Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Gros problèmes de SAV chez Acer (marque à éviter)

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37
Page Précédente
Auteur Sujet :

Gros problèmes de SAV chez Acer (marque à éviter)

n°96522
DaSnipe
Posté le 14-08-2004 à 19:35:44  profilanswer
 

Voilà, je tien à vous faire part de mon expérience avec Acer.
 
Ca fait près de 2 mois que l'ordi est en SAV.
En effet, je suis le malheureux possesseur d'un Acer Aspire 2012WLMi depuis juin, et depuis le début, j'ai des problèmes avec le disque dur. Celui-ci passait son temps à parquer (toutes les 10 - 20 sec environ). Ca emet des bruits desagreables, et de plus, la durée de vie du disque dur est énormement reduite.
De plus, je possède la garantie complementaire qui indique que les réparations sont faites sous 5 jours.
 
J'ai donc contacté Acer (0.15€ la min). Il m'a fallu environ 50 fois faire bis sur mon téléphone pour les avoir car "toutes les lignes de vos correspondants sont occupé...".  
Ils m'ont ensuite mis en attente pendant 10 min (ca va encore par rapport à d'autres)  
Ensuite, je n'entend plus la petite musique... je me dis j'ai été raccroché. Je fais un "allo ?" dans un dernier espoire, et là, j'entend un gars d'une voix jemenfoutiste répondre "oui ?", du style "qu'est-ce tu veux emmerdeur ?".  
Donc là, je lui explique que la tête de mon disque dur n'arrête pas de se parquer toute les 10/20 sec, et que c'est très désagreable.  
Et là il me répond "et il est où le problème vu que vous accedez à votre disque dur ?"... Je sent que je vais m'amuser.  
je lui réexplique que c'est très desagreable d'entendre un clic tout le temps, et que de toute manière, à faire tout le temps ca, le disque va rendre l'ame.  
Et il repond de rappeller quand le disque sera vraiment en panne.  
Ils n'ont pas voulu me le réparer
 
Finalement, il est tombé en panne deux semaines plus tard.
Symptômes: écran noir, aucun boot.
Mais dès que j'enlève le disque dur, le boot à lieu (jusqu'au BIOS).
Je les recontacte, je leur dis que ca doit être le disque dur, et lui il me répond que comme l'écran ne s'allume, ca doit être la carte graphique... bref, dès le lendemain, l'ordi part à Paris le 28 juin par les soins de TNT (aux frais de Acer tout de même).
 
Deux semaines plus tard, je les recontacte, et bien-sur: la pièce n'est pas en stock (!?)
 
Encore deux semaines plus tard (et bien-sur, à chaque fois 10 à 20 min d'attente), et là, mon ordi est en Angleterre pour réparer une carte (gné ?).
 
Une semaine plus tard, il m'annonce que comme l'attente est trop longue, ils vont m'en envoyer un nouveau dès le lendemain.
 
Une semaine plus tard, toujours rien, je les recontacte et même message.
 
Je le recoi finalement 2 jours plus tard. J'ouvre le colis, et je constate que c'est mon ancien ordi (alors qu'il m'avait dit m'en envoyer un neuf... pour faire passer le temps je suppose).
2ème constatation: le capot possède de nombreuses griffes alors qu'il n'y en avait aucune lors de mon envoi.
3ème constatation: l'ordi demarre mais l'écran ne fonctionne pas :cry:  
 
Allé hop, je reprend le phone, numéro de Acer, je le renvoi à nouveau.
 
De plus, je demande par fax, par lettre avec AR, par mail, et par lettre fourni avec l'ordi, soit le remboursement complet (l'ordi plus la garantie complementaire), soit une offre commerciale en guise d'excuses.
 
Voila le contenu du courrier que j'ai envoyé:
 

Citation :

Monsieur,
 
Mon ordinateur est resté un mois et demi en SAV, hors, j’avais fait l’acquisition de la garantie complémentaire (vous pouvez constater que le délai de cinq jours n’est absolument pas respecté). Après de multiples appels où l’on me disait qu’il fallait attendre car la pièce n’était pas en stock, j’ai renouvelé une fois de plus il y a deux semaines, et l'on m'a annoncé qu’un nouvel ordinateur me sera envoyé dès le lendemain. N’ayant rien reçu, une semaine plus tard, je vous ai recontacté, et on m'a donné le même message et j’ai finalement reçu aujourd’hui celui que j’avais envoyé.
Il est indiqué que c’est le disque dur qui a été changé. Je ne pense pas que le changement d’un disque dur soit aussi long. Dès l’ouverture du colis, j’ai constaté de légères griffes sur le capot de l’écran (je suis très soigneux de mon matériel, et je trouve cela grave de votre part). Je l’ai ensuite allumé, et rien ne s’affiche à l’écran… Comment pouvez-vous renvoyer un ordinateur portable qui sort de SAV sans vérifier son bon fonctionnement ? De même, aucune offre commerciale en guise d'excuse ne m'a été proposée. Je suis donc très déçu par les services de ACER.
J’exige donc soit le remboursement intégral de mon ordinateur et de la garantie complémentaire (la batterie et le chargeur vous seront envoyés à vos frais), soit un beau geste commercial très rapide (échange avec le 2023WLMi par exemple). Veuillez me contacter au plus vite pour m’aviser de votre décision.
Par ailleurs, sachez que je suis inscrit sur les plus grands forums d'informatique (Nokytech, Hardware.fr, PresencePC.com, lesarnaques.com, et bien d’autres) et que tout le déroulement de ce SAV sera inclus dans ces forums très consultés...


 
Ca fait maintenant une semaine que j'ai envoyé tout ca, et bien-sur, je n'ai toujours aucunes nouvelles.
 
EDIT: (20/08) J'ai finallement recu mon portable 2 semaines plus tard alors que j'avais demandé un remboursement. Ils ont changé le capot de l'écran (et je tien à dire qu'il n'est pas parfait..), et rebranché la nappe de l'écran. Comme quoi, ils ne vérifient pas le matos avant de le réenvoyer...
 
EDIT2: (27/08) Je vien d'avoir des nouvelles de Acer aujourd'hui... Ils me font bien rire ceux-là !!!! ils m'ont envoyé un courrier en recommandé avec accusé de reception. Voila son contenu:  

Citation :

Monsieur,  
 
Nous faisons suite à votre courrier du 05 Août 2004, dans lequel vous nous faites part de votre mécontentement concernant votre portable Aspire 2012 WLMI.  
 
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés. Nous vous signalons que votre portable a été envoyé en date du 19 Août 2004 par notre transporteur TNT sous le BT N°********************.  
 
Nous restons à votre disposition pour tout autre information et vous prions d'agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.  
 
LE SERVICE TECHNIQUE


Et ma demande de remboursement...?  
Un courrier avec AR pour me dire que mon portable à été envoyé. Comme si je ne le savais pas...
 
EDIT3: Je vien d'envoyer un mail à ce qui semblerait être le directeur du SAV.

Citation :

M. ******,
 
Je tiens à vous faire part de mon mécontentement du service après vente de Acer. Je suis client de la marque, et j'ai eu des soucis materiels. Mais je vais vous demander de lire les liens qui suivent. Chaques liens parlent de la même chose, et c'est moi qui les ais créé. Ces liens mènent sur des forums Francais très connu, et comme vous pourrez le constater par vous même, ils sont très suivient par la population qui parcours ces forums. Voici les liens:
 
PC inpact: http://www.pcinpact.com/forum/sujet_25918.htm
Hardware.fr: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7683-1.htm
Nokytech: http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=40629
eMule France: http://www.emule-france.com/forums [...] opic=53512
LesArnaques.com: http://www.lesarnaques.com/phpbb/viewtopic.php?t=5176
PrésencePC: http://forum.presence-pc.com/overc [...] 5528-1.htm
TT-Hardware: http://forum.tt-hardware.com/ultim [...] 1&t=014857
LilleHardware: http://www.lillehardware.com/phpBB [...] hp?t=12305
 
Je vous demande donc de lire au moins un de ces liens (au moin le premier post). Il relate tout ce qui s'est passé depuis que je suis client chez vous.
 
Tout ca pour vous dire que j'avais signalé sur la lettre que j'ai envoyé à Acer que j'allais créer ces sujets sur les forums, et comme vous pouvez le constater, je tiens parole, pas comme la marque Acer qui m'a promis monts et merveilles à chaques appels que j'ai donné.
 
Je souhaite donc que vous me donniez la procédure pour un remboursement complet de cet ordinateur (l'ordinateur au prix d'achat, et de la garantie complementaire dont le contrat n'a pas été respecté). Je vous fais cadeau des multiples appels téléphoniques. Je me rapprocherais des associations de consommateurs si il le faut.
 
Cordialement, M. ******


On verra si j'ai des résultats...
 
EDIT4:
Salut tout le monde, j'ai des bonnes nouvelles (et pas de mauvaises) !!!
 
Cette semaine, j'ai pris contact avec le directeur du SAV de Acer. Il a donc pris connaissance de ma situation (et des forums), et il me propose donc le 2023WLMi !!!
 
Il n'a pas pu prendre connaissance de ma situation avant car il était en vacance (ca se comprend), et il m'a expliqué que j'avais eu raison de prendre contact avec lui, car ca lui permet d'étudier comment améliorer le SAV. Et d'après lui, des améliorations vont bientôt avoir lieu (ce qui serait sympa, et pourrait permettre à Acer de se forger une meilleure réputation. Il est vrai que les grandes marques sont aussi passé par ce stade d'améliorations).
 
Et comme j'ai pas mal besoin de l'ordinateur à mon boulot, il a accepter d'envoyer d'abord le 2023WLMi avant que j'envoi le 2012WLMi (sympa, car il n'était pas obligé non plus).
 
Il me reste juste à lui envoyer un fax, et il m'envoi le 2023WLMi !!!
 
Les choses s'améliorent !!!

Message cité 2 fois
Message édité par DaSnipe le 03-04-2006 à 21:52:32
mood
Publicité
Posté le 14-08-2004 à 19:35:44  profilanswer
 

n°96526
julon
Posté le 14-08-2004 à 19:43:58  profilanswer
 

Ah ah ah ah ah   :lol:   :lol:   :lol:  
Excuse-moi mais ça me fait bien rire ce pseudo SAV : "et il est où le problème vu que vous accedez à votre disque dur ?" trop fort celle là, de même pour la CG ! :pt1cable: J'vais essayer de trouver du travail chez eux, ça doit pas être prise de tête ! En tout cas j'hésitais encore à prendre un acer mais là j'préfère attendre un peu et acheter une autre marque !
Courage ... ...  :)

n°96528
DaSnipe
Posté le 14-08-2004 à 19:47:11  profilanswer
 

Si tu veux faire hotlineur, va falloir te deplacer: elle est Syracuse...
 
Merci pour ton soutient ;)

n°96533
baka_stef
Le ciel est gris mon pc aussi
Posté le 14-08-2004 à 20:07:32  profilanswer
 

je te soutient a fond aussi.... j ai mis 3 mois a reuperer une alim k avait peter sous garantie.... c est long d attendre.... ^_^  
 
 
3mois de retour sav ...qui dit mieux..????  :bounce:

n°96535
mystik23
Wind!!!! rulezzz
Posté le 14-08-2004 à 20:28:50  profilanswer
 

exaeco : 3 moi de sav pour un clavier qui marchait pas ( mais ils ont qd meme embarquer tous le pc [:sygus] )

n°96540
DaSnipe
Posté le 14-08-2004 à 20:42:20  profilanswer
 

Bah moi je crois que je vais vous depasser...

n°96546
DaSnipe
Posté le 14-08-2004 à 20:58:25  profilanswer
 

Voila le contenu du courrier que j'ai envoyé:
 

Citation :

Monsieur,
 
Mon ordinateur est resté un mois et demi en SAV, hors, j’avais fait l’acquisition de la garantie complémentaire (vous pouvez constater que le délai de cinq jours n’est absolument pas respecté). Après de multiples appels où l’on me disait qu’il fallait attendre car la pièce n’était pas en stock, j’ai renouvelé une fois de plus il y a deux semaines, et l'on m'a annoncé qu’un nouvel ordinateur me sera envoyé dès le lendemain. N’ayant rien reçu, une semaine plus tard, je vous ai recontacté, et on m'a donné le même message et j’ai finalement reçu aujourd’hui celui que j’avais envoyé.
Il est indiqué que c’est le disque dur qui a été changé. Je ne pense pas que le changement d’un disque dur soit aussi long. Dès l’ouverture du colis, j’ai constaté de légères griffes sur le capot de l’écran (je suis très soigneux de mon matériel, et je trouve cela grave de votre part). Je l’ai ensuite allumé, et rien ne s’affiche à l’écran… Comment pouvez-vous renvoyer un ordinateur portable qui sort de SAV sans vérifier son bon fonctionnement ? De même, aucune offre commerciale en guise d'excuse ne m'a été proposée. Je suis donc très déçu par les services de ACER.
J’exige donc soit le remboursement intégral de mon ordinateur et de la garantie complémentaire (la batterie et le chargeur vous seront envoyés à vos frais), soit un beau geste commercial très rapide (échange avec le 2023WLMi par exemple). Veuillez me contacter au plus vite pour m’aviser de votre décision.
Par ailleurs, sachez que je suis inscrit sur les plus grands forums d'informatique (Nokytech, Hardware.fr, PresencePC.com, lesarnaques.com, et bien d’autres) et que tout le déroulement de ce SAV sera inclus dans ces forums très consultés...

n°96563
mystik23
Wind!!!! rulezzz
Posté le 14-08-2004 à 22:09:11  profilanswer
 

bof le chantage a la fin :pfff:

n°96565
DaSnipe
Posté le 14-08-2004 à 22:19:15  profilanswer
 

Mouai, c'est le seul truc que je regrete avoir mis (pour le 2023WLMi). Mais bon, si ca fonctionne, tant mieu...

n°96567
CharlesT
Posté le 14-08-2004 à 22:23:01  profilanswer
 


je pense que mystik parlait plutôt de ça :  
 
Par ailleurs, sachez que je suis inscrit sur les plus grands forums d'informatique (Nokytech, Hardware.fr, PresencePC.com, lesarnaques.com, et bien d’autres) et que tout le déroulement de ce SAV sera inclus dans ces forums très consultés...


Message édité par CharlesT le 14-08-2004 à 22:23:31

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
mood
Publicité
Posté le 14-08-2004 à 22:23:01  profilanswer
 

n°96568
DaSnipe
Posté le 14-08-2004 à 22:23:40  profilanswer
 

Ca, par contre, je ne regrette pas :)

n°96569
CharlesT
Posté le 14-08-2004 à 22:25:06  profilanswer
 


ben ils risquent lisant ça de se dire "qu'il aille se faire foutre ce con"...


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°96573
DaSnipe
Posté le 14-08-2004 à 22:34:25  profilanswer
 

CharlesT a écrit :

ben ils risquent lisant ça de se dire "qu'il aille se faire foutre ce con"...


Ca ne risque pas, de toute manière, "le client est roi"...

n°96574
CharlesT
Posté le 14-08-2004 à 22:38:03  profilanswer
 

dasnipe a écrit :

Ca ne risque pas, de toute manière, "le client est roi"...


 
en théorie... :D


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°96587
CharlesT
Posté le 14-08-2004 à 22:59:12  profilanswer
 


et activez votre signature... ;) pas comme Hal :lol:


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°96591
DaSnipe
Posté le 14-08-2004 à 23:02:06  profilanswer
 

Bonne idée :)
 
EDIT: tien, pourquoi il ne s'affiche pas ?
EDIT 2: Ah !! qd même !!!


Message édité par DaSnipe le 14-08-2004 à 23:04:51
n°96592
CharlesT
Posté le 14-08-2004 à 23:03:10  profilanswer
 


 
[:acherpy]  :lol:


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°96597
CharlesT
Posté le 14-08-2004 à 23:06:33  profilanswer
 


J'ai le droit de mettre "Dell's ASS is fantastic" ??? :ange:
 
EDIT -> désolé mais SAV se dit ASS en anglais... Et dans ce cas précis ça colle plutôt bien au SAV d'Acer :lol:


Message édité par CharlesT le 14-08-2004 à 23:08:06

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°96600
CharlesT
Posté le 14-08-2004 à 23:12:17  profilanswer
 


:o Qui a osé dire ça ici ?


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°96750
msdosfolie​s
Posté le 15-08-2004 à 16:14:59  profilanswer
 

en tout cas le mien marche impec et je pense qu'il en est de meme pour la majorité des possesseurs de ce portable .
il faut quand meme que le SAV fasse des efforts ne serait ce que pour l'image de la marque qui n'est pas number one et puis trouver le nom et les coordonnées du directeur commercial France ou europe  d'acer .
ceci dit comme il a été acheté à la Fnac j'espere que la premiere année la fnac aide le client si ça tarde à venir et les enseignes peuvent intervenir , voir menacer les marques qui ne respectent pas leur engagement .
darty ,fnac ,surcouf ensemblent peuvent boycotter les marques qui "deconnent " et ça peut influencer le SAV .
 
enfin j'espere


Message édité par msdosfolies le 15-08-2004 à 16:15:45
n°96949
ElFlop
http://chappy50.free.fr
Posté le 16-08-2004 à 12:13:00  profilanswer
 

hello a tous,
Moi j'ai eu un toshiba Satellite 1800 et apres 9 mois, mon portable se s'eteignait par lui meme.Je suis alle a PC world a Edinburgh(j'etudias la bas), apres plusieurs explication, les personnes l'ont pris et envoye a mastercare et apres 3 semaines je l ai recupere avec une simple mise a jour de mon BIOS mais cela n'avait pas resolu mon probleme,c est ce moquer du monde quand meme. Puis apres j'en ai eu marre j'ai carrement telephone a Toshiba et ils m'ont dit qu'ils ne reparaient pas les portables.....surpris j'ai demande alors comment je fais et ils m'ont dit,il faut telephone a IBM et IBM reparera votre portable, je vais chez IBM, le responsable etait tres sympa...2 jours apres ils m'ont appelle en disant qu'ils avaient change la carte mere et me demandant si ils pouvaient changer le disque dur par un IBM (avant c t un Hitachi)....evidement que oui....apres 5 jours,j'ai recu mon laptop et ca fait 2 ans que je l'ai et plus aucun probleme!!!
Voila ma petite histoire et franchement je suis vraiment decu du SAV d'acer....bonne chance!!!

n°97228
stim
certes
Posté le 16-08-2004 à 23:50:49  profilanswer
 

ElFlop a écrit :

hello a tous,
Moi j'ai eu un toshiba Satellite 1800 et apres 9 mois, mon portable se s'eteignait par lui meme.Je suis alle a PC world a Edinburgh(j'etudias la bas), apres plusieurs explication, les personnes l'ont pris et envoye a mastercare et apres 3 semaines je l ai recupere avec une simple mise a jour de mon BIOS mais cela n'avait pas resolu mon probleme,c est ce moquer du monde quand meme. Puis apres j'en ai eu marre j'ai carrement telephone a Toshiba et ils m'ont dit qu'ils ne reparaient pas les portables.....surpris j'ai demande alors comment je fais et ils m'ont dit,il faut telephone a IBM et IBM reparera votre portable, je vais chez IBM, le responsable etait tres sympa...2 jours apres ils m'ont appelle en disant qu'ils avaient change la carte mere et me demandant si ils pouvaient changer le disque dur par un IBM (avant c t un Hitachi)....evidement que oui....apres 5 jours,j'ai recu mon laptop et ca fait 2 ans que je l'ai et plus aucun probleme!!!
Voila ma petite histoire et franchement je suis vraiment decu du SAV d'acer....bonne chance!!!


