| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles |
|---|---|
Nico [PPC] | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2004 à 20:56:27 ![]() ![]() |
seiyar Mada mada dane! |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | la no-name à 45? n'aurait-elle pas un chipset silicon image ? |
coolpages Youpi !!! | je sais pas trop justement c'est bien la le prb (le SIL0680 ?) |
Adodonicoco | la mienne noname a bien le silicon 680, et elle coute aux alentours de 45 euros aussi |
coolpages Youpi !!! | ouais enfin j'aime pas jouer a la lotterie donc je pense prendre la hightpoint |
Adodonicoco | c'est pas un mauvais choix |
melba |
Message édité par melba le 10-02-2004 à 20:38:28 |
Nico [PPC] | Pas encore, j'ai eu un petit imprévu à 2300 balles Message édité par Nico [PPC] le 11-02-2004 à 17:01:58 |
Publicité | Posté le 11-02-2004 à 14:28:20 ![]() ![]() |
Nico [PPC] | Tout le monde sait que la Mylex 600 est incompatible avec le 760MP/MPX |
PeK | miluz > c toi qui avait posté sur storagereview à propo de la 600 ? --------------- PeK |
uriel blood pt.2 | Bonjour à tous, --------------- IVG en france |
genesis | 2 To pour un serveur Web c'est beaucoup je trouve |
uriel blood pt.2 | il servira aussi de serveur de stockage (et là c'est pas de trop), il fera office de serveur Web dans le cadre de nos developements internes, mais aussi CVS, et un peu de calcul... --------------- IVG en france |
fievel |
--------------- StatsBOINC |
Adodonicoco | je crois qu'il y a des cartes avec plusieurs controlleurs ... je me trompe ? |
fievel |
janus_75 |
--------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
fievel |
dboss77 |
|
fievel |
dboss77 | ca affecte pas trop les perf? |
fievel |
dboss77 | sinon je pense mettre 2 segate 7200.7 des 80Go ou 40Go je sais pas encore.
|
fievel |
dboss77 | oui mais les IBM niveau bruit, ca a pas l air bon.
|
fievel |
dboss77 | les maxtor sont aussi buryant que les seagates?
|
HJ | Les maxtor sont bruyants
|
foxlerenardos |
--------------- C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur |
Nico [PPC] | Ce n'est pas possible en HostRAID, il faut que les deux disques soient sur le même canal ! Message édité par Nico [PPC] le 20-02-2004 à 23:02:59 |
miluz Dreams in technicolor | Faire un raid0 avec deux grappes de raid5 sur chaque canal n'est donc pas possible? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Branchement pour un Raid 0 | 3 questions sur la kt7266pro2 ru Ide/Raid |
| [RAID] le Spanning ??? | A7V333-Raid en rade : Une ptite idée ?? |
| /!\ TOPIC Abit BD7 II Raid et non Raid/!\ | TOPIC : Perf du RAID 0 et 1 avec une carte PCI |
| [ABIT KR7a-RAID et KT266a] Le topic | le topic de l'ABIT KR7A & KR7A-RAID |
| topic Problèmes USB avec les cartes mère ABIT KT7xxxx (raid aussi) | Sisoft sandra 2002 topic de scores des Raid Ata 100 ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles | |