|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] DIGN X15e, le boîtier HTPC ultime ?? |
Indus | Les PC servant de plus en plus de lecteurs/enregistreurs Divx, MP3, ... Des constructeurs de boitiers PC (comme ahanix, coolmaster, silverstone ...) se sont lancés dans la fabrication de boîtiers aux allures d'élément de chaîne hi-fi. Ce sont les fameux boîtiers HTPC. Nous allons nous occuper du petit dernier de chez Uneed International, le DIGN X15e.
Message édité par Indus le 19-05-2005 à 12:00:32 |
Publicité | Posté le 25-02-2005 à 13:45:08 |
Michael K | +1
Message édité par Michael K le 06-03-2005 à 16:18:00 --------------- " Les exploits d'un chevalier solitaire... " |
michon80 | magnifique bitier |
Indus | UP |
zouav | tu comptes l'acheter Indus ? |
Indus | C'est clair. je suis en train de mettre des sous de coté pour l'acheter. |
mat44 Creni | l'est bô ! --------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
zouav | UP !
Message édité par zouav le 13-03-2005 à 17:44:35 |
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 16:46:02 |
styling la musique est un art ! | up de soutiens pour un magnifique boitier, et un marcher qui commance a se democratiser de plus en plus.
|
Indus |
guizmy75 | UP !!!
|
l_animal I am MASTERS | Salut le peuple moi se machin sa me fai rêver mais g pas asser d'argen pour me le payer j'opterais pluto pour ce boitier |
Michael K |
--------------- " Les exploits d'un chevalier solitaire... " |
zouav | pour baver tous ensemble, ca se passe ici : http://www.homecinema-fr.com/forum [...] fb73919322
|
serial loser |
|
kao98 ... | Ce boitier est vraiment superbe en tout cas !
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Indus | Ajout de nouveau liens vers des revendeurs |
tiennoubibou | En vente chez materiel.net : |
Indus | Merci pour l'info, j'ai mis à jour le topic |
ozark74 |
--------------- There's no place like 127.0.0.1 -Nihilism is not an option |
Indus | Maj :
|
zouav | alors cet achat Indus, c'est fait ?
|
olivierom | J ai trouve les coordonnées de l'importateur Francais :
|
zouav |
Indus | Ajout d'un lien sur le test du boitier sur le site de Présence PC Message édité par Indus le 19-05-2005 à 10:47:28 |
bjam | Tu es sur de tes infos pour la résolution de l'écran ? car 2400 x 480 ça me parait curieux. |
bjam | Je comprends mieux. Sinon, superbe boitier. |
gor123 | dmg le tarif, car au tarif d'un shuttle je serais un client potentiel
--------------- Feed Back |
Daryl www.elecson.com | Salut, vous le voyez où à 600 , moi je le vois plutôt à 700 chez materiel.net...
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
Kaiir | C'est vrai qu'il a l'air sympas, mais à mon avis, il vaut mieux acheter un bon boitier HTPC 3X moins cher ainsi qu'un écran tactile en plus (Qu'on peu mettre n'importe où)....
Message édité par Kaiir le 20-05-2005 à 13:13:08 |
zouav | dispo ici pour 100 euros de moins qu'en France : http://www.hpm-computer.de/assets/ [...] ilber.html
|
baixa78 | Bonjour à toutes et à tous.
Message édité par baixa78 le 31-05-2005 à 00:29:52 |
Daryl www.elecson.com | c'est ici que tu références les personnes intéressées par ce boitier en CG ? --------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |