| |||||
| Auteur | Sujet : Gros problèmes de SAV chez Acer (marque à éviter) |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 23:00:50 ![]() ![]()
|
DaSnipe | Je vien d'envoyer un mail à ce qui semblerait être le directeur du SAV.
|
Hhawk Le fouineur | Moi qui voulait acheter un ACER Aspire 1682WLMi dans la semaine je suis un peu dégouté et je vais réfléchire car en plus j'hésitais avec l'ASUS M6N15-C |
tonton78 | Acer, c'est bien niveau qualité/prix de leurs config sur le papier, mais y faut pas tomber en panne...et çà c'est très courant chez eux |
zoop | ben moi aussi ca va me fiare réfléchir a 2 fois avant d'acheter !! c con parske le acer 1682 WLMi ou le 2026 me tentait vraiment !!
|
CharlesT Modérateur |
--------------- Le topic des alcools régionaux | m'enfin |
zoop | Finalement j'ai definitivement oublié acer et son aspire 2023 pr le asus W1N !!!!! |
chouchou77 | Eh bien avec tout cela, qui va acheter du Acer...
|
dudumotard | Perso, avec moi et mon acer 1302x je le sav a été impec, même si le gars de la hotline touchait pas une bille mais il m'a conseillé de joindre un courier, ce qui a simplifé les choses.
|
speedy gonzales | les aventures continuent mais ça avance, on sent un effort chez Acer |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... It work steamless ! |
zuberu |
Message édité par zuberu le 02-08-2006 à 23:29:44 |
zoop | moi au vu d critiques du sav de acer je me suis reorienté vers un asus W11N !! tant pis pr eux .... et bonne chance aux malheureux !! |
Cocovitsch | Pourtant celà fait des années que l'on sait qu'Acer est une marque merdique pour les PC Portables...la finition a toujours été inacceptable... |
Slide |
|
DaSnipe |
|
isamktoul |
Message édité par isamktoul le 26-09-2004 à 01:14:43 |
thom@s http://www.lesphotosdetom.com | Moi c'est mon 1603ELM (et son lot d'imperfections : graveur H.S., chauffage mobile, autonomie plus que limitée...) qu'ils m'ont changé contre un 1612LM, après quelques courriers au responsable SAV Europe. Ce n'est pas l'enchantement mais la série 161x est bien moins défaillante que la 160x donc j'ai accepté.
--------------- Bell & Ross vintage 123 à vendre |
CharlesT Modérateur |
thom@s http://www.lesphotosdetom.com | Tant mieux pour toi Homer. Moi le 1603 était déjà parti plus de 3 semaines au SAV pour un changement de graveur qui n'avait rien donné ou presque. Cette fois ça a mis plus de 3 semaines pour un simple échange, et encore ce n'est pas fini puisqu'il est déjà reparti !!!!!
--------------- Bell & Ross vintage 123 à vendre |
CharlesT Modérateur |
Message édité par CharlesT le 01-11-2004 à 14:20:40 --------------- Le topic des alcools régionaux | m'enfin |
DaSnipe | Moi, depuis qu'ils me l'ont changé pour un modèle supérieur, je n'ai aucun problème non-plus... Pourvu que ca dure !!! Message édité par DaSnipe le 06-11-2004 à 16:06:07 |
WhatDe |
|
stef57 | DaSnipe> quand tu dis que le disque dur passait son tps à parquer tu aurais pas enregistré le son par hazard ? parce que je soupsone le miens de faire pareil mais on me dis que ceci est normal ! --------------- Mon Mod Packard Bell |
CharlesT Modérateur |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acer Aspire 2001 WLMi | acer aspire 1513lmi ou 1622lm? |
| Avis sur un portable ACER | Portable à 2100 : "acer aspire 1714" ???? |
| carte wifi integre dans l acer 2026 ? | quelle marque de ram pour un HP Compaq nc6000 centrino |
| qualité de l'Acer Aspire 2001? & Interêt de Radeon 9200 / Intel Extrem | Où se situe la 2ième barrette de DDR sur les ACER Aspire 2023 ??? |
| Plus de sujets relatifs à : Gros problèmes de SAV chez Acer (marque à éviter) | |