|
Auteur | Sujet : Linux en 64 bits - AMD - topic officiel |
---|
leto | Reprise du message précédent : Message édité par leto le 16-11-2004 à 18:02:04 |
![]() Publicité | Posté le 16-11-2004 à 17:45:50 ![]() ![]() |
deltaden | il y a des softs sensés le faire automatiquement |
Pizz Vive les Tomates ! |
Message édité par Pizz le 17-11-2004 à 11:51:13 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
vincegr | Pizz, tu peux faire un lspci maintenant que tu es stable ?
|
fazouye | Quelqu'un a installé la FC3 x86_64 ? |
mirtouf Light is right ! | Mandrake
|
leto | ubuntu aussi :
|
deltaden | Red Hat aussi évidement |
fazouye | quelqu'un eu le pb d'avoir des rpm installés en double ? (i386 et x86_64) ... ca fait planter apt Message édité par fazouye le 02-12-2004 à 13:56:08 |
![]() Publicité | Posté le 02-12-2004 à 13:55:45 ![]() ![]() |
leto | 10.1 RC1 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | pour l'instant, j'ai pas toucher à flash (j'utilise flashblock avec mozilla donc les anims flash, je ls voix pas)
Message édité par Mjules le 02-12-2004 à 15:10:43 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
fazouye | J'ai trouvé ça :
|
arghbis salops de dauphins | ben pour flash, tu prends un navigateur 32bits, s'tout.
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
non, c'est pas grave mais juste un peu chiant c'est tout --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
arghbis salops de dauphins | tiens, tant qu'on est dans le topic amd64. des retours sur les carte mères équipées d'un nforce3 250gb? celles qui m'intéressent sont la Asus et la MSI. un conseil? |
leto | Moi j'ai acheté une Abit KV8Pro , l'une des seules a avoir le VIA K8T800Pro en Socket 754 .
Message édité par leto le 02-12-2004 à 17:33:46 |
Message édité par Pizz le 06-12-2004 à 16:57:37 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
vincegr | merci je fais mon install demain de mon coté !! --------------- "Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet." (Pierre Desproge) |
Message édité par Pizz le 06-12-2004 à 17:41:24 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
vincegr | je n'ai qu'une chose à dire :
--------------- "Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet." (Pierre Desproge) |
Pizz Vive les Tomates ! | faut laisser que cette ligne dans ton sources.list Message édité par Pizz le 07-12-2004 à 19:05:24 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Xionbox |
|
bemixam Linux vaincra ! | pour ma part je viens d installer tout fraichement une ubuntu sur AMD64 3000+ et Asus K8N-E dlx
|
XK | je viens d'installer MDK 10.1 RC1 sur une Asus K8N-E Dlx et A64 3200+, ça plante pas mal on me dit qu'il faut désactiver l'APIC dans le bios. C'est le cas chez vous? |
arghbis salops de dauphins |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
pas dans le bios, c'est un argument a passer au noyau ; et oui, si tu ne le mets pas, ça plante. Sans ce paramètre (noapic), je n'ai même pas pus finir l'install --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Pizz Vive les Tomates ! | une petite question hs :
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Mjules ModérateurParle dans le vide | je crois que le noyau est pas compilé pareil et que la gestion de l'apic est pas forcément activée --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
arghbis salops de dauphins | sisi, apic activé (j'ai une debian sur mon A64 3000+, noyau 2.6.8-1)
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | faudrait que je m'en compile un tiens --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
XK |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
installer linux | Chch qq1 avec Aiptek Pocket DVII installé sous linux |
Comment installer le module spca50x sous Linux | Bouquin pour Linux ? |
Changez la langue sur Linux | Linux |
IBM supporte Linux : c'est bien mais.... | Salon des solutions Linux à la Défense [Photo Inside !] |
Un genre de DVD2one sous Linux, ca existe ??? | IBM + Linux: Quel belle démonstration! |
Plus de sujets relatifs à : Linux en 64 bits - AMD - topic officiel |