|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Manque de connecteur USB interne |
![]() Publicité | Posté le 26-05-2005 à 10:56:15 ![]() ![]() |
The_enD GT : xBeNoUzE | http://ldlc.com/cat/140063.html?ss [...] lue1=USB+2
--------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant. |
The_enD GT : xBeNoUzE |
--------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant. |
The_enD GT : xBeNoUzE | zut oublié le lien ...
Fan-DvdRam |
|
werthers |
|
The_enD GT : xBeNoUzE | j'ai trouvé ca mais il te faut un autre connecteur interne aussi --------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant. |
ralphi_d | après une bonne demi-heure de google, voila ce que j'ai trouvé:
|
![]() Publicité | Posté le 26-05-2005 à 12:20:36 ![]() ![]() |
The_enD GT : xBeNoUzE | y en a la aussi :
Fan-DvdRam |
Message édité par Fan-DvdRam le 26-05-2005 à 12:47:51 |
ralphi_d |
|
werthers |
Message édité par werthers le 26-05-2005 à 14:18:31 |
Kaiir | Oui, c'est ça The_enD.
|
widget_dav | peu ter qu'avec ca tu peux faire quelque chose Message édité par widget_dav le 26-05-2005 à 14:47:51 |
Kaiir | Dsl, mais je crois que ton lien ne pointe pas au bon endroit ! Message édité par Kaiir le 26-05-2005 à 14:37:03 |
widget_dav | erf oui dsl je vais cooriger ca
|
widget_dav | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] ck_35_.htm Message édité par widget_dav le 26-05-2005 à 14:46:28 |
The_enD GT : xBeNoUzE | sinon t'aimes pas cui la ?
ralphi_d |
|
ralphi_d |
|
The_enD GT : xBeNoUzE | on va y arriver ... --------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant. |
ralphi_d |
|
The_enD GT : xBeNoUzE | ha vi j'ava po vu --------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant. |
widget_dav | ah ben jl'avai pas trouvée celle la, reste a voir le prix c sur que 50 pour l'autre truc c'est cher mais de toutes façons jl'ai cherché et je l'ai trouvé nulle par en vente :S |
The_enD GT : xBeNoUzE | 50 c'est limite le prix d'une carte mère socket A ... --------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |