|
Auteur | Sujet : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! |
---|
aspegic500mg Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2005 à 22:48:25 |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lordmaneos Transactions (0) | est ce que tout le monde a lorsqu'il demarre BF2, apres l'authentification, une fenetre avec le message "Message d'Electronic Arts" |
sebhal de matchTransactions (0) |
|
livevil Let the bassline getcha...Transactions (0) | Est-ce que vous arrivez à utiliser ASE ?
--------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
thekiller3 Transactions (0) | +1
Message édité par thekiller3 le 04-10-2005 à 23:02:56 |
livevil Let the bassline getcha...Transactions (0) | Bon, ça me rassure... --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
el_zeitoun Transactions (0) |
|
Cid156 Transactions (0) | J'ai pas mal de peine a choisir un point de spawn... je suis obliger de cliquer a cote |
Publicité | Posté le 04-10-2005 à 23:09:08 |
Nicou Transactions (0) | Salut, ça passe vite ici les pages!
|
Cid156 Transactions (0) |
|
freewind Soliste en MAJEURTransactions (0) | au final cette histoire de grade ça va permettre à terme de rendre certains joueurs un peu moins fixés sur les points |
Nicou Transactions (0) |
casterman Transactions (0) |
|
el_zeitoun Transactions (0) | foutu patch a la con impossible a installé "patch error".."patch error"....."patch error"...........wwwwwwwoooooouuuuuuuuuu EA ca pu !!!! |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Mdrrr
|
lork Peut-êtreTransactions (0) | C'est normal que la barre de progression vers le rang suivant reste noir dans bfhq ?
|
aspegic500mg Transactions (0) | Et bien je viens de jouer en 1.0.2 sur des EA France et ca marche très bien, apparement le patch doit pas être obligatoire |
freewind Soliste en MAJEURTransactions (0) |
Message édité par freewind le 05-10-2005 à 00:23:55 |
beridoxy Transactions (0) | C'est possible vu qu'il en a qui ont l'air étonné de leurs promotions... |
bravo 16s O_oTransactions (0) | Erf le jeux se met pas a jour avec les grades, je peut pas débloquer les armes :-/ |
Nico [PPC] Transactions (0) | 'tain l'arme antichar débloquée, ça troue les faÿsses |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Putain, dès que j'essaie de rejoindre un serveur j'ai un retour sur le bureau --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Nico [PPC] Transactions (0) |
|
f@lus Transactions (0) | dite c moi oules rank ont changé?
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Fait chier putain, jvais pas réinstaller le jeu à chaque patch...
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
f@lus Transactions (0) | oué euh ya trop de haut gradés la , apparement les grades ont change qq1 a les nvos? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
f@lus Transactions (0) | moi pas 3 mais 1
|
Wilfried2828 Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | surtout que je les ai bien owné à ma 2ème partie sur la nouvelle map
f@lus Transactions (0) |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stinkTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 05-10-2005 à 02:25:41 --------------- Ma collec de jeux - |
Velk Transactions (0) |
oxia ma femme veut son pcTransactions (0) |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | putain de patch qui marche pas.
Message cité 1 fois Message édité par Tentac le 05-10-2005 à 02:56:16 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
éditeur de personnages pour diablo 2 patch 1.10 | battlefield vietnam : problemes |
Warcraft ,patch veur pas s'installer ! | La [T.B.E] team battlefield 1942 recrute!!! |
Splinter Cell et patch 1.2 | Le patch 1.1 de Far Cry ameliore t-il les perfs pour les FX5900 U ? |
[ACH - ECH] Battlefield 1942 + addons (avec clé valide) | [Topik Unik] Nintendo Wii |
Le clan =POW= recrute à Battlefield Vietnam | |
Plus de sujets relatifs à : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! |