Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1199 connectés 

 


Avec quel peripherique jouez vous aux simulations automobiles ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  301  302  303  304  305  306
Auteur Sujet :

[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255

n°3642982
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 15-08-2006 à 13:23:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

JVC46 a écrit :

Blindé non si tu savais mais bon passons...
 
Par contre toi t'es blindé, blindé de connerie....
 
A plus...


 

Morby a écrit :

Toi, t'as décidément une bonne tete de champion.... je te décerne de ce pas le titre suprême de "boulet de platine" tellement tu racontes de conneries à chacunes de tes interventions
 
Si ton unique neurone n'était pas atrophié, tu saurais que dans le sport auto on peut démarrer avec des petits moyens pour peu qu'on ait un minimum de talent et qu'on obtienne des résultats (kart et formules de promo), que ça permet de monter de catégorie, mais qu'arrivé à un certain niveau c'est la fortune personnelle qui permet de continuer la compétition en se payant les meilleurs baquets qui permettent de continuer à jouer la gagne.
Crois-tu qu'il aurait arretté la compette s'il avait été riche ?
 
Bref, t'as encore manqué une occasion de fermer TG, boulet  :sarcastic:


Quand je dis blindé il est pas forcément milliardaire hein  :pfff:  
Mais pour débuter ne serait-ce qu'en Kart il faut déjà avoir de l'argent. Les histoires comme "j'ai monté mon kart tout seul, j'avais pas un rond, et j'ai été repéré"  c'était bon avant.
 
Maintenant en compet', si t'as pas investis dans un bon kart, tu te fais largué en piste même si tu as un grand talent, et personne n'ira te repéré : il y a tellement de pilotes.  [:spamafote]  
 
Conclusion : il faut quand même avoir un gros budget kart pour se lancer et c'est vraiment pas donné à tout le monde (j'aurais bien voulu moi à l'époque. Mais ne serait-ce qu'acheter un modeste kart, mes parents ne pouvaient même pas [:mouais] alors j'étais très loin de faire des compet' [:mouais]). Donc payer 12 euros / an c'est donné quand tu as pu te lancer dans le sport auto en vrai... CQFD [:pamplemousse]


Message édité par AthlonSoldier le 15-08-2006 à 13:30:49
mood
Publicité
Posté le 15-08-2006 à 13:23:37  profilanswer
 

n°3642998
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 15-08-2006 à 13:28:52  profilanswer
 

Ben-FR a écrit :

Athlon ? on s'en fou...


J'ai quand même le droit d'exercer un droit de réponse. Toi par contre ton post est vraiment useless [:mouais]

n°3642999
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 15-08-2006 à 13:29:12  profilanswer
 

pedzouille a écrit :

Qui est ??? Sinon vous avez un serveur public ( meme avec mot de passe ) ou on peut juger de la bonne humeur globale ?? :)


C'est la ligue HFR pour GTR1 et 2
http://www.gtr-racinghfr.net/
 
Topic (qu'il faut que je mette à jour :o)
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°3643008
XPaY
Dehors les belges!
Transactions (0)
Posté le 15-08-2006 à 13:31:43  profilanswer
 

Tu deconnes quand même, un jeu PC ca coute 50€ un carte graphique 250/300, tout ca pour jouer alors 12€ / an...
 
Je me souviens de ton serveur BF2 je t'avai meme fait un don

n°3643028
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 15-08-2006 à 13:37:21  profilanswer
 

Oui mais pas de Rfactor, ou suis je miro ? ( enfin hypermetrope, o cas ou :) )

n°3643033
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 15-08-2006 à 13:40:28  profilanswer
 

Vous défendez l'indéfendable aussi... genre JVC il a pas un rond mais un énorme talent, donc il a pu monté aussi haut en sport auto  :lol:


Message édité par AthlonSoldier le 15-08-2006 à 13:41:13
n°3643053
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 15-08-2006 à 13:48:24  profilanswer
 

pedzouille a écrit :

Oui mais pas de Rfactor, ou suis je miro ? ( enfin hypermetrope, o cas ou :) )


Comme l'a dit David, rFactor quand y'aura plus de monde.

n°3643093
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Transactions (1)
Posté le 15-08-2006 à 14:01:13  profilanswer
 

Le serveur est déja en place, mais on tourne uniquement à quelques uns pour l'instant.
Pharma, tu as oublié de mettre GTL dans la liste des jeux.... [:cupra]

n°3643214
Habu

Transactions (0)
Posté le 15-08-2006 à 14:45:28  profilanswer
 

HFR-woodoocry a écrit :


Le principe d'une ligue c'est quoi ?  
reunir un max de joueur pour jouer des competition online OK !
Mais si moi et mes potes , qui avons une mini team rFactor, voulons integrer une ligue, serons nous toujours dans la meme team a l'interieur de la ligue untel, ou alors serons nous les uns VS les autres, au sein de c'te ligue ??
 
Je sais pas si je me suis bien exprimé ....
Moi j'aimerais bien avec mes collegues faire des courses online, VS d'autre teams ( 2 ou 3 voitures / team) cela existe t'il ???  :hello:


 
Le principe, c'est de regrouper des gens qui partagent la même passion, et l'envie de rouler sans boulet sur la piste. Le but est de rouler sans se prendre la tête, sans avoir la peur de se faire bourrer le cul à chaque virage, par un poursuivant. Toutefois, cela n'empêche pas les gens de faire des erreurs de pilotage et de provoquer des accidents, mais ça limite beaucoup.  
 
Ensuite, chaque league organise des championats, mais il y a toujours des courses or évenmentiel. Ainsi, ceux qui ne roulent qu'occasionellement peuvent le faire, et passer un bon moment.
 
L'autre avantage, c'est de réunir un nombre conséquent de pilote. Faire une course à 4 et faire une course à 15-20 personnes, c'est le jour et la nuit, surtout avec des personnes qui roulent clean.  :love:  
 
C'est aussi pouvoir palanifier des courses d'endurance. Sous GTR, on faisait des courses de 2h, 2h30, et là, on ressort vanner, car il faut tenir en longueur, gérer sa stratégie de course sur le long terme. Ce genre de course, on ne peut pas le faire or organisation.
 
Aprés, il y a les interleagues, où les leagues font un évènement pour rouler avec des extérieurs d'une autre league, car ça fait du bien de rouler avec d'autres gens.
 
Je me base sur mon expérience d'Adonf, aprés chaque league a sa façon de fonctionner, et peut changer de ce que je décris.

n°3643351
JVC46
Si on roule c'est pour gagner
Transactions (0)
Posté le 15-08-2006 à 15:43:41  profilanswer
 

Pour info pour le petit Soldier, quand tu as des parenst qui se sacrifie, ben tout est possible.
 
Mon pere est électricien tout seul, donc un pauvre petit artisan.
 
Avec mon grand pere qui est macon, ils avaient construit une maison, et ben tu sais quoi afin que je débute mes parenst se sont saigné plus qu'ils auraient du, et ils ont fait tellement de dettes pour que je puisse rouler et me faire remarquer que quand j'ai trouvé mon premeir volant en voiture ben la maison, ils ont été obligé de la vendre pour payer les dettes qu'ils avaient fait pour moi.
 
Mais toi tu ne connais pas ça car tes parenst sont au jour d'aujourd'hui propriétaire, avec un peu d'argent de coté etc, etc...
 
Ben pas nous, mais tu sais quoi, ben j'ai une petite soeur qui a 12 ans, et ben elle fait du cheval, et tu sais quoi encore, ben ils font les même sacrifice que pour moi et  viennent de lui acheter un cheval, et oui mais on part pas en vacance nous.
 
Alors aprés venir te plaindre que tu pouvais pas c'est trop facile, quand on veut on peut suffit de faire des choix...
 
Tes parents ont fait le leur, ils croyaient surement pas en toi...
 
Les miens si...
 
Fin de la discution...


Message édité par JVC46 le 15-08-2006 à 15:45:25

---------------
Et oui c'est ça le jeu, attention à pas envoyer le bébé avec l'eau du bain...
mood
Publicité
Posté le 15-08-2006 à 15:43:41  profilanswer
 

n°3643395
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 15-08-2006 à 16:16:24  profilanswer
 

Désolé mais electricien de nos jours ca gagne bien plus qu'un ingénieur ou autre métier "intellectuel", surtout quand il est à son compte. S'il est pas mauvais et qu'il bosse dur, à la fin du mois c'est  :love:  
 
Moi mes parents sont de simple fonctionnaires avec un pauvre salaire... et non je ne pars pas en vacance, et non ça n'a pas été compensé par un karting. [:spamafote]  
 
Fin de la discution...
 
EDIT : Je t'écris un MP parceque je me pose une question sur toi et j'ai pas envie de me reprendre un TT pour HS.  :o
EDIT2 : Et puis arrête de regarder TF1, il faut pas croire que tlm pars en vacances. Beaucoup de famille comme moi, toi et d'autres ne partent jamais en vacance...  :o


Message édité par AthlonSoldier le 15-08-2006 à 16:23:15
n°3643423
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Transactions (1)
Posté le 15-08-2006 à 16:27:51  profilanswer
 

Bon, c'est fini les Cosette ?

n°3643425
XPaY
Dehors les belges!
Transactions (0)
Posté le 15-08-2006 à 16:29:01  profilanswer
 

Merde je viens de lacher une larme

n°3643436
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 15-08-2006 à 16:35:59  profilanswer
 

ce topic :pt1cable:

n°3643470
Vectteur
Hein ?
Transactions (0)
Posté le 15-08-2006 à 16:55:07  profilanswer
 

AthlonSoldier, moi et ma secte on a dédié un TopicUnik pour tes conneries, pourquoi tu ne vient pas ? on t'aime nous :)


---------------
ceci est un bloc de texte
n°3643492
minou16

Transactions (0)
Posté le 15-08-2006 à 17:05:49  profilanswer
 

dites, certains d'entre vous sont ils confrontés au probleme de pedalier du momo racing noir ? Les volants en vente actuellement ont ils été corrigés ?
 
Merci d'avance.

Message cité 1 fois
Message édité par minou16 le 15-08-2006 à 17:06:02
n°3643497
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 15-08-2006 à 17:07:26  profilanswer
 

minou16 a écrit :

dites, certains d'entre vous sont ils confrontés au probleme de pedalier du momo racing noir ? Les volants en vente actuellement ont ils été corrigés ?
 
Merci d'avance.


 
oui, réparé avec une methode qui traine sur le net
 
il parait

Message cité 1 fois
Message édité par [DALTON]Joe le 15-08-2006 à 17:09:18

---------------
La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185)
n°3643499
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 15-08-2006 à 17:08:43  profilanswer
 

Ben-FR a écrit :

Désolé mais electricien de nos jours ca gagne bien plus qu'un ingénieur  :love:  
 
retourne dans ta cabane vas..................................


Euh, c'est toi qui devrais t'update justement. Il y a de moins en moins de maçons, electriciens, plaquistes, etc... et ils hésitent pas a pratiquer des tarifs élevés vu que demande > offre, c'est aussi simple que ça, c'est la base de l'économie.  :p

n°3643507
Vectteur
Hein ?
Transactions (0)
Posté le 15-08-2006 à 17:12:17  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :

Euh, c'est toi qui devrais t'update justement. Il y a de moins en moins de maçons, electriciens, plaquistes, etc... et ils hésitent pas a pratiquer des tarifs élevés vu que demande > offre, c'est aussi simple que ça, c'est la base de l'économie.  :p


 
 
moi on me filme pendant que je fais mes besoins dans la bouche d'un vieillard
 
ca paie le loyer  
 
et je ne m'en vente pas..


---------------
ceci est un bloc de texte
n°3643508
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Transactions (1)
Posté le 15-08-2006 à 17:12:58  profilanswer
 

Ben-FR a écrit :

Désolé mais electricien de nos jours ca gagne bien plus qu'un ingénieur  :love:  
 
retourne dans ta cabane vas..................................


 
C'est pourtant souvent le cas....

n°3643509
Vectteur
Hein ?
Transactions (0)
Posté le 15-08-2006 à 17:13:25  profilanswer
 

Allez dans le topikUnik d'AthlonSoldier au lieu de pourrir ce topic.... c'est emmerdant pour les nouveau qui veulent suivre ce sujet intéressant sur rFactor qui compte quand meme 65 pages dont 10 dédidé à AthlonSoldier.. quand meme
 
qui est le plus con ici ?


---------------
ceci est un bloc de texte
n°3643510
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 15-08-2006 à 17:13:25  profilanswer
 

ak enemy a écrit :

C'est pourtant souvent le cas....


 
+1


---------------
La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185)
n°3643529
HFR-woodoo​cry

Transactions (0)
Posté le 15-08-2006 à 17:21:12  profilanswer
 

Habu a écrit :

Le principe, c'est de regrouper des gens qui partagent la même passion, et l'envie de rouler sans boulet sur la piste. Le but est .....................


 
 
merçi pour ta reponse  :hello:


---------------
"Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902
n°3643543
Kid_Paddle

Transactions (0)
Posté le 15-08-2006 à 17:24:45  profilanswer
 

[DALTON]Joe a écrit :

oui, réparé avec une methode qui traine sur le net
 
il parait


y a une méthode, mais ça finis par revenir au bout d'un certain temps
tu peux envoyer un mail au sav de logitech, ils t'enverrons un nouveau pédalier, mais le problème reviendras probablement encore
les volants du commerce ont toujours ce défaut, ça touches le dfp et le momo noir
le momo rouge n'est pas touché par ce problème

n°3643554
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 15-08-2006 à 17:27:34  profilanswer
 

Kid_Paddle a écrit :

y a une méthode, mais ça finis par revenir au bout d'un certain temps
tu peux envoyer un mail au sav de logitech, ils t'enverrons un nouveau pédalier, mais le problème reviendras probablement encore
les volants du commerce ont toujours ce défaut, ça touches le dfp et le momo noir
le momo rouge n'est pas touché par ce problème


 
ça fait un an que j'ai fait la manip (en gros nettoyer et mettre du scotch sur le tube) et pour l'instant j'ai pas encore eu de soucis enfin je ne m'en sers plus enormement non plus.


---------------
La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185)
n°3643556
Kid_Paddle

Transactions (0)
Posté le 15-08-2006 à 17:28:55  profilanswer
 

Ben-FR a écrit :

je me suis toujours pas décider a savoir quel league rejoindre..la ffsca m'intéresse mais j'ai pas vu d'indication concernant le prix de l'adhésion .. ?


http://www.ffsca.org/membres_inscription.php

Citation :

1 : Licence globale FFSCA : cette license vous permet de participer à tous les championnats et toutes les séries de toute les ligues et simulations.
 
situation normale : 25 euros
 
étudiants, chomeurs et Rmistes :10 euros (nécessité d'envoyer un document justificatif de votre situation copie carte d'étudiant, relevé CAF ou assedic...).
 
2 : licence réduite FFSCA : 10 euros
 
Cette license vous permet de participer à tous les championnat d'une seule simulation représentée à la FFSCA. Par exemple, avec cette license vous pouvez participer aux 3 championnats GPL, aux 2 championnat RFactor, au championnat GTL, etc.. Si vous voulez intégrer une autre simu dans l'année, il faudra régler le complément pour parvenir à la license globale soit 15 euros supplémentaires.
 
Au delà toute situation financière personnelle délicate peut être prise en compte selon différentes modalités par la FFSCA , n'hésitez pas à en faire part au Trésorier de l'association et au Président par email
 
http://www.ffsca.org/ffsca_contacts.php

n°3643564
Kid_Paddle

Transactions (0)
Posté le 15-08-2006 à 17:33:14  profilanswer
 

[DALTON]Joe a écrit :

ça fait un an que j'ai fait la manip (en gros nettoyer et mettre du scotch sur le tube) et pour l'instant j'ai pas encore eu de soucis enfin je ne m'en sers plus enormement non plus.


oué, mais ça marches pas pour tout le monde apparement :/
s'pour ça que je voulais pas prendre un dfp, j'ai préféri acheter un momo rouge sur ebay (avec le pédalier Frex, c'est :love: )
voila le site pour les réparations du momo/dfp : http://web.axelero.hu/mozso/momo_e1.html

n°3643626
minou16

Transactions (0)
Posté le 15-08-2006 à 17:59:37  profilanswer
 

Kid_Paddle a écrit :

oué, mais ça marches pas pour tout le monde apparement :/
s'pour ça que je voulais pas prendre un dfp, j'ai préféri acheter un momo rouge sur ebay (avec le pédalier Frex, c'est :love: )
voila le site pour les réparations du momo/dfp : http://web.axelero.hu/mozso/momo_e1.html


Merci ;)
et sinon on peut mettre un autre pedalier ? autre que celui de logitech, genre un pedalier "pro" ?


