|
Auteur | Sujet : [TUTORIAL + FAQ] : une télécommande sur son PC pour 5 |
---|
nechros | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2006 à 16:26:07 |
grundoc | J'ai fais ce capteur il y a déja plusieur mois et il marche du tonner, je remercie dailleur le créateur de ce topic
Message cité 1 fois Message édité par grundoc le 16-08-2006 à 19:59:40 |
Patchou | un bout de grillage métallique (ca fera office de cage de Faraday) je pense que ca sera suffisant |
grundoc | Ouai mes le papier alu c'est plus pratique a appliquer, ca n'aura pas le même éffet ? |
Xezbeth | pourquoi pas les 2 |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
|
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 19:24:10 |
snaketms82 | Bonjour a tous je voulé savoir si montage marcheré sou geexbox 1.0 ?
Message édité par snaketms82 le 25-08-2006 à 12:25:40 |
snaketms82 | merci a toi xezbeth.
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | K2X> Ce n'est pas possible avec le montage du tuto, mais c'est possible à réaliser. Il faut faire un "interrupteur IR" : quand il capte un signal infrarouge, n'importe lequel, il ferme un contact. Je n'ai pas de plan, mais je pense que c'est pas très compliqué à faire, tu devrais en trouver sur le net.
--------------- télécommande PC |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | Tu n'es pas le premier à poser la question pour ce système d'allumage, c'est vrai que c'est assez sympa, et j'y avais pensé moi aussi, mais je n'avais pas essayé de le faire par flemme : c'est pas évident à fabriquer, et ça ne sert pas à grand chose surtout que je n'éteinds pas beaucoup mon pc. Bon il doit bien y avoir un moyen de le faire de façon pas trop compliquée quand même
K2X | Oua ! ça c'est une réponse complète, j'adore
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | Salut,
Xezbeth | J'arrive plus a retrouver le plugin d'igor!
|
madix Mangeur de Chiantos | http://madix.no-ip.org/progs/igorplug.zip
--------------- Why not ? |
Xezbeth | Merci merci merci merci!!!
|
madix Mangeur de Chiantos | moi non plus --------------- Why not ? |
Xezbeth |
|
K2X | Je te remercie beaucoup pierrot22 tu m'aides vraiment beaucoup
C'est à dire à branché en parallèle de la diode comme sur le schéma ? Se sont les branches qui sont visible sur le schéma c'est ça ?
|
Message édité par pierrot22 le 28-08-2006 à 10:42:17 --------------- télécommande PC |
$@m | TU peux aussi repiker sur l'ATX (pas besoin douvrir lalim)
|
$@m | un soluce serait le fil vert de l'ATX en forcant le niveau par relais ; mais certaine cm n'aime pas trop |
K2X | Heu, je vais me contenter de suivre le schéma pour le moment car j'ai pas tout saisit avec l'histoire du relais |
madix Mangeur de Chiantos | Pourquoi ne pas tout simplement utiliser une prise télécommandée que l'on trouve dans le commerce pour pas cher et configurer le bios sur "power on when AC power fail" (ou quelque chose dans le genre) ? --------------- Why not ? |
K2X | Car le peu de télécommande dans ce genre que j'ai vu côute très cher et on plein de fonctions qui ne me serviront à rien :s
|
Xezbeth |
|
Multypack - | Salut à tous !
|
Multypack - | Bon, voilà quelques photos de mon montage.
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | Bon je vais répondre petit à petit
ouais c'est un peu risqué pour la carte mère, je ne suis pas sûre qu'elles apprécient ce genre de démarrage
Multypack - | Okay je vais tenter de me trouver un "petit cache" alors . (et puis, je t'en prie pour mon post )
Message édité par Multypack le 29-08-2006 à 11:40:52 |
$@m | et pi fo le matos pr programmer le pic. . . (soft et hard)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
telecommande sur pc.... | [Topic]Tutorial N° 1 de l'Overclocking Processeur " le matériel" |
[Silent-PC]silence ultime, hasard ou realité scientifique? la solution | =====>[topic unique] tutorial pate thermique<===== |
Recherche Tutorial Modif Zalman7000AlCu/Cu désesperement | Demarrer un pc avec une télécommande universelle??? |
Silence et AirCooling--> Comment y arriver ? Mon tutorial | [Tutorial] Mod Alim Q-TEC |
[FAQ] Site sur le PC silencieux | Tutorial : Alim Enermax 350 Silencieuse |
Plus de sujets relatifs à : [TUTORIAL + FAQ] : une télécommande sur son PC pour 5 |