|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 3007WFP : Ecran Wide en 30" |
---|
Publicité | Posté le 19-03-2006 à 12:24:36 |
dolan Made in madinina | deux sorties dvi ne veut pas dire dual link
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
NeKsoN www.nekson.co |
alaindelon Toute ressemblance etc etc... |
|
Dakans pouet pouet |
il existe plusieur norme DVI
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
NeKsoN www.nekson.co | ok donc si je ve cet ecran je dois changé ma x800gto² ? |
leyee1603 | oui |
zaeim Take It or Leave It | l'ecran en test ici
|
dolan Made in madinina |
zaeim Take It or Leave It |
Publicité | Posté le 26-03-2006 à 00:23:11 |
zaeim Take It or Leave It |
dolan Made in madinina | je te disais juste que le test de hardware.fr avait deja trois semaines quand tu nous a donné le lien... et qu'il avait été donné sur ce topic le jour même --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
zaeim Take It or Leave It | oui je sais mais moi je parlez de ca en fait:
--------------- Mon Feed-back /\ www.technogenie.fr/ |
dolan Made in madinina | oki
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
pilou13 | salut tout le monde ,je viens de recevoir mon ecran dell 30P,je n'arrive pas a mettre la resolution native de l'ecran 2560*1600 .j'ai une xfx 7800gt .quelqu'un a une idée? |
Dakans pouet pouet |
a voir les specs da ta carte sur le site de XFX, tu as normalement la sortie dual-DVI
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
dolan Made in madinina | Il faut aussi utiliser un cable dual link si je ne me trompe pas ? --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
evilrulez PSN : laurent13z | oui egalement |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
pilou13 | j'ai essaye toutes vos solutions rien a faire .
|
marcus_graham | il suffit de verifier si l ecran et la carte graphique supportent le HDCP.
|
NeKsoN www.nekson.co |
|
pilou13 | pour les films,oui l'ecran est HDCP |
tdr | vous en pensez quoi de ça
|
pilou13 |
|
tdr | pour l'annonce du royaume unis y a la tva a rajouter ... sa tombe a 1700
|
lorifan | Cet été je vais aux USA, vous pensez que je peux le ramener avec moi sans problème ? |
ghel | Dell aurait corrigé le backlight |
izz NON aux Brevets Logiciels | cette news est mal faite, quand on regarde les commentaires de la news d'origine, on constate que certains possésseurs de A01 rencontrent aussi ces problèmes ... |
tdr |
lorifan | Un concurrent pour le DELL :
Message édité par lorifan le 26-05-2006 à 20:44:22 |
oswalk | Bonne idée pour un cg sur cet écran. Ca m'interesserait dans ce cas. Mais comme toujours, tout dépend du rabais qu'il est possible d'obtenir.. |
dolan Made in madinina | Tu la branche comment ta fbx sur le 30"? c'est une fbx v5? |
Je@nb Kindly give dime | ça rend comment la FB HD sur cet écran ? Tu met quel réso ? |
cryophoenix heuuuuuuuuu | ûppeuuuuu |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] - La Gamme Logitech Gx | ecran lg 1950 sn a 399 chez leclerc, bien ou pas |
Quels cables pour connecter écran TFT à un portable? | Probleme : Mon ecran se met en veille juste apres le logo "windows xp" |
pb ecran dell 17' TREMBLEMENTS | ecran plats defectueux ! |
ecran LCD petit budget | Ecran lcd 26" firstline |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 3007WFP : Ecran Wide en 30" |