|
Auteur | Sujet : [TUTORIAL + FAQ] : une télécommande sur son PC pour 5 |
---|
Publicité | Posté le 31-12-2005 à 13:21:35 |
arkeos | heu
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | ah ben merd alors
--------------- télécommande PC |
arkeos | j'ai essayé avec une alim ATX pour le 5v |
ikao2 okaïdi okaïda | Bonjour à tous !
Message cité 1 fois Message édité par ikao2 le 01-01-2006 à 15:42:12 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
ikao2 okaïdi okaïda | Alors dans l'ordre :
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | il a l'air bien ce site, je ne le connaissais pas
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 17:15:59 |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | ah oui tu faisais pas comme ça...
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | oui ça avance
bluedevil | Molex ça serai sur vi
|
arkeos | humpf peut etre que ma telecomande est shareware et que j'ai un temp limité ^^
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | pas mal le coup de la telco shareware !
arkeos | je suis sous xp
Message cité 1 fois Message édité par arkeos le 05-01-2006 à 20:05:10 |
Patchou |
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | ah c'est ça le problème, quand on commence à trifouiller windoz, on sait pas trop ce qu'on retire... --------------- télécommande PC |
bluedevil | Pourtant j'ai le même windows qu'avant que je change de CM Oo
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | c'est sûrement la carte mère alors, le port n'a pas les mêmes spécifications ou une c*nnerie comme ça, l'intensité maxi du port peut varier suivant les cartes, peut-être que celle de ton port est trop faible pour alimenter le récepteur. T'as essayé le montage molex ? --------------- télécommande PC |
bluedevil |
--------------- Feedback |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | Moi aussi en ce moment c'est le binz, mon récepteur marche quand il veut en ce moment, mais j'ai pas encore eu le temps de tester le montage molex... Il est pourtant pas dur à réaliser...
chifoune | j'ai fait le montage ca tournait pas faute au condoos j'en ai recuperer un sur une telecommande foutue le montage tourne avec 2 telecommande bluesky et une samsuntg c'est nickel |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | Oui, c'est le problème qu'on est beaucoup à avoir (dont moi) : les codes ne sont pas toujours bien reçus. Apparemment le montage qui utilise l'alimentation d'une prise molex et non du port série fonctionne mieux, et ça dépend des cartes mères, donc je pense que le problème vient surtout de la puissance délivrée par le port série qui est trop faible pour alimenter efficacement le récepteur, donc le récepteur n'arrive pas à bien fonctionner.
bluedevil | J'ai eu le temp de tester le montage avec molex.
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le |