| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[topic unique] l'ex-kit 1a-cooling à 99 euros ;)| Auteur | Sujet : [topic unique] l'ex-kit 1a-cooling à 99 euros ;) |
|---|---|
tek | Reprise du message précédent : --------------- mon Feedback |
Publicité | Posté le 15-08-2004 à 13:55:00 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. | sur ce genre de kit c mieu la serie ou le // ? |
rony98a | BAh sur le kti de base t'a 1 block donc c est logique lol ! Apres si tu rajoute des blocks c'est mieux en // |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | cedric140 merci pour toutes tes réponses!!!!! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
pAnpAn | rhony t as quoi comme pompe pour faire du // en HPDC ? |
cedric150 | de rien arank'thnar. c'est avec grand plaisir.... Bon ben sinon, moi je commande en principe demain aprés midi chez 1a_cooling. On verra tous ca a la reception |
C4_EXODUSSS |
--------------- FeedBack |
Walk_Man To live is to die. | quel est la diff entre HV2 et HV3 ? dissip mieu ? ou rien du tout ? |
Publicité | Posté le 16-08-2004 à 00:41:00 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. | ok merci pour vos réponses je penses avoir une idée de quoi commander |
evilrulez PSN : laurent13z | au passage je vends un kit 1a cooling legerement modifié.. avec un rad double, 2 papst, 1a hv2 , pump station eheim 1048...
|
tek | Le HV3 est très légèrement plus perf que le HV2, ce qui ne se voit vraiment que sur de gros OC.
--------------- mon Feedback |
LAs3R |
|
avk6 Toujours lire avant de poster | Pour résumer, que commander pour un bon kit de base ?
|
cedric150 | "peut il se mettre derrière" -> par contre evite derriere l'alim car elle souffle de l'air chaud |
avk6 Toujours lire avant de poster | OK |
jolebarjo http://www.forum-citrix.com/ |
|
tek | Autant pour moi. Après vérif, il est vrai que le hv3 fait moins de PDC que le hv2.
--------------- mon Feedback |
evilrulez PSN : laurent13z |
|
LAs3R |
stupidduck |
Message édité par stupidduck le 16-08-2004 à 20:25:17 |
Walk_Man To live is to die. | ok merci pour vos avis sur le HV3, donc c'est tout vu |
avk6 Toujours lire avant de poster |
|
moyen_moins chat réincarné | ba si ça se bouche, 1-2j rempli de vinaigre et ça devrait le nettoyer non ? |
avk6 Toujours lire avant de poster |
|
cedric150 | Vaut mieux un zern (en tout cas d'apres ce que j'ai lu), mais c'est plus cher... mais il est plus performant d'apres certains |
rony98a | moi j ai le blacklord et ca roxx bien ! Par conre je sais pas cque ca donne contre un zern ! |
Boulet_Man | Le zern est un poil plus perf que le blacklord, mais il est plus chere
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | au niveau integration dans un boitier, le zern est plus facile ou pas a installer par rapport au blacklord 120 ? |
sahddam | j ai commandé aussi le wasserkuhlung! envois le 25/8 |
cedric150 | comme moi Sahddam |
jolebarjo http://www.forum-citrix.com/ | tu as remarqué que tu n'as pas pris de ventilo ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[topic unique] l'ex-kit 1a-cooling à 99 euros ;)