 
 
tu as un toshiba que tu envoie chez ibm et tu n'est pas decu du sav acer....
 
je comprend pas tout moi lol  :heink:  
 
 
pour ma part je vais ealement devoir renvoyer mon portabe 2012 au sav etant donné les probleme graphique que j'ai : /
 
j'espere que cela se passera mieux pour moi...

n°97229
CharlesT
Posté le 16-08-2004 à 23:54:21  profilanswer
 

stim a écrit :

tu as un toshiba que tu envoie chez ibm et tu n'est pas decu du sav acer....
 
je comprend pas tout moi lol  :heink:


 
Ca sent le troll à 10Km ça :D


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°97394
Toxicity69
Posté le 17-08-2004 à 11:33:28  profilanswer
 

ElFlop a écrit :

hello a tous,
Moi j'ai eu un toshiba Satellite 1800 et apres 9 mois, mon portable se s'eteignait par lui meme. :) Je suis alle a PC world a Edinburgh(j'etudias la bas), apres plusieurs explication, les personnes l'ont pris et envoye a mastercare et apres 3 semaines je l ai recupere avec une simple mise a jour de mon BIOS mais cela n'avait pas resolu mon probleme,c est ce moquer du monde quand meme. Puis apres j'en ai eu marre j'ai carrement telephone a Toshiba et ils m'ont dit qu'ils ne reparaient pas les portables.....surpris j'ai demande alors comment je fais et ils m'ont dit,il faut telephone a IBM et IBM reparera votre portable, je vais chez IBM, le responsable etait tres sympa...2 jours apres ils m'ont appelle en disant qu'ils avaient change la carte mere et me demandant si ils pouvaient changer le disque dur par un IBM (avant c t un Hitachi)....evidement que oui....apres 5 jours,j'ai recu mon laptop et ca fait 2 ans que je l'ai et plus aucun probleme!!!
Voila ma petite histoire et franchement je suis vraiment decu du SAV d'acer....bonne chance!!!


 
 
Un Toshiba réparé par IBM pourquoi pas... Mais c'est quoi le rapport avec le fait que tu sois mécontent du SAV d'Acer ? Parle nous de ton expérience d'Acer :)

n°97721
doom17
Posté le 17-08-2004 à 19:27:46  profilanswer
 

Ca me fait un peu peur tout ces problèmes de SAV.
Pourvu que mon 2012WLci ne tombe pas en panne (en plus y'a un bruit bizarre du côté du disque dur récemment)   :sweat:

n°97754
Vinz57
Posté le 17-08-2004 à 20:45:42  profilanswer
 

C'est clair que tout ce que je viens de lire me fait craindre également pour l'avenir si j'ai un prob avec mon 2023WLMI !Mais bon, je l'ai acheté il y'a un mois et je savais le petit risque que je prenais au vu de vos mauvaises expériences. C'est la petite tache noire à coté du rapport qualité/prix indiscutable de l'ordi ! Sinon, je ne l'aurai pas acheté.

n°98077
alcante
Posté le 18-08-2004 à 13:23:30  profilanswer
 

toxicity69 a écrit :

Un Toshiba réparé par IBM pourquoi pas... Mais c'est quoi le rapport avec le fait que tu sois mécontent du SAV d'Acer ? Parle nous de ton expérience d'Acer :)


 
j'ai rien compris a son message :??: !!

n°98078
CharlesT
Posté le 18-08-2004 à 13:27:27  profilanswer
 

alcante a écrit :

j'ai rien compris a son message :??: !!


 
C'est en rapport avec le post d'ElFlop qui [:aras qui rit]
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] htm#t96949
 
Mécontent du SAV Toshiba, il a envoyé son Toshiba au SAV d'IBM.
 
Conclusion : Il est mécontent du SAV d'Acer :heink:


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°98139
Toxicity69
Posté le 18-08-2004 à 15:01:07  profilanswer
 

alcante a écrit :

j'ai rien compris a son message :??: !!


 
Lol pourtant j'ai cité son message dans ma réponse... :whistle: pas grave, je te pardonne! :D
 

CharlesT a écrit a écrit :

 ... Mécontent du SAV Toshiba, il a envoyé son Toshiba au SAV d'IBM.
 
Conclusion : Il est mécontent du SAV d'Acer :heink:



 
j'aime bien ton résumé de son poste, c'est tout a fait ça ! :lol:


Message édité par Toxicity69 le 18-08-2004 à 15:05:13
n°99573
DaSnipe
Posté le 21-08-2004 à 10:04:37  profilanswer
 

J'ai récuperé mon portable hier (deja !?). La seconde réparation a donc durée 2 semaines. Ils ont donc rebranché la nappe du LCD (pfff, m'en doutais), et on changer le capot du LCD. A croire que mes courriers leur ont donné l'envie de se magner les fesses :)

n°99580
Toxicity69
Posté le 21-08-2004 à 10:22:28  profilanswer
 

Ben deux semaine, ça va, c'est honnête ! Etant donné que tu as posté sur tout les forums informatique francophone, je pense qu'ils ont du commencer à comprendre qu'il y a un problème chez eux  :)  
 
Personnellement cette histoire me donne envie d'acheter un Asus plutôt qu'un Acer :D

n°99629
everybodie
Posté le 21-08-2004 à 12:57:18  profilanswer
 

Pour que tout ne soit pas noir non plus :
 
Il y a 3mois le disque dur de mon acer travelmate 291 à laché. Après contact avec la hotline je leur renvois l'ordinateur à leur frais le lundi. J'ai reçu le portable le vendredi matin. Donc le SAV a été tout à fais correct avec moi.

n°99928
torrent_mt
Posté le 22-08-2004 à 00:57:53  profilanswer
 

Dans le cadre d'une expérience laptop, notre école a fournit octobre 2001 (contre caution) à chaque élève un laptop dell (P4-M1.8Ghz,15',512,Geforce4_32Mo,dvd,graveurcd,cartewifi (on est ~70 dans la classe). Garantie 3ans sur site. :bounce:  
 
Un jour mon firewire ne fonctionnait plus. Lundi matin, je contacte le responsable de l'école pour le SAV du laptop. Lundi ap, il contacte le SAV dell. Mardi matin, un gars de Dell arrive à l'école et change sur place la carte mère de mon laptop. L'ap je suis venu le rechercher. Parfait, jamais vu aussi rapide. :love:  
Depuis d'autres élèves, on eut des problème avec leur carte wireless. En deux jours, Dell a envoyé par DHL une nouvelle carte (après vérification par le responsable de l'école)  :love:  
 
Est-ce un cas isolé du fait de la commande ~70laptops, et d'autres workstations pour l'école, je ne sais pas ...
 

n°99971
CharlesT
Posté le 22-08-2004 à 02:58:44  profilanswer
 


Dans le cadre d'une garantie Dell, toutes les interventions ne nécéssitant pas de retour atelier sont traitées ainsi. C'est pas pour rien que Dell est considéré comme le meilleur SAV ;)
 
[mode unhunter ON]
Et puis, les techiniciens Dell, ils ont de l'entraînement
[mode unhunter OFF]


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°100609
Toxicity69
Posté le 23-08-2004 à 16:27:32  profilanswer
 

everybodie a écrit :

Pour que tout ne soit pas noir non plus :
 
Il y a 3mois le disque dur de mon acer travelmate 291 à laché. Après contact avec la hotline je leur renvois l'ordinateur à leur frais le lundi. J'ai reçu le portable le vendredi matin. Donc le SAV a été tout à fais correct avec moi.


 
Voilà un message rassurant ! S'il y en avait d'autre, ce serait génial !!! (allez !!!! faites claquer vos HDD !!!  :D  )

n°100627
zeredfox
Posté le 23-08-2004 à 16:53:13  profilanswer
 

Coup de chapeau à Acer (ironique bien sûr).
 
J'ai deux portables à renvoyer au SAV. L'un n'arrive plus à commuter le secteur ou la batterie, l'autre à le rétroéclairage qui s'éteind au bout de 5 min de fonctionnement. Je téléphone au SAV que j'arrive à rejoindre au bout d'environ 50 appels (véridique). J'explique au tech de service les problèmes et il me demande 2 numéros de retour. Je colle des étiquettes avec les bons RMA (j'ai véifié que je me suis pas tromper) sur les portables que j'emballe et expèdie. 3 semaines plus tard (classique), le portable avec le problème d'alimentations revient. Et devinez quoi, il m'ont changé l'écran !!! Aujourd'hui, celui avec l'écran niqué qui reviendra avec une alim toute neuve.
 
NO COMMENT.

n°102941
DaSnipe
Posté le 27-08-2004 à 18:37:22  profilanswer
 

Je vien d'avoir des nouvelles de Acer aujourd'hui... Ils me font bien rire ceux-là !!!! ils m'ont envoyé un courrier en recommandé avec accusé de reception. Voila son contenu:
 

Citation :

Monsieur,
 
Nous faisons suite à votre courrier du 05 Août 2004, dans lequel vous nous faites part de votre mécontentement concernant votre portable Aspire 2012 WLMI.
 
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés. Nous vous signalons que votre portable a été envoyé en date du 19 Août 2004 par notre transporteur TNT sous le BT N°********************.
 
Nous restons à votre disposition pour tout autre information et vous prions d'agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
 
LE SERVICE TECHNIQUE


 
Et ma demande de remboursement...?
Un courrier avec AR pour me dire que mon portable à été envoyé. Comme si je ne le savais pas...

n°102957
tonton78
Posté le 27-08-2004 à 18:58:40  profilanswer
 

DaSnipe, il m'est arrivé les mêmes galères que toi...Acer a un Sav désastreux, moi en 6 mois, mon portable (un TravelMate 433 lm) est tombé 3 fois en panne...et à chaque fois à cause de l'écran (une amie qui bosse chez acer m'a confié qu'il avait un taux de retour des dalles lcd phénoménales)
La 1ère fois : Ecran noir (retro-éclairage) j'ai attendu 4 semaines...A noter qu'il me l'on envoyé avec un tas de rayures sur le capot écran et des taches (graisses ???) sur l'écran que je n'est jamais pu ravoir.
La deuxième fois : Ecran noir (rétro-éclairage encore) il me l'on renvoyé en 10 jours...et l'écran m'a fait une demi-journée!!!...
Renvoyé dès le lendemain ... çà fait 10 jours...j'attends..
 
Bref, mon seul tort à était de choisir cette marque...Pour la fiabilité de vos portables : Dell, Sony, Toshiba, Asus, IBM...A éviter : Acer, Medion, Gericom...

n°102963
tonton78
Posté le 27-08-2004 à 19:07:44  profilanswer
 

3 Panne d'écran en 6 mois...World Record...merci Acer

n°103076
ken_le_vid​eur
Posté le 27-08-2004 à 23:00:50  profilanswer
 

Salut, tout n'est pas blanc, tout n'est pas noir:  
Une panne de rétro réglée en 1 semaine
 
Pour la ligne chaude, essayez d'apeller vers 8h50 ;)
Et un n° non surtaxé:  01 48 17 45 25 (si ma mémoire est bonne)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Gros problèmes de SAV chez Acer (marque à éviter)

 

Sujets relatifs
Acer Aspire 2001 WLMiacer aspire 1513lmi ou 1622lm?
Avis sur un portable ACERPortable à 2100€ : "acer aspire 1714" ????
carte wifi integre dans l acer 2026 ?quelle marque de ram pour un HP Compaq nc6000 centrino
qualité de l'Acer Aspire 2001? & Interêt de Radeon 9200 / Intel ExtremOù se situe la 2ième barrette de DDR sur les ACER Aspire 2023 ???
Plus de sujets relatifs à : Gros problèmes de SAV chez Acer (marque à éviter)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR