|
Auteur | Sujet : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes |
---|
![]() Publicité | Posté le 24-05-2005 à 23:56:56 ![]() ![]() |
gm28lab |
Message édité par gm28lab le 26-05-2005 à 09:24:34 |
gm28lab |
|
psykbe | Si tu le met en ext2, il n'y a pas moyen de le gérer sous windows à l'aide d'un programme (pour le mode usb) |
liink | merci badaboum3 pour le retour, ca donne envie ! |
![]() Publicité | Posté le 27-05-2005 à 11:34:38 ![]() ![]() |
Voltan |
Moi je pensais acheter ça pour faire du montage vidéo entre autres !
|
badaboum3 | En effet Voltan, FAT32 limite la taille des fichiers à 4Go en USB et à 2Go en mode réseau. Le format DV étant du 250Mo/mn ... gloups ! heureusement que la plupart des logiciels de montage savent gérer automatiquement le FAT32 (en coupant les fichiers etc, souvent c'est une option a activer). NTFS offre également une bien meilleure gestion (performances, crypto, droits ...) mais n'est pas compatible avec les systèmes non windows.
|
mixay | Bonjour
|
gm28lab |
|
nico999 |
|
dak41 |
|
_Sylver_ | Bon j'ai commandé une kuro box HG pour $237,83 avec les frais de port (195 environ) |
Voltan |
|
psykbe |
Message édité par psykbe le 01-06-2005 à 17:37:26 |
mokona R6 Fan :o | mouarf je viens de tomber sur ce topic, |
_Sylver_ |
|
misato Clavicula Nox | et le DS-101, si j'en crois les commentaires que j'ai vu, formate son DD interne en ext3 (linux), donc faut un driver sous windows (j'en avais un à une époque sous NT4 pour pouvoir lire et écrire sur mes partoches linux), ou un linux pour relire sur le DD une fois branché en interne.
Message édité par misato le 04-06-2005 à 02:02:03 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gm28lab |
|
psykbe |
|
misato Clavicula Nox | je pense que ça sera encore du linux embedded dessus (vu le prix de la license XP embedded, me semble que c plus cher que le prix du boitier Message édité par misato le 04-06-2005 à 22:35:33 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
wonee Ben Chui SyMpA | Bonjour,
|
wonee Ben Chui SyMpA | petit up pour des infos sur le : Plextor PX-EH25L 250 Go |
wonee Ben Chui SyMpA | |
_Sylver_ | Juste un petit mot pour dire que j'ai reçu ma Kuro Box HG et ça roxx !
|
wonee Ben Chui SyMpA | Merci de l'info je regarde; |
mir45 |
--------------- Feedback |
kilimats |
Message édité par kilimats le 14-06-2005 à 21:20:49 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
tuxracer |
|
misato Clavicula Nox | oui, mais les DD SCSI ça coute cher et j'ai peur pour les alims des serveurs --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
_Sylver_ |
|
kaiser47 c'était mieux avant... | ya ça aussi.
|
raikko | Et aussi ceux-là : Message édité par raikko le 16-06-2005 à 16:27:58 |
tuxracer | Ca, c'est du NAS : http://www.tt-hardware.com/modules [...] e&sid=8218
Message édité par tuxracer le 16-06-2005 à 18:10:16 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme réseau & probleme pc | Peut-on graver fichiers sur reseau ?? |
HDD Externe et Réseau | avoir une led d'activité par HDD (sans rack)...est-ce possible ? |
Recherche boitier silencieux 4 baies 5 1/4 externes | HDD bootable mais impossible de charger windows |
Controleur ethernet - Probleme de pilote. | carte réseau linksys wmp54g |
[pb] windows et les durs de grande capacite | |
Plus de sujets relatifs à : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes |