à l'oeil |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | faut peut-être laisser rentrer l'air frais quelque part, non? --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
creep's |
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | je me suis mal exprimé
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
creep's |
|
clements42 | Est-ce qu'il y'a un risque de péter un proco décaps en serrant trop le WB ? je connais la réponse mais je veux dire, faut faire gaffe ou faut y aller vraiment à la bourin pour le niquer ? |
thehacker25 | Disons que ca peut se peter assez facilement quand meme et après ca dépen si la fixe appuie sur les coté ou sur le centre. |
clements42 | sur le centre |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | Je fais suite à ma config
|
thehacker25 |
|
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. |
|
Dao ... | ouais je serais curieux de savoir ce que c'est que ce truc translucide.... on dirait un truc home made (si c'est un truc ajouté, je vois pas trop à quoi ça sert...) |
creepy007 | C'est ta sonde qui est foireuse 9 coup sur 10 tu peux etre sur
|
Lone Morgen | [quotemsg=1429770,3668,127761]Lone margen+creep's> Ok, corrigé.
|
raydi Maître Polisseur | Voici mon water fini donc:
--------------- [:raydi] Du Sud-Ouest |
clements42 | Pourquoi t'as pas laissé les ventilos de l'Aurora à leur place d'origine ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
[Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |