|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Western Digital My book - My Passport and Co (All Rev) |
---|
Flyingboy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2006 à 23:22:11 |
Alphapocket |
|
Alphapocket | J'ai obtenu le mode opératoire par le SAV de WD. La seule chose à ajouter à ce dernier joint ci dessous est qu'il faut supprimer la partition avant de pouvoir en recreer une nouvelle. Si on procède autrement, WD m a indiqué qu"il y avait un risque de perdre la totalité des données. Après formatage, on obtient bien 232 GO sur les 250.
|
Flyingboy |
|
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 12:18:57 |
ersatz | Ca y'est je l'ai reçu :°
|
lilo26 |
|
Flyingboy |
temaa | oui mais si je ne veux pas que le hdd s'allume a chaque ouverture du pc :s ? |
Flyingboy | je l'ai branché en firewire. |
temaa | oué mais bon en usb aparament on peux pas changé ...
|
PRyann | je voudrai m'acheter ke WD My Book Premium edition 250 Go sur fnac.com...
|
Modprobe | Sur les versions Essential il y est... Donc je vois pas pourquoi sur les Premium il n'y serait pas .
|
PoLyPo - PCS Member - | bah moi jdois le recevoir demain donc je vais bien voir...
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
thedreamofsurf | Bonjours a tous est ce que quelqu'un a reussi a ouvrir un MyBook pour par exemple remplacement du disque dur par un plus grand |
Modprobe | J'ai essayé rapidos aussi pour voir, mais pas réussi... J'ose pas forcer .
Message cité 1 fois Message édité par Modprobe le 24-11-2006 à 21:42:33 |
faabweb | Re Bonjour,
|
thedreamofsurf |
|
thedreamofsurf |
|
Skyman_t | Faut-il prendre la version Essentiel ou Premium ? |
faabweb |
|
Modprobe |
|
Piu | Salut, comme bons DD Externes tu as aussi les LaCie.
|
faabweb |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Western Digital WD600BB | Western, ecriture sur le disque plante ? |
Problème avec DD western WD1600JS (SataII) | HDD western non detecté |
[INFO] DD Western Digital WD300JB | Recherche HDD Western Digital 80Go WD800BB-75CAA0 |
Maxtor ou Western Digital ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Western Digital My book - My Passport and Co (All Rev) |