|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Le meilleur graveur DVD du moment ! Voir premier post |
---|
usa_satriani S.P.Q.R. | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 01-10-2005 à 22:28:47 ![]() ![]() |
skander14 | Vérification importante ? je ne sais pas comment on faisait avant mais je doute que l'on revienne en arrière une fois qu'on y as gouté (c'est d'ailleurs un des rares défauts des LG)!!!
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance |
Message édité par isfcer le 02-10-2005 à 10:04:31 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
usa_satriani S.P.Q.R. | Le plus important en plus c'est la fiabilité |
Message cité 1 fois Message édité par isfcer le 02-10-2005 à 11:33:56 |
skander14 |
Message édité par skander14 le 03-10-2005 à 00:44:18 |
![]() Publicité | Posté le 02-10-2005 à 21:11:04 ![]() ![]() |
usa_satriani S.P.Q.R. | un ventilo ? |
blueice | oui certains graveurs ont un ventilateur de petite taille pour assurer leur refroidissement. |
usa_satriani S.P.Q.R. |
jimreims |
|
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | allez hop j'ai pris un p'tit benq 1640 @ 39 ça ira très bien au cas où un de mes deux plex tomberait en panne --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
ohugo |
t610man | et des graveurs lite on vous enpensez quoi?
|
DivX |
|
amdmanu I'm still alive | NEC 3540 ou LG4165B ? ... ce dernier ayant une esthétique que je trouve plus sympa que le NEC, même si ça n'est pas du "silver" --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | je crois que c'est le même qu'un benq justement --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
|
Bonusk Naaah | De toute façon le 740, c'est pas un BenQ deguisé? |
MrRogue ^v^ ........ | Si c'est le benq1640 le plextor PX-740 |
jimreims | c quoi une couche ASPI ? |
Migill |
|
ManuLM | |
bu71 | Dommage que Yamaha ne produit pas de lecteur DVD Message édité par bu71 le 12-10-2005 à 10:20:02 |
bu71 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Ce graveur est interessant pour faire des sauvegardes de médias protégés sinon c'est un graveur moyen (performances) !
|
supernobou In vino veritas | Samsung n'a pas une très bonne réputation dans les gravures de DVD... |
bu71 |
Message édité par bu71 le 13-10-2005 à 18:59:33 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | moi je conseille le benq parmi ces choix --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
benb55 | Merci pour ton avis.J'espère en avoir d'autre ;-)
|
DivX | je prendrais le benq aussi mais avis subjectif: je l'ai et le trouve génial |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | au risque de me répéter (je sais pas combien de fois je l'ai dit) mais j'ai aussi trois plextor en plus de mon nouveau benq et je suis ébourriffé par sa rapidité et son apparente qualité... il ne manque qu'une seulle chose à mon goût, c'est une led de couleur varaible pour savoir un peu ce que le graveur est en train de faire... ça reste désespérément vert --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |