|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic Hardware des Ventirads |
---|
deg-tcd L'amer de sable | Reprise du message précédent : --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
![]() Publicité | Posté le 04-09-2004 à 14:47:24 ![]() ![]() |
Rio Grande bande de nains | bah samedi c'est UP pour les topic de qualiteÿ --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
troll en chef | ha |
ginie | up |
kazekami J'aime pas les gens | petit drapal --------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
deg-tcd L'amer de sable | hop, on est dimanche (non, pour rien) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
troll en chef | mais si pour demain |
josedsf |
SANY Le passé est le passé ; il ne | Et....
|
![]() Publicité | Posté le 06-09-2004 à 12:17:00 ![]() ![]() |
troll en chef | et demain mardi |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen5 |
josedsf |
sixpack |
|
josedsf |
Message édité par josedsf le 06-09-2004 à 22:31:33 --------------- Guide cpu / Zen5 |
josedsf |
Message édité par josedsf le 06-09-2004 à 22:32:02 --------------- Guide cpu / Zen5 |
josedsf |
Rio Grande bande de nains | au passage comme personne en à parler --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
josedsf |
sixpack |
Message édité par sixpack le 07-09-2004 à 15:19:58 |
Message édité par deg-tcd le 07-09-2004 à 21:29:37 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
josedsf |
josedsf |
troll en chef | Moi je recois le scythe samedi donc je vais vite connaître ses perfs et sont bruit je le regarderais sous toutes les coutures, et ferais un petit message ici. |
josedsf |
troll en chef | ouais par contre rappel des concurrents
|
josedsf |
Message édité par josedsf le 10-09-2004 à 21:37:43 --------------- Guide cpu / Zen5 |
FTA7 | Je vais bientôt recevoir mon Coolermaster HAC L82 XDream 2 payé 13 à monter avec un Athlon 2400.
|
troll en chef | t'as un lien? |
deg-tcd L'amer de sable | tiens c'est cool en cette fin d'été les temps descendent, cpu 45°.5 interne 28° en idle... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
troll en chef | Voila j'ai fais un petit truc pour le scythe samurai.
|
troll en chef |
|
josedsf | bon je te linke en 1ere page, mais pour ma maj fodra attendre encore unpoil Message édité par josedsf le 14-09-2004 à 16:21:54 --------------- Guide cpu / Zen5 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |