| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

CD/DVD/BD

[Topic unique] Le meilleur graveur DVD du moment ! Voir premier post| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le meilleur graveur DVD du moment ! Voir premier post |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-07-2006 à 14:47:08 ![]() ![]() |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Liteon silencieux ??? les lecteurs optiques de cette marque n'ont pas cette réputation en général, souhaitons que je me trompe ! |
_desert eagle_ |
|
Hafrexx L'antre du diable | Si j'ai bien compris les dernière pages, il n'y a même pas besoin de se poser la question entre un Pioneer 111D qu'un Nec 4571 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
stevenj |
|
amdman Hell was full, so I came back | J'ai pris le pioneer 111 et je n'en suis pas déçu. Il grave mes traxdata sans aucun problème, ce que ne savait pas faire le 109. |
apocalipse |
|
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Hafrexx L'antre du diable | Oui ça veut dire : Pioneer 111D roolez même pas besoin de regarder la concurrence tellement il est bien --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 12-07-2006 à 14:03:53 ![]() ![]() |
amdman Hell was full, so I came back | Oki --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
capitaine choc | Bonjour!
--------------- . |
isfcer Aux audacieux sourit la chance |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
capitaine choc | oops pardon! --------------- . |
haxel | Le 111D (ou Asus 1608P3/S) peut se flasher en 111. |
Lecopi | Merci Haxel pour les explications.
|
capitaine choc | Tout cela est bien compliqué.
Message cité 3 fois Message édité par capitaine choc le 16-07-2006 à 12:37:51 --------------- . |
haxel |
Message édité par haxel le 16-07-2006 à 17:22:56 |
haxel |
|
haxel |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 16-07-2006 à 17:30:53 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
apocalipse |
|
apocalipse | up j'achète si possible demain |
haxel | Non pas le NEC qui n'ets pas du même niveau.
|
apocalipse |
|
capitaine choc |
apocalipse |
haxel |
|
capitaine choc | Oui c'est un adaptateur sans boitier, je l'aie acheté sur ebay http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] :IT&ih=001
--------------- . |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Lite-On, des graveurs 20x pour la fin de l'année
|
capitaine choc |
Message édité par capitaine choc le 18-07-2006 à 09:17:27 --------------- . |
haxel | Je ne pense pas que ça marche avec le Pioneer 111/111D
|
Lecopi | Merci Haxel pour cette réponse rapide.
Message cité 1 fois Message édité par Lecopi le 19-07-2006 à 08:49:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

CD/DVD/BD

[Topic unique] Le meilleur graveur DVD du moment ! Voir premier post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| probleme graveur DVD nec 3500 / win XP | Meilleur Chip sur barrettes Kingston Value RAM |
| Je recherche le pilote du lecteur DVD ROM toshiba SD R2102 | welcome to the jungle ... quel graveur/lecteur DVD & CD choisir ? |
| Problèmes avec un graveur DVD +/-RW MSI DR8-A2 | Copier un DVD sur DD |
| Problème Gravure CD avec un Graveur DVD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le meilleur graveur DVD du moment ! Voir premier post | |