Message édité par minou16 le 15-08-2006 à 18:00:52
n°3643641
Kid_Paddle

Transactions (0)
Posté le 15-08-2006 à 18:13:24  profilanswer
 

ça dépends de tes moyens :D
http://www.frex.com/gp/
http://www.virtualperformanceparts.com/english
http://ecci6000.com/
 
moi j'ai un Frex, mais si c'était à refaire j'aurais pris un vpp (2ème lien)

Message cité 1 fois
Message édité par Kid_Paddle le 15-08-2006 à 18:14:05
n°3643644
raymi

Transactions (0)
Posté le 15-08-2006 à 18:17:49  profilanswer
 

C'est vrai que ça donne envie de s'inscrire en ligue, mais ya un dilemme : laquelle. En tout cas concernant les internautes comme vous et moi qui posent des questions sur ce topic au sujet des ligues, le fait est que, selon moi, ce n'est pas vraiment histoire du coût par lui même (bien sur il faut que ce soit raisonnable), c'est le principe de "payer pour jouer" qui est incompris. Moi ça me botterai bien, d'abord pour la progression, et pour le côté communautaire ; et étant étudiant, 10-20€ c'est vraiment peanut. Cependant, il y a un hic, lorsque l'on regarde la liste des serveurs à partir du jeu, eh bien même dans les serveurs privés issus de ligues, ya pas des masses de joueurs. M'enfin peut-être est-ce du aux vacances aussi car tous les foyers ne se sacrifient pas pour les passions de leurs rejetons (pour faire référence aux posts précédents).


---------------
"Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John)
n°3643719
minou16

Transactions (0)
Posté le 15-08-2006 à 19:01:03  profilanswer
 

Kid_Paddle a écrit :

ça dépends de tes moyens :D
http://www.frex.com/gp/
http://www.virtualperformanceparts.com/english
http://ecci6000.com/
 
moi j'ai un Frex, mais si c'était à refaire j'aurais pris un vpp (2ème lien)


ct juste comme ça pour savoir par contre j'ai pas trouvé les prix. ça vaut combien à peu pres ?

n°3643740
sieg66
pseudo à numéro
Transactions (0)
Posté le 15-08-2006 à 19:10:27  profilanswer
 

Une question, vous avez compris comment c'est géré les config contrôles ? J'ai l'impression que ça charge n'importe quoi à chaque fois, pourtant j'ai mis un nom pour l'avoir en début de liste. Quand je modifie mes contrôles des fois ça prend pas au démarrage suivant...

n°3643749
Kid_Paddle

Transactions (0)
Posté le 15-08-2006 à 19:14:04  profilanswer
 

pour le prix du Frex, c'est la : http://www.frex.com/gpshop/catalog [...] p?cPath=22
c'est en Yen, et il faut rajouter les fraits de ports (1€ = 148,4 yens)
pour le vpp, c'est 385€ pour la version simple 2 pédales, il faut rajouter le port, qui est moins cher car fabriqué en allemagne
pour ecci, je sais pas trop, mais c'est dans les mêmes prix

n°3643876
shum94

Transactions (0)
Posté le 15-08-2006 à 20:08:15  profilanswer
 

J'aimerai que vous arretiez de perdre votre temps avec certaines personnes qui ne cherche que la provoc. Meme pas capable de s'excuser d'avoir poster des trucs bidons, JVC a arreter la compet, justement par manque de thune, si les personnes qui debitent des conneries sont pas capable de s'excuser, et de partir sur une autre connerie avec les electriciens, ba laisser le. Ignorer le, ignorer ces posts.
 
 
Quand au online, il n'y a nullement besoin de rejoindre une league, j'hoste et j'hoste depuis le debut d'rF, j'ai rencontre des gens qui sont devenus des potes, qui sont parmi les plus rapides, bref mon server n'est pas locke et ne le sera jamais afin de permettre de nouvelles rencontres de ce genre.
 
J'hoste en general le Mod Megane Trophy sur les circuits GTL, Shum(FRA) Server 15 slots, pas d'aides.

n°3643927
Habu

Transactions (0)
Posté le 15-08-2006 à 20:26:51  profilanswer
 

raymi a écrit :

C'est vrai que ça donne envie de s'inscrire en ligue, mais ya un dilemme : laquelle. En tout cas concernant les internautes comme vous et moi qui posent des questions sur ce topic au sujet des ligues, le fait est que, selon moi, ce n'est pas vraiment histoire du coût par lui même (bien sur il faut que ce soit raisonnable), c'est le principe de "payer pour jouer" qui est incompris. Moi ça me botterai bien, d'abord pour la progression, et pour le côté communautaire ; et étant étudiant, 10-20€ c'est vraiment peanut. Cependant, il y a un hic, lorsque l'on regarde la liste des serveurs à partir du jeu, eh bien même dans les serveurs privés issus de ligues, ya pas des masses de joueurs. M'enfin peut-être est-ce du aux vacances aussi car tous les foyers ne se sacrifient pas pour les passions de leurs rejetons (pour faire référence aux posts précédents).


 
Il faut savoir que le serveur a un coup (voir mon post plus haut avec le lien keyweb), dans les leagues, on ne parle pas d'une connexion à  1 méga en up de monsieur tout le monde, mais de 100 mega, ce qui garantis des courses avec un nombre de joueur conséquent, et une minimisation du lag. Un serveur chez keyweb revient à 400 euros par ans, ce qui représente une certaine sommes, donc tu comprendras que certaines leagues demandent une participation. Par contre, il faut bien comprendre, que les personnes qui s'inscrivent dans une league le font car elle vont courir toute l'année. Il ne s'agit de personne qui vont courir un mois et ne plus remettre les pieds sur le serveur. Cela s'adresse vraimment aux passionnés dont la simulation automobile représente une part importante du temps dédié au jeu vidéo.
 
Pour l'occupation des serveurs, on est en période de vacance, donc c'est le creux, car dans beaucoup de cas, les participants ne sont plus étudiants, et donc, partent en vacance avec la famille. En temps normal, il y a des soirs où il seront vides, et où ils seront pleins. Mais la league, c'est l'assurance de trouver un serveur de jeu 24h/24 (ormis plantage serveur), sans parler que souvent, il y a un serveur TS ce qui permet de faire de l'écolage (ce qui est trés interressant pour faire progresser les moins bons).
 
Aprés pour choisir une league, je crois que le mieux, c'est de faire les forums de chaque league, et de lire ces derniers, pour voir celui avec lequel vous avez le plus d'affinité. Une chose trés mal vue, est de postulé en même temps dans plusieurs leagues. Si vous avez cette démarche, en général votre candidature va être refusé.
 

n°3643940
rfactorien

Transactions (0)
Posté le 15-08-2006 à 20:32:41  profilanswer
 

Habu a écrit :

Il faut savoir que le serveur a un coup (voir mon post plus haut avec le lien keyweb), dans les leagues, on ne parle pas d'une connexion à  1 méga en up de monsieur tout le monde, mais de 100 mega, ce qui garantis des courses avec un nombre de joueur conséquent, et une minimisation du lag. Un serveur chez keyweb revient à 400 euros par ans, ce qui représente une certaine sommes, donc tu comprendras que certaines leagues demandent une participation. Par contre, il faut bien comprendre, que les personnes qui s'inscrivent dans une league le font car elle vont courir toute l'année. Il ne s'agit de personne qui vont courir un mois et ne plus remettre les pieds sur le serveur. Cela s'adresse vraimment aux passionnés dont la simulation automobile représente une part importante du temps dédié au jeu vidéo.
 
Pour l'occupation des serveurs, on est en période de vacance, donc c'est le creux, car dans beaucoup de cas, les participants ne sont plus étudiants, et donc, partent en vacance avec la famille. En temps normal, il y a des soirs où il seront vides, et où ils seront pleins. Mais la league, c'est l'assurance de trouver un serveur de jeu 24h/24 (ormis plantage serveur), sans parler que souvent, il y a un serveur TS ce qui permet de faire de l'écolage (ce qui est trés interressant pour faire progresser les moins bons).
 
Aprés pour choisir une league, je crois que le mieux, c'est de faire les forums de chaque league, et de lire ces derniers, pour voir celui avec lequel vous avez le plus d'affinité. Une chose trés mal vue, est de postulé en même temps dans plusieurs leagues. Si vous avez cette démarche, en général votre candidature va être refusé.


 
 
meme pour des course a 40 , ya pas besoin de plus de 10Mbit :/  
loué du 100Mbit pour rfactor , c est une connerie sans nom

n°3643959
minou16

Transactions (0)
Posté le 15-08-2006 à 20:44:25  profilanswer
 

Kid_Paddle a écrit :

pour le prix du Frex, c'est la : http://www.frex.com/gpshop/catalog [...] p?cPath=22
c'est en Yen, et il faut rajouter les fraits de ports (1€ = 148,4 yens)
pour le vpp, c'est 385€ pour la version simple 2 pédales, il faut rajouter le port, qui est moins cher car fabriqué en allemagne
pour ecci, je sais pas trop, mais c'est dans les mêmes prix


okay. C'est pas donné mais quand on voit la tete des pedaliers, c'est normal.
J'ai vu aussi qu'il y avait des volants, assez beaux. C'est pas que je projette d'en acheté un, pas les moyens lol, mais je me demande ce qu'ils valent. Ne sont ils que beaux? Si quelqu'un à un élement de reponse...simple curiosité
Merci d'avance

Message cité 1 fois
Message édité par minou16 le 15-08-2006 à 20:45:10
n°3643960
Habu

Transactions (0)
Posté le 15-08-2006 à 20:44:51  profilanswer
 

rfactorien a écrit :

meme pour des course a 40 , ya pas besoin de plus de 10Mbit :/  
loué du 100Mbit pour rfactor , c est une connerie sans nom


 
 :sarcastic:  
 
Va voir ce que propose les leagues, et tu t'apperçevra qu'en général, elles ne se limitent pas à un seul jeu. Sans parler du harware necessaire à certains dédiés (demande aux admins qui ont hébergés les premières parties de GTR, je parle de l'époque où le jeu n'était pas dispo en françe ) que tu ne trouves que sur les serveurs offrant cette bande passante. Et puis si tu demandes une participations financière, tu fais en sorte qu'il n'y ait pas de soucis, ce qui fait qu'avec 100 mbts, t'es peinards.

Message cité 1 fois
Message édité par Habu le 15-08-2006 à 20:46:19
n°3643984
morb

Transactions (0)
Posté le 15-08-2006 à 20:57:51  profilanswer
 

et aussi; si les gens payent, pour évitr d'être avec des boulets qui foutent le bordel sur les serveurs publics :o

n°3644015
bidoulou

Transactions (0)
Posté le 15-08-2006 à 21:10:44  profilanswer
 

rfactorien a écrit :

meme pour des course a 40 , ya pas besoin de plus de 10Mbit :/  
loué du 100Mbit pour rfactor , c est une connerie sans nom


 
 
Sur un serveur, tu peux facilement faire tourner plusieurs sessions  différentes   :o

Message cité 1 fois
Message édité par bidoulou le 15-08-2006 à 21:11:23
n°3644058
rfactorien

Transactions (0)
Posté le 15-08-2006 à 21:29:03  profilanswer
 

bidoulou a écrit :

Sur un serveur, tu peux facilement faire tourner plusieurs sessions  différentes   :o


 
 
c est vraÿ  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  301  302  303  304  305  306

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\
recrutemen UOCOW team (swat 4,Rfactor et cs)topic a locker merci :jap:
topic a cloturer merci[Simu Auto] GT LEGENDS - Années 60's 70's * OUT !! *
[Topic unique express] Hellforces[ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ]
[Vendu] Gran tourismo 4 et Grand Theft Auto : San Andreas pour ps2 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR