Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Probleme : Mon ecran se met en veille juste apres le logo "windows xp"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme : Mon ecran se met en veille juste apres le logo "windows xp"

n°203123
carlphilip​p
Posté le 23-08-2005 à 18:10:04  profilanswer
 

J'ai un Shuttle SN95G5 equipé dun amd64 3500+ socket 939, dune 6600gt (pov) et de 512ddr.
J'utilise l'os Win XP et j'ai un probleme. Je boot le pc, le bios passe sans probleme, il charge windows, le logo s'affiche, et la au lieu de changer de resolution (1280*960) et de passer a windows ( en l'occurance la saisie du nom d'utilisateur et du mot de passe) l'ecran se met tout simplement en veille. Seule solution trouvé -> demarrer en mode sans echec déinstaller les drivers nvidia ( a lepoke j'avais des beta 80.xx ) et telecharger les derniers officiels. Le probleme n'est réaparru kune semaine apres lorsqu'il ma refait pareil, meme manip, sauf ke j'ai mis des drivers + ancien ( 71.89), et la pas de probleme pour l'instant...Mais bon peuu-etre que dans une semaine...
 
A noter que le probleme est arrivé alleatoirement , rien de spécial a été installé ni desinstallé.
 
Qqun a-t-il deja eut le meme probleme ? Cela vient d'ou ? C enervant :)
Merci de vos reponses
 
PS: mon ecran un IIyama 704HT.

mood
Publicité
Posté le 23-08-2005 à 18:10:04  profilanswer
 

n°203129
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 23-08-2005 à 18:22:14  profilanswer
 

Tu n'utiliserais pas sous windows une frequence ou une resoltion que tion ecran en supporterait pas ?  
 
t'as essayer de forcer la resoltuion a 800*600 voir si ca fait apreil ?

n°203131
carlphilip​p
Posté le 23-08-2005 à 18:27:16  profilanswer
 

nan, jpeut monter en 1600*1200 et jutilise 1280*960. Je sais pas si ta un llyama, mais quand un llyama supporte pas une resolution ta des trucs ki saffiche a l'ecran, genre il essaye de passer a la resolution ou a la frequence demandée, mais ca marche pas alors il recommence, et ca se voit nettement a lecran.  
La ce n'est pas le cas du tout.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Probleme : Mon ecran se met en veille juste apres le logo "windows xp"

 

Sujets relatifs
pb ecran dell 17' TREMBLEMENTSecran plats defectueux !
ecran LCD petit budgetEcran lcd 26" firstline
Question sur Ecran LCD ....Ecran LCD qui ne se rallume pas
Ecran LCD pour 300 euros?probleme avec imprimante canon bjc 4200
Je cherche un Ecran plat de type 16/10... 
Plus de sujets relatifs à : Probleme : Mon ecran se met en veille juste apres le logo "windows xp"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR