Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2523 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  246  247  248  249  250  251
Auteur Sujet :

[Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007]

n°5112398
groslolo
Linuxien et kartman
Posté le 17-10-2006 à 22:19:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Windows qui met le disque dur en veille ?...

mood
Publicité
Posté le 17-10-2006 à 22:19:12  profilanswer
 

n°5112425
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 17-10-2006 à 22:31:30  profilanswer
 

non :(


---------------
.
n°5112428
groslolo
Linuxien et kartman
Posté le 17-10-2006 à 22:33:02  profilanswer
 

Mon ancien IBM faisait ça avant de lâcher.
Faut voir si ça le fait de plus en plus souvent, attention à bien sauvegarder...   :(


Message édité par groslolo le 17-10-2006 à 22:57:11
n°5112437
tQku1
Posté le 17-10-2006 à 22:37:12  profilanswer
 

clode61 a écrit :

salut :hello:  
 
j'ai une DS4 depuis peu - j'ai acheté 2 * 1 GO de ram Corsair TWIN2X2048-6400
 
je les avais montées sur deux slots cote à cote => pas de dual channel
je les ai mis sur le 1er slot de chacune des paires de slot => j'ai du dual channel
est-ce logique ?  :whistle:  
 
sur les barrettes je peux lire "5 - 5 - 5 - 12"       voir là  => http://fnofno.free.fr/gto/ram-2.jpg
et sur le test CPUZ je lis "5 - 5 - 5 - 18"            voir là  =>  http://fnofno.free.fr/gto/cpuz-1-memoire.jpg
 
je connais pas encore bien toutes ces caractéristiques et j'aimerais savoir si le le test CPUZ  est bon
et si ce qu'on annonce sur l'étiquette correspond à ce que j'ai en réalité
 
MERCI


Bah ctrl+f1 dans le menu principal du bios, pi tu regle les bonne caracteristique ;)
 
PS : si t'as o/c, c'est normal par contre, il faut relacher les timings parfois quand ta ram tourne trop vite, le bios l a fait pour toi apparement :)

n°5112444
Nestid
Posté le 17-10-2006 à 22:39:56  profilanswer
 

zbineulongtime a écrit :

Les gars j'ai un souci.
 
Je viens d'aquérir mon premier disque SATA (j'ai une DS3) et de temps en temps (1 ou 2 fois par jour), je l'entend qui fait "CLACK" et windows se plante 5 secondes plus tard. Je redémarre et ça re-fonctionne.
 
Pourtant sur le PC de mon pote ça n'a pas l'air de le faire (mais comme c'est aléatoire je peux pas en être sur).
 
Ca pourrait venir de quoi ? De la DS3 ? Des pilotes ?
 
Aidez moi :(


Du disque, à mon avis. Et c'est pas bon signe.
 
Comme groslolo j'ai connu ça avec un disque IBM, et ca l'a fait de plus en plus souvent jusqu'à qu'il lache.
Je te souhaite que ce soit autre chose, mais si Windows plante, c'est que l'accès aux données est impossible. Donc problème matériel.
 
Tu peux trouver des utilitaires chez le constructeur, pour tester ton disque à fond. Ca pourra peut-être t'aider.

n°5112459
clode61
Posté le 17-10-2006 à 22:45:22  profilanswer
 

Merci - donc c'est normal ...

Citation :

PS : si t'as o/c, c'est normal par contre, il faut relacher les timings parfois quand ta ram tourne trop vite, le bios l a fait pour toi apparement :)

 
j'ai rien touché - j'en connais pas encore assez
je me demandais juste si c'était normal  
les barrettes sont arrivées dans un emballage non scellé (un grand de la vpc) voir => http://fnofno.free.fr/gto/ram-1.jpg
et j'ai FEAR qui accroche encore un petit petit peu (surtout à la fin du jeux)
alors on flip toujours un peu ....
 
parcequ'avec ça ... c2d 6300 + 7900 GTO + 2 GO ... on s'attend à ce que ça tourne


Message édité par clode61 le 17-10-2006 à 22:47:08
n°5112462
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 17-10-2006 à 22:46:45  profilanswer
 

Oui je le sens mal le raptor ... je viens de voir que WD faisait des reprises anticipées (ils t'envoient le nouveau disque avant d'avoir reçu le tiens).


---------------
.
n°5112546
djajouka
Posté le 17-10-2006 à 23:36:15  profilanswer
 

spartacus a écrit :

http://www.ocztechnology.com/produ [...] al_channel
si tu parles de c'elles ci, oui c'est compatible c'est ce que j'ais.


 
 
Oki c'est parfait.
 
Je te remerci  :jap:

n°5112551
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 17-10-2006 à 23:43:12  profilanswer
 

zbineulongtime a écrit :

Oui je le sens mal le raptor ... je viens de voir que WD faisait des reprises anticipées (ils t'envoient le nouveau disque avant d'avoir reçu le tiens).


 
Mais qu'est-ce qui se passe si ils reçoivent jamais ton disque ?  :o

n°5112563
Baldurien
Mieux vaut mourir que mourir!
Posté le 17-10-2006 à 23:57:11  profilanswer
 

Je pige pas : j'ai l'impression que AHCI c'est plus long qu'en IDE :/ C'est pas logique. Et le dur (neuf d'il y a un mois et demi) gratte comme un malade :/
 
Je constate pas - pour le moment - de gain en Sata II.


---------------
La Bibliothèque de Neverwinter Nights
mood
Publicité
Posté le 17-10-2006 à 23:57:11  profilanswer
 

n°5112590
Darkofbaha​mut
Un dragon parmis vous
Posté le 18-10-2006 à 00:33:56  profilanswer
 

Bonsoir a tous est ce que l'ahci sert a quelque chose si le hdd ne fait pas de NCQ ?
Car j'ai un doute sur un western digital 160 Go que veux me vendre un revendeur informatique ;)

n°5112592
thaluranie
Posté le 18-10-2006 à 00:35:57  profilanswer
 

Salut
 
Pour info je n'ai jammais reussi a activer le sata 2 sur cette carte mére que ce soit en ide ou ahci (avec de l'hitashi)
 
Je ne sais pas si c'est depuis le bios F6 ou depuis ma tentative d'un oc,mais bien que la fonction EISTE soit activée ds le bios et bien que j'ai choisi "la gestion d'alimentation minimale",j'ai le proc qui est tj a fond et dc a 2,4 ghz?

n°5112606
thegimly
Euhhhh......
Posté le 18-10-2006 à 00:43:59  profilanswer
 

Et le SMART, on l'active comment?


---------------
Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro
n°5112612
[DALTON]Jo​e
Posté le 18-10-2006 à 00:50:33  profilanswer
 

thaluranie a écrit :

Salut
 
Pour info je n'ai jammais reussi a activer le sata 2 sur cette carte mére que ce soit en ide ou ahci (avec de l'hitashi)
 
Je ne sais pas si c'est depuis le bios F6 ou depuis ma tentative d'un oc,mais bien que la fonction EISTE soit activée ds le bios et bien que j'ai choisi "la gestion d'alimentation minimale",j'ai le proc qui est tj a fond et dc a 2,4 ghz?


 
t'as utilisé feature tool ?


---------------
La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185)
n°5112636
Baldurien
Mieux vaut mourir que mourir!
Posté le 18-10-2006 à 01:39:46  profilanswer
 

Sinon, y a un moyen de savoir si un disque est bien en mode Sata II ou non?  
 
3DMark06 m'indique que le type d'interface du disque c'est de l'ide, Device Bus Type = ATA, et pire : le Smart n'est pas supporté, alors que tous les seagate le font normalement :o
 
Il doit sûrement se tromper, mais quand même :/


---------------
La Bibliothèque de Neverwinter Nights
n°5112648
Greg678
Posté le 18-10-2006 à 02:05:28  profilanswer
 

Slt, impossible d'avoir acces au bios...
J'ai une DQ6 c'est bien la touche DEL

n°5112666
Batigol59
Posté le 18-10-2006 à 05:30:35  profilanswer
 

Je tiens a signaler que la Carte Saphirre X1900XT 256 mo est incompatible avec ma CM GA 965P S3.
 
Ele me revient du sav avec la mention fonctionne parfaitement.
 
J'avais eu beau mettre le bios F5 à jour , j'avais tout le temps des méchants écran bleu, des freeze et ca me foutais carrement en croix windows avec un message au lancemet system32/driver/PCI.
 
Depuis j'ai en attendant une NVIDIA 6800 GT et mon pc tourne comme une horloge...
 
Peut etre quele dernier pilote ATI est comme souvent une grosse merdasse, mais bon plus jamais je n'iraichez ATI (CG A VENDRE si ca branche quelqu'un)

Message cité 1 fois
Message édité par Batigol59 le 18-10-2006 à 05:34:17
n°5112672
mv940
Posté le 18-10-2006 à 07:08:16  profilanswer
 

zbineulongtime a écrit :

Les gars j'ai un souci.
 
Je viens d'aquérir mon premier disque SATA (j'ai une DS3) et de temps en temps (1 ou 2 fois par jour), je l'entend qui fait "CLACK" et windows se plante 5 secondes plus tard. Je redémarre et ça re-fonctionne.
 
Pourtant sur le PC de mon pote ça n'a pas l'air de le faire (mais comme c'est aléatoire je peux pas en être sur).
 
Ca pourrait venir de quoi ? De la DS3 ? Des pilotes ?
 
Aidez moi :(


 
Y a des chances pour que le disque soit mort, vas sur le site du constructeur et telecharges un programme de diagnostic pour etre fixé

n°5112697
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 18-10-2006 à 08:23:12  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

Mais qu'est-ce qui se passe si ils reçoivent jamais ton disque ?  :o


 
En fait dans ce mode de RMA tu dois fournir ton numéro de CB (comme si tu commandais sur un site marchand). Si au bout de 30 jours après que tu ai reçu le nouveau HDD ils n'ont pas reçu le tiens, ils te le facture.
 
Délais à partir de l'établissement du RMA (livraison comprise) : 7 à 9 jours. C'est du sérieux au moins WD.
 
 
Pour en revenir à la DS3, mon ex DS3 à cramé (sans raisons) et j'ai reçu la remplaçante.
Par contre elle monte moins bien en FSB. Je suis à +0,2V sur le voltage FSB et à partir de 400 de FSB elle n'est pas stable. Vous montez à combien vous ? Car avant mon ancienne DS3 montait beaucoup plus.
Le seul autre truc qui a changé c'est que je suis passé en bios F6 (contre F5e avant).


---------------
.
n°5112719
lms_oid
Posté le 18-10-2006 à 08:56:53  profilanswer
 

Bonjour  ;)  
 
Je suis en train d'assembler mon nouveau PC, premier avec du SATA sur une DQ6. Je compte mettre mes deux Seagate 320 Go NCQ en RAID0&1 grâce au très bon tuto de ce topic. Mais j'ai une question : Comment faut-il brancher les DD pour maximiser les perfs. Y-a-t-il un inconvénient à les mettre sur les port 0 et 1 SATA de la CM? En PATA, il fallait éviter de mettre les DDs sur la même nappe mais là je ne sais pas s'il y a une préconistaion particulière...
 
Merci de votre aide,
 
lms_oid

n°5112791
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 18-10-2006 à 10:01:20  profilanswer
 

zbineulongtime a écrit :

Oui je le sens mal le raptor ... je viens de voir que WD faisait des reprises anticipées (ils t'envoient le nouveau disque avant d'avoir reçu le tiens).


 
Ils font ça d'habitude où c'est un signe qu'ils connaissent le problème sur la série dont fait partie ton disque ?
 

Baldurien a écrit :

Je pige pas : j'ai l'impression que AHCI c'est plus long qu'en IDE :/ C'est pas logique. Et le dur (neuf d'il y a un mois et demi) gratte comme un malade :/
 
Je constate pas - pour le moment - de gain en Sata II.


 
Ne pas constater de gains en SATAII, je ne trouve pas ça trés étonnant, par contre qu'en AHCI tu trouves ça plus long qu'en IDE, là c'est pas normal. D'ailleurs que veux-tu dire par "plus long". Les temps de réponse, les temps de transfert, la détection des disques dans le BIOS (ça c'est normal) ?
 

Darkofbahamut a écrit :

Bonsoir a tous est ce que l'ahci sert a quelque chose si le hdd ne fait pas de NCQ ?
Car j'ai un doute sur un western digital 160 Go que veux me vendre un revendeur informatique ;)


 
Bien évidemment, l'AHCI ne sert à rien si ton HDD ne fait pas NCQ. Renseignes toi bien sur le disque avant achat, éventuellement donnes nous sa référence  / son modèle qu'on t'aide à y voir plus clair. ;)
 

thaluranie a écrit :

Salut
 
Pour info je n'ai jammais reussi a activer le sata 2 sur cette carte mére que ce soit en ide ou ahci (avec de l'hitashi)
 
Je ne sais pas si c'est depuis le bios F6 ou depuis ma tentative d'un oc,mais bien que la fonction EISTE soit activée ds le bios et bien que j'ai choisi "la gestion d'alimentation minimale",j'ai le proc qui est tj a fond et dc a 2,4 ghz?


 
Pour le SATAII, ne serait-ce pas une histoire de jumper à enlever sur le disque comme chez Seagate ? :)
Par contre pour l'EIST ça devrait marcher, mais comme je confionds encore certaines techno de gestion d'énergie etc. je me trompe peut-être (c'est peut-être une autre techno qui gère ça...).
 

thegimly a écrit :

Et le SMART, on l'active comment?


 
Dans la page principale du BIOS, tu fais CTRL+F1. Ensuite tu cherches dans les menus (je ne me souviens pas dans quel menu ça se trouve de mémoire, et comme je ne suis pas chez moi... :/).
 

Baldurien a écrit :

Sinon, y a un moyen de savoir si un disque est bien en mode Sata II ou non?  
 
3DMark06 m'indique que le type d'interface du disque c'est de l'ide, Device Bus Type = ATA, et pire : le Smart n'est pas supporté, alors que tous les seagate le font normalement :o
 
Il doit sûrement se tromper, mais quand même :/


 
Oui, je pense que 3DMark06 t'affiche n'importe quoi, regardes plutôt avec HDTach... ;)
 

Greg678 a écrit :

Slt, impossible d'avoir acces au bios...
J'ai une DQ6 c'est bien la touche DEL


 
Oui, c'est bien la touche suppr. Ton clavier est détecté au démarrage ? Si il est en USB, tu as activé la gestion des claviers USB dans le BIOS avant ? Si ça n'est pas le cas, tu vas devoir passer en PS/2 pour aller dans le BIOS et activer la fonction avant de revenir en USB. ;)
 

Batigol59 a écrit :

Je tiens a signaler que la Carte Saphirre X1900XT 256 mo est incompatible avec ma CM GA 965P S3.
 
Ele me revient du sav avec la mention fonctionne parfaitement.
 
J'avais eu beau mettre le bios F5 à jour , j'avais tout le temps des méchants écran bleu, des freeze et ca me foutais carrement en croix windows avec un message au lancemet system32/driver/PCI.
 
Depuis j'ai en attendant une NVIDIA 6800 GT et mon pc tourne comme une horloge...
 
Peut etre quele dernier pilote ATI est comme souvent une grosse merdasse, mais bon plus jamais je n'iraichez ATI (CG A VENDRE si ca branche quelqu'un)


 
Merci beaucoup de l'info, je vais l'ajouter dans le premier topic. Je compatie avec toi concernant les pilotes ATI, je suis passé chez nVidia et plus de problèmes, pour le moment j'ai quitté ATI et je n'y reviendrait que s'il y a un gros écart dans le rapport qualité/prix des nouvelles cartes DirectX10 (ce qui risque d'être le cas).
 

lms_oid a écrit :

Bonjour  ;)  
 
Je suis en train d'assembler mon nouveau PC, premier avec du SATA sur une DQ6. Je compte mettre mes deux Seagate 320 Go NCQ en RAID0&1 grâce au très bon tuto de ce topic. Mais j'ai une question : Comment faut-il brancher les DD pour maximiser les perfs. Y-a-t-il un inconvénient à les mettre sur les port 0 et 1 SATA de la CM? En PATA, il fallait éviter de mettre les DDs sur la même nappe mais là je ne sais pas s'il y a une préconistaion particulière...
 
Merci de votre aide,
 
lms_oid


 
Pourquoi ne pas simplement brancher les HDD sur les deux premiers ports SATA ? En SATA, je rapelle qu'il n'y a qu'une nappe par disque, il n'y a donc pas de soucis de "surcharge" sur une nappe. En gros, il n'y a pas vraiment de "préconisation particulière". ;)

n°5112800
Baldurien
Mieux vaut mourir que mourir!
Posté le 18-10-2006 à 10:06:48  profilanswer
 

Il me sort 242MB/s le HDTach
 
Ce qui m'énerve surtout c'est ces événements dans le gestionnaire d'événements: "Le pilote a détecté une erreur du contrôleur sur \Device\Harddisk1\D." (cf. autres posts)
 
Je sais pas si j'avais ça en mode IDE, si c'est du au disque dur USB (ça se produit que quand je copie depuis celui-ci, donc problème d'USB? normalement c'est que de l'USB2 non? même les prises sur le boitier ?)


---------------
La Bibliothèque de Neverwinter Nights
n°5112805
lms_oid
Posté le 18-10-2006 à 10:10:53  profilanswer
 

Merci Moonly.
 
lms_oid

n°5112820
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 18-10-2006 à 10:20:59  profilanswer
 

Baldurien a écrit :

Il me sort 242MB/s le HDTach
 
Ce qui m'énerve surtout c'est ces événements dans le gestionnaire d'événements: "Le pilote a détecté une erreur du contrôleur sur \Device\Harddisk1\D." (cf. autres posts)
 
Je sais pas si j'avais ça en mode IDE, si c'est du au disque dur USB (ça se produit que quand je copie depuis celui-ci, donc problème d'USB? normalement c'est que de l'USB2 non? même les prises sur le boitier ?)


 
Il est possible que ça vienne du disque USB, oui, mais je ne peux malheureusement rien garantir... par contre 242MB/s sous HDTach c'est cohérent, tu es en SATA2. ;)
 

lms_oid a écrit :

Merci Moonly.
 
lms_oid


 
Mais je t'en prie. :jap:

n°5112830
thegimly
Euhhhh......
Posté le 18-10-2006 à 10:28:40  profilanswer
 

Pour le SMART merci mais j'avias trouvé hier soir juste avant d'alkler me coucher, du coup y'a plein d'infos smart auxquelles je comprends que dalle dans everest :D


---------------
Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro
n°5112840
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 18-10-2006 à 10:40:04  profilanswer
 

Le principal c'est que les logiciels concernés puissent en tirer parti, eux. :lol:

n°5112851
thegimly
Euhhhh......
Posté le 18-10-2006 à 10:47:48  profilanswer
 

Des logiciels comme? :)


---------------
Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro
n°5112858
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 18-10-2006 à 10:49:56  profilanswer
 

Des logiciels de diagnostic... :)

n°5112876
thegimly
Euhhhh......
Posté le 18-10-2006 à 10:59:24  profilanswer
 

Tu te mouilles pas trop là, j'avais deviné ca :D ;)


---------------
Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro
n°5112879
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 18-10-2006 à 11:00:29  profilanswer
 

Moonly a écrit :

Ils font ça d'habitude où c'est un signe qu'ils connaissent le problème sur la série dont fait partie ton disque ?
 


 
 
Non c'est une procédure normale (vu sur leur site).


---------------
.
n°5112900
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 18-10-2006 à 11:15:14  profilanswer
 

thegimly a écrit :

Tu te mouilles pas trop là, j'avais deviné ca :D ;)


 
Je sais bien, mais je fais exprès. Je pense à Feature Tool (chez Hitachi je crois), peut-être MaxBlast chez MAXTOR etc. mais vu que je ne connais pas bien les logiciels concernant les HDD, je ne peux pas me "mouiller". ;)
 

zbineulongtime a écrit :

Non c'est une procédure normale (vu sur leur site).


 
OK, merci. ;)

n°5113021
yac
Posté le 18-10-2006 à 12:09:26  profilanswer
 

keumlive a écrit :

Bon !!! Après modifications, la pc semblait plus stable, pis finalement, là il vient de recommencer à booter ;(
Il me reste à essayer une autre alim et une autre carte graphique avant de désespérer !! Sinon c'est SAV après.
Merci quand meme Yac


 
 
 
 
j'ai encore aps tester avec une autre carte graphique mais je doute que le problème vienne de là pour moi vu que ne reduisant la frequence de la ram je boot mieux  
 
par contre j'ai déja tenté avec une autre alim et ça ne change rien

n°5113042
Darkofbaha​mut
Un dragon parmis vous
Posté le 18-10-2006 à 12:22:01  profilanswer
 

Quel genre d'alim Yac ?
 
Donc pour le choix de mon hdd NCQ la dispo est du debut de semaine prochaine chez mon revendeur   par contre chez Seageate avec le 7200.10 il n'est quand 200 Go donc 85 € a debourser j'hésite a mettre autant pour un hdd de systeme d'exploitation

n°5113050
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2006 à 12:28:35  answer
 

le F6 final pour ma DS4 fonctionne à merveille !!
j'ai un E6600@3.6 giga avec 1.6vcore (watercooling)
une Asus 7950gx2@600MHz core et 1600MHz mem
et 2 giga de RAM G.Skill HZ PC6400@400MHz timing 4-4-4-12
 
aucun jeux ne lui resiste !
le test de performance de Fear (tt à fond sauf que je ne met que x2 x4 pour les filtres) en 1680*1050 j'ai mini 70fps :ouch:  et au max dans les 400 avec une moyenne de plus de 100 !!
 
à 3Dmark2006 je fais 12280 et 3dmark2005 18350 !!!
 
de la bombe atomique koi !!

n°5113064
Darkofbaha​mut
Un dragon parmis vous
Posté le 18-10-2006 à 12:41:14  profilanswer
 

Bon lorenzo tu peux eviter de te la peter :lol: :lol:  
 
Belle config bon score normal que Fear n'y resiste pas ;)

n°5113094
Baldurien
Mieux vaut mourir que mourir!
Posté le 18-10-2006 à 12:59:05  profilanswer
 

Je fais que 5750 au 2006, avec 1Go de RAM, E6400 (pas o/c), MSI7900GTO512...
 
 
 

Moonly a écrit :

Il est possible que ça vienne du disque USB, oui, mais je ne peux malheureusement rien garantir... par contre 242MB/s sous HDTach c'est cohérent, tu es en SATA2. ;)


 
empf.
 
Tant pis, je surveillerais ça pendant un mois.
 
J'ai vraiment l'impression que c'est le disque USB : sur l'ordi de mon frère - en AMD + Sata - j'ai pu voir les mêmes types d'erreurs dans l'observateur d'événements.


---------------
La Bibliothèque de Neverwinter Nights
n°5113117
Darkofbaha​mut
Un dragon parmis vous
Posté le 18-10-2006 à 13:16:02  profilanswer
 

5750 c'est bien sans avoir oc ;)  
 
Tes impressions de la 7900 GTO ?
Et tu as quoi comme HDD ?

n°5113133
Baldurien
Mieux vaut mourir que mourir!
Posté le 18-10-2006 à 13:26:22  profilanswer
 

J'ai pas encore NWN2 :) je dirais quand je l'aurai.
 
Ceci dit, ça péte le feu dans TQ
 
Mon disque dur internet est un Seagate Sata II (bon j'ai la flemme de fournir le reste), le disque dur USB2 a deux ports USB (pour l'alim et le transfert), et c'est du Samsumg embriqué dans un boitier Adiance (http://www.suza.fr/).
 
La copie fonctionne bien ceci dit (xcopy /V = ok, et je vais essayer encore avec un logiciel de backup de tester tout ça)


---------------
La Bibliothèque de Neverwinter Nights
n°5113181
mv940
Posté le 18-10-2006 à 13:49:34  profilanswer
 


 
Avec une carte video a plus de 500€, manquerait plus que ca rame... :sarcastic:


Message édité par mv940 le 18-10-2006 à 13:50:05
n°5113241
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 18-10-2006 à 14:15:30  profilanswer
 

Up :)
 

Citation :

Pour en revenir à la DS3, mon ex DS3 à cramé (sans raisons) et j'ai reçu la remplaçante.
Par contre elle monte moins bien en FSB. Je suis à +0,2V sur le voltage FSB et à partir de 400 de FSB elle n'est pas stable. Vous montez à combien vous ? Car avant mon ancienne DS3 montait beaucoup plus.
Le seul autre truc qui a changé c'est que je suis passé en bios F6 (contre F5e avant).


 
Personne ?


---------------
.
n°5113250
[DALTON]Jo​e
Posté le 18-10-2006 à 14:21:09  profilanswer
 

zbineulongtime a écrit :

Up :)
 

Citation :

Pour en revenir à la DS3, mon ex DS3 à cramé (sans raisons) et j'ai reçu la remplaçante.
Par contre elle monte moins bien en FSB. Je suis à +0,2V sur le voltage FSB et à partir de 400 de FSB elle n'est pas stable. Vous montez à combien vous ? Car avant mon ancienne DS3 montait beaucoup plus.
Le seul autre truc qui a changé c'est que je suis passé en bios F6 (contre F5e avant).


 
Personne ?


 
il y a des bios plus recents


Message édité par [DALTON]Joe le 18-10-2006 à 14:21:52

---------------
La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  246  247  248  249  250  251

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Carte Mere ? GIGABYTE[Topic Unique] Abit AW9D-Max
probleme d'installation xp, avec DS4[Topic Unique] HDTV et H264 (MPEG4AVC), Votre PC à Genou?
p5b deluxe , ds3 ou ds4 ???Installation pénible: Gigabyte micro atx (GA-K8N51PVM9T-RH-NV)
Avis au possesseurs de mobo Gigabyte ( si possible GA-K8NF-9 )[Topic unique] A+ Case Twin Engine / XCLIO A380 [2 x 25cm inside]
7600 gs agp gigabyte refroidissement passif 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR