|
Auteur | Sujet : Soluce : temperature sur 6600GT |
---|
Publicité | Posté le 22-02-2005 à 22:51:24 |
man44 | Bravo à kubz pour avoir lancé ce sujet passionnant!
|
Space_soul | disquette foireuse ? |
defghi Mieux penser pour mieux vivre. | Oui c'est vrai que même si le Zalman VF700-Cu est un pure Ventirad pour les 6600 GT AGP, et pour les cartes graphiques en général. Je compte très prochainement l'acheter, parce que lorsque je suis en 2D avec le Ventilo à 60 %, la température de la carte augmente très vite... |
ThiballicA |
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
dede_26 | modification ok.
Message édité par dede_26 le 23-02-2005 à 19:28:30 |
Publicité | Posté le 23-02-2005 à 19:27:04 |
katak | peut-on comme sur pcie augmenter de 0.1V le gpu sur une version AGP? |
Joebarton | Je ne crois pas qu'on puisse le faire par l'intermediaire d'un logiciel mais en modifiant un truc sur la carte, ça doit pouvoir se faire |
katak | c'est possible avec le bios pour augmenter de 0.1V sur pcie apparemment!!! |
hellan | 62° au demarrage du pc (6600gtpny) sa semble correct.
|
hellan | defghi, desoler d'avoir ecorcher ton pseudo.
|
sieya | point of view 6600GT
|
polo38 | ça marche chez moi .
Message édité par polo38 le 24-02-2005 à 23:27:54 |
M@GnuS Voila, ben, c'est bien... | merci pour cette manip très utile, mais j'ai un petit soucis
--------------- Les voies de l'informatique sont impénétrables... Feedback |
ziwga | Manip essayée sur une 6600GT AGP noname (Palit d'après le design), aucun souci le bidouillage marche et c'est le silence avec ExperTool
Message édité par ziwga le 27-02-2005 à 01:17:45 |
M@GnuS Voila, ben, c'est bien... |
Space_soul |
M@GnuS Voila, ben, c'est bien... | pour l'instant je peux pas, je testerais ce weekend
lerz | salut
|
the_big_poulet Flying chicken | pourquoi tu veux flasher avec un auter bios??? |
lerz | parceque je n'ai pas de lecteur disquette pour modifier le bios et que le bios de leadtek inclus un monitoring
|
Morph3u28 | quelqu'un pourrai enfin me dire si je ne peut pas flasher ma MSI NX6600GT agp sachant que j'ai deux partitions en NTFS |
Space_soul |
|
Morph3u28 | oui mais moi on ma dit qu'il fallait obliger avoir le disque en FAT |
pgas69 | Je pense que l'on a voulu te dire qu'il faut une partition fat si tu n'as pas de lecteur disquette. |
Morph3u28 | ah ok desoler du mal entendu alors oui je n'est pas de lecteur de disquette mais je vais m'en faire preter un et je fait la manip |
marcelp182 Plop |
the_big_poulet Flying chicken | bin y en a qu une seule, mais sa position est pas exactement la meme en fonction des cartes je pense.
|
Morph3u28 | est-ce que apres formatage l'affichage de la temperature sera toujours présente ? |
Space_soul | Oui. C'est une modification hardware, pas software. |
Morph3u28 | ok merci pour la reponse rapide |
Morph3u28 | comme sa sa m'evite d'acheter un lecteur de disquette je vais juste en avoir un à preter |
Morph3u28 | on peut le faire avec n'importe quel dsiquette parceque j'en ai une sous le nez avec des dossier a moi dedans mais je vais la formater et faire la manip avec celle ci donc c'est bon ou pas ? |
Space_soul | oui, pas de soucis. |
marcelp182 Plop | Ca marche super ! quel bonheur avec expert tool, je revit ^^
|
krumli | drapal |
hifichris | merci Kubz !!!
Message édité par hifichris le 02-03-2005 à 18:49:46 --------------- <Feed-back> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
temperature fx5900xt avec forceware 61.77 | 6800gt ou 6600gt |
6600GT PCIe et température | 6600gt agp gigabytes chez dabs,long délai? |
Quelle 6600GT PCI Express choisir? | PNY 6600GT ou Saphire 9800 PRO |
6600GT chez Inno3D ou chez MSI?? | x700pro, alternative aux 6600GT parfois decevante?? |
s'il vous plait aider moi je desépère probleme avec ma 6600gt | |
Plus de sujets relatifs à : Soluce : temperature sur 6600GT |