| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Salon des solutions Linux à la Défense [Photo Inside !] |
Leica Argentique forever :o |
Message édité par Leica le 18-02-2004 à 09:50:17 --------------- www.alexandremaller.com / "La photographie est une langue étrangère que tout le monde croit parler." Philip-Lorca diCorcia |
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 14:38:04 ![]() ![]()
|
starduck | Tu es blonde à forte poitrine? |
la viper | mannequin ? |
Leica Argentique forever :o | Non, désolé... J'irai même jusqu'à vous dire que je suis un mâle, désolé ! --------------- www.alexandremaller.com / "La photographie est une langue étrangère que tout le monde croit parler." Philip-Lorca diCorcia |
Leica Argentique forever :o | T'as pas reçu l'invit ? C'est chiant !
--------------- www.alexandremaller.com / "La photographie est une langue étrangère que tout le monde croit parler." Philip-Lorca diCorcia |
fioul666 |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | mais t'avais une invit?
|
fioul666 |
|
Leica Argentique forever :o | Merci fioul666 pour tes indics ! Message édité par Leica le 03-02-2004 à 17:16:53 --------------- www.alexandremaller.com / "La photographie est une langue étrangère que tout le monde croit parler." Philip-Lorca diCorcia |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | j'y vais demain, désolé |
Leica Argentique forever :o | Pourquoi désolé ! Moi aussi ! --------------- www.alexandremaller.com / "La photographie est une langue étrangère que tout le monde croit parler." Philip-Lorca diCorcia |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | hah je croyais que t'y allais ce soir |
--------------- www.alexandremaller.com / "La photographie est une langue étrangère que tout le monde croit parler." Philip-Lorca diCorcia |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
|
Leica Argentique forever :o | Bon, je dois y aller !
starduck | tu aurais répondu oui à ma première question, tu aurais eu plus de volontaires |
NicolBolas Optiquement votre. | j'y vais jeudi à l'ouverture... et pour une bonne partie de la journée à priori |
GUG | qui etait la mardi soir ? |
fioul666 | alors votre feedback ?
|
kelus | j'ai trouve ca pas mal, a part que les assos ont vraiment tres peu de place et sont vraiment les unes sur les autres |
Leica Argentique forever :o | J'ai trouvé ça pas mal, j'ai fait des photos sympas (les mecs de Cro$oft avec leur T-shirt : "Windows - Linux, si on en parlait ?" ).
Message édité par Leica le 06-02-2004 à 09:57:48 --------------- www.alexandremaller.com / "La photographie est une langue étrangère que tout le monde croit parler." Philip-Lorca diCorcia |
starduck | tu peux faire pêter les photos crosoft qu'on se marre |
Leica Argentique forever :o | Je suis un arriéré qui bosse encore en argentique (en noir et blanc qui plus est...), alors dès que j'aurai développé les photos, je les poste ici, c'est promis ! --------------- www.alexandremaller.com / "La photographie est une langue étrangère que tout le monde croit parler." Philip-Lorca diCorcia |
fioul666 |
|
Leica Argentique forever :o | Chose promise, chose dûe ! Message édité par Leica le 04-02-2005 à 21:24:14 --------------- www.alexandremaller.com / "La photographie est une langue étrangère que tout le monde croit parler." Philip-Lorca diCorcia |
starduck | MAGNIFIQUE! C collector ça |
starduck | Genre ils ont craché sur linux depuis sa création et maintenant faudrait "discuter"... Ils n'ont vraiment honte de rien |
j-'-r Sans horraires fixe | M$ a un salon des solutions linux |
e_esprit fonctionnaire certifié INITIL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un genre de DVD2one sous Linux, ca existe ??? | IBM + Linux: Quel belle démonstration! |
| Instalation logiciel sous Unix/Linux | Comment désinstaller proprement un logiciel sous Linux ? |
| besoin de contribution : spécificités linux ia64 et non-X86 et *BSD | [newbien inside 6] touche "windows" perdue sous Linux ! |
| pack wifi wanadoo (inventel) sous linux | linux |
| linux et le ntfs | |
| Plus de sujets relatifs à : Salon des solutions Linux à la Défense [Photo Inside !] | |