|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Le meilleur graveur DVD du moment ! Voir premier post |
---|
haxel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2005 à 17:41:58 |
rs baka | +1 |
haxel | Parmi les graveurs dispo vous avez
Message cité 1 fois Message édité par haxel le 11-12-2005 à 01:58:07 |
haxel |
|
divxaide | salut !
|
haxel | Normalement avec le bitsetting, les DVD+R sont lus par les lecteurs DVD-R.
|
divxaide | OK merci !
|
Publicité | Posté le 11-12-2005 à 10:10:34 |
divxaide | quel est la difference entre les versions actuelles et passées ?
|
divxaide | Le Samsung Se-W164 est bien la version externe du 162C (-> http://www.dualforum.com/graveur-bloquer-12537.htm)
|
haxel | Ce n'est pas facile en cette fin d'année de ne conseiller qu'un seul graveur ;-)
|
divxaide | et sinon si je prend un interne avec boitier sur internet il me faut quoi ?
|
haxel | Il faut choisir si possible un chipset Prolific alimenté extérieurement.
|
divxaide | ok merci mais je crois que je vai rester sur un externe car en plus si j'ai un probleme je peu le rendre facilement
|
fred13 |
|
timz |
|
haxel | Les PI/PIF se réfère au test de qualité de Nero CD Speed.
|
haxel | Autrement le Benq 1655S va débarquer sous quinzaine (?) et fait du Lightscribe. |
timz | Ok, merci Haxel Je pense prendre en fait le LG4168 que j'ai trouvé. On vera bien ce qu'il vaut! |
haxel | Où as-tu trouvé le LG 4168 ? |
FlyingLobster | ici peut-être ... N'empêche, la bête n'est même pas présentée sur le site constructeur, à mon avis, le site marchand a dû commettre une erreur dans les références...
Message cité 1 fois Message édité par FlyingLobster le 11-12-2005 à 18:51:01 |
timz | Je viens de le voir sur le site LG: |
Djadja |
|
haxel |
|
timz |
|
FlyingLobster | Je m'disais bien aussi ... Courage, on est avec toi ! Pus que quelques semaines avant les sorties officielles... |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | c est quoi le pi pif et le lightscribe ? |
timz | Je verrais bien mais si c'est une histoire de quelques secondes cela ne me gene pas |
timz | Tu as utilisé quel dvd lightscribe? Je voulais acheter des verbatim à 9 euros les 10 ca va encore ! |
melomane34 | 9 les 10 ! peux tu me dire où tu les a trouvé à ce prix stp car je les ai acheté 17 les 5 (rue du commerce) lightscribe dvd+R 4,7 go verbatim ... |
DivX | ils sont à 434 les 5 chez digitalpromo par exemple |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme graveur DVD nec 3500 / win XP | Meilleur Chip sur barrettes Kingston Value RAM |
Je recherche le pilote du lecteur DVD ROM toshiba SD R2102 | welcome to the jungle ... quel graveur/lecteur DVD & CD choisir ? |
Problèmes avec un graveur DVD +/-RW MSI DR8-A2 | Copier un DVD sur DD |
Problème Gravure CD avec un Graveur DVD | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le meilleur graveur DVD du moment ! Voir premier post |