|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Honte sur Plextor ! |
ItalianJob | Ils poursuivent les alternatives aux Plextools pour le scan PI/PIF sur Plextor, même sous Linux !
Message édité par ItalianJob le 28-05-2005 à 20:03:43 |
![]() Publicité | Posté le 28-05-2005 à 20:03:28 ![]() ![]() |
paraxial Les sondages, source de vie. | cool. |
muageto | Oui...disons plutôt dégueulasse, soyons clair ^^ |
ItalianJob | Deux fois plus cher, mais deux fois moins d'utilitaires supportés...
|
ItalianJob | Ils essaient de justifier le prix du Plextools Pro XL qui est déjà mal positionné par rapport au Plextools Pro classique (pas assez de nouvelles fonctions, cher...). |
ItalianJob | Au pire, fournir un code source (comme xvid) et laisser le soin à quelques uns sur internet de le compiler, je ne crois pas que ce soit attaquable... |
ItalianJob | Ca y est, Cdfreaks titre dessus :
|
![]() Publicité | Posté le 30-05-2005 à 21:00:27 ![]() ![]() |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ |
alexnoe | cdrlabs était moins gentil que cdfreaks:
Message édité par alexnoe le 30-05-2005 à 23:36:39 |
supernobou In vino veritas | c'est a gerbé Message édité par supernobou le 31-05-2005 à 00:40:54 |
alexnoe | heise.de vient d'en faire un rapport |
supernobou In vino veritas | C'est quoi Heise? J'en revient toujours pas de ce qu'il vous arrive... |
alexnoe | Personne n'a décompilé le logiciel, notamment pas moi. |
muageto | Décompiler un logiciel est en soi purement illégal ^^
Message édité par muageto le 01-06-2005 à 23:51:28 |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
alexnoe | Mon advocat n'est pas d'accord... |
Fraisouille Grouik Grouik | Ben ton avocat peut toujours essayer mais il va avoir du mal...
|
supernobou In vino veritas | oui mais là il ne crée rien, il ne fait qu'analyser les entrées/sorties du soft. D'un autre coté je ne suis pas informaticien donc je peux dire une grosse connerie |
alexnoe |
A moins que tu ne sois un advocat toi-même, je doute que tu t'y connaisses assez pour faire une telle éstimation |
ItalianJob | Il n'est pas obligé de dire comment il a fait. C'est à Plextor de prouver qu'il y a eu quelquechose d'illégale.
|
Fraisouille Grouik Grouik | Il analyse les entrées sorties pour reproduire le protocole de communication et l'intégrer au sein de son logiciel. Si ce protocole est copyrighté avec le soft ou à part, il est complètement en tort. Et je doute que Plextor ait oublié de le copyrighté.
|
|
alexnoe | Si je tue un Floridan ici, je sera puni, bien que la loi Floridane permette de tuer qui que ce soit au moment où on se vois en danger... Message édité par alexnoe le 16-06-2005 à 21:21:45 |
ItalianJob | >>Mais gueuler sur Plextor est injustifié tant que le verdict n'est pas rendu.
Message édité par ItalianJob le 02-06-2005 à 00:37:47 |
supernobou In vino veritas |
Message édité par supernobou le 02-06-2005 à 00:38:04 |
Fraisouille Grouik Grouik | Ça n'a rien à voir.
|
haxel | Bien sûr ils ont la loi avec eux ! Bien sûr Pioneer a voulu empêcher la diffusion des premiers firmware RPC1 ! bien sûr, s'ils y trouvaient intérêt, NEC, Liteon, Benq, Pioneer auraient pu légalement faire retirer tous les firmware hackés du Web.
|
supernobou In vino veritas | Je ne vois toujours pas coment un juge pourrait aller contre la loi??? |
|
alexnoe |
Message édité par alexnoe le 02-06-2005 à 00:45:43 |
supernobou In vino veritas | Justement ils te disent qu'ils n'ont pas copié le logiciel. Il y a peut être plusieurs solutions pour arriver au même résultat final. |
Fraisouille Grouik Grouik | Je reformule : Créer un logiciel utilisant un protocole copyrighté en vue de rendre ce logiciel openSource et donc gratuit aux dépends du logiciel officiel utilisant ce même protocole, c'est du piratage. Point final. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme lancement auto Plextor PX-116A | Dsl suis perdu entre pioneer et plextor... |
Probleme gravure 800mb sur plextor 48/24/48A | Graver à 1x avec Plextor 716A ? |
Graveur DVD Plextor version BOX | Plextor PX-740A graveur DVD bon marché ??? |
plextor 716A marche pas | Problème avec Plextor PX 716A [résolu] |
Capture vidéo impossible avec boitier Plextor | Nouveau firmware dispo pour le Plextor PX-712A > 1.07 |
Plus de sujets relatifs à : Honte sur Plextor ! |