Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1139 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dell 3007WFP : Ecran Wide en 30"

n°913780
c_planet
Posté le 04-02-2017 à 14:49:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kamal a écrit :

Je vais acheter prochainement un i3-7100 et carte mère B250M avec HDMI 1.4 et DisplayPort 1.2 et DVI single-link. Je ne joue pas. Pourquoi tu demandes? L'utilisation que j'en fais de mon ordinateur ne change rien à la capacité de l'écran à reconnaitre le signal converti de la prise DP 1.2 de la carte-mère...
 
Au passage je te remercie de m'avoir trouvé le lien précédent, mais même à moitié prix ce n'est pas envisageable (et d'ailleurs j'en vois pas sur ebay)


 
parce que pour du bureau c'est moins cher, voir gratuit, de trouver un cg dual dvi (même dans les déchetteries) plutôt que de prendre un adaptateur adhoc.
 

kamal a écrit :

et j'aurais préféré rester minimaliste.


 
ce 30 pouces consomme un max, donc ce n'est pas  l'adaptateur actif ou la cg ajoutée qui vont faire basculer l'esprit de la config minimaliste  ;)


Message édité par c_planet le 04-02-2017 à 14:57:13
mood
Publicité
Posté le 04-02-2017 à 14:49:36  profilanswer
 

n°913787
kamal
Posté le 04-02-2017 à 17:34:46  profilanswer
 

Certes mais j'aurais préféré vraiment ne pas avoir une carte graphique en plus uniquement pour la prise DVI-DL, c'est assez bête :??: alors que l'IGP intégré fait tout ce que je veux et même la prise en charge de la 4K même si l'écran n'est que 2,5K  :whistle: cherche pas à comprendre c'est sûrement psychologique  :lol:  
 
J'imagine que ça produit un chouilla plus de chaleur à l'intérieur du boitier aussi (je privilégie beaucoup le silence et un refroidissement minimaliste)

n°945889
europrimus
Posté le 27-01-2018 à 18:13:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un dell 3007WFP, acheter il y a plus de 10 ans, qui marchait bien jusqu'a il y a peu.
Le problème:
lors de l'allumage de l'ordinateur, l'écran reste en veille (bouton rouge) dans le bios, ou sous linux. j'ai essayer sur 2 port DVI-D  de deux carte graphique différente. si j’appuie sur le bouton power de l'écran, il s’éteint et se rallume en veille.
Lorsque je débranche le câble DVI, l'écran sort de veille, mais j'ai un écran noire.
 
De mémoire, j'aurai dit que sans câble DVI l'écran affichait un fond rouge, puis bleu, puis vert, en boucle. quelqu'un pourrait me confirmer ?
L'écran et le câble DVI ont plus de 10 ans. Est ce que la câble aurai put lâcher ?
je n'ai qu'une prise DVI sur l'écran pour tester. et avec un autre écran, l'affichage marche.
 
merci de votre aide


Message édité par europrimus le 27-01-2018 à 18:15:29
n°946380
europrimus
Posté le 01-02-2018 à 09:31:32  profilanswer
 

Bonjour,
la suite des (més)aventures de mon écran.
Il remarches des fois...
Donc le 3007WFP affiche bien une succession de couleurs unis (rouge, vert, bleu, blanc) quand il est allumé sans câble DVI.
 
Quand il ne marche pas, il siffle, un problème de condensateur sur la carte d’alimentation de ce que j'ai compris.
Je l'ai ouvert en suivant ces vidéos https://youtu.be/89Z8-eYknmc et https://youtu.be/zKvAirYSqUM
Mais je n'ai pas vue de condensateur gonflé ou visiblement foutu.
 
J'ai réussit à le remonter et il s'est rallumé, mais la ce matin, il ne s'allume pas :??:  
Le hub USB marche.

n°946910
dilopens
Journalisme total
Posté le 06-02-2018 à 21:43:54  profilanswer
 

ça ne pourrait pas se rapprocher de ce problème ? (sur un autre modèle) : https://forums.overclockers.co.uk/t [...] .18460501/


---------------
Le prix s'oublie, la qualité reste.
n°946933
europrimus
Posté le 07-02-2018 à 10:44:46  profilanswer
 

Merci pour le lien, mais ça ne semble pas être ça.
au deux dernière allumage, mon écran avait mit 30min avant d'afficher l'image.
et les deux dernière fois que j'ai essayé, après 1h sans affichage, j'ai abandonné.
ça me fait plus penser à un problème de condensateur qui charge mal, voir plus du tout...
j'irai voir chez un réparateur d'électronique la semaine prochaine...

n°971373
zeitoon
http://nanteshardware.1fr1.net
Posté le 05-03-2019 à 14:21:37  profilanswer
 

Déterrage qui va bien. Une idée de combien l'écran peut se vendre aujourd'hui ?


---------------
https://nanteshardware.1fr1.net/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] - La Gamme Logitech Gxecran lg 1950 sn a 399€ chez leclerc, bien ou pas
Quels cables pour connecter écran TFT à un portable?Probleme : Mon ecran se met en veille juste apres le logo "windows xp"
pb ecran dell 17' TREMBLEMENTSecran plats defectueux !
ecran LCD petit budgetEcran lcd 26" firstline
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 3007WFP : Ecran Wide en 30"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR