|
Auteur | Sujet : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes |
---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 18-08-2006 à 00:33:03 |
sebounet |
|
bobor tueur de n44b | je n'avais pas entendu que du bien sur actualis, voire du pire.... Et je suis vieux client de materiel.net, jamais déçu de leurs services. --------------- Gitan des temps modernes |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sebounet | http://synology.com/enu/products/CS406series/index.php
|
_Sylver_ | Sinon ya aussi les terastation de chez buffalo http://www.buffalo-technology.com/ [...] egoryid=19 |
misato Clavicula Nox | yop.
Message cité 1 fois Message édité par misato le 23-08-2006 à 03:54:41 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 08:30:28 |
amdinside@home | Bonjour :
Message édité par amdinside@home le 23-08-2006 à 09:21:16 |
xav987 jsuis pas fait pour travailler |
Message cité 2 fois Message édité par xav987 le 23-08-2006 à 12:02:56 --------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
xav987 jsuis pas fait pour travailler |
--------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
phd0 déjà trop vieux | prix qui varie entre 500 et 600 $$
--------------- Adept du PC depuis 1985 - débutant sur Linux depuis 1995 |
phd0 déjà trop vieux | autre appareil que je ne connaissais pas :
Message édité par phd0 le 23-08-2006 à 12:22:38 --------------- Adept du PC depuis 1985 - débutant sur Linux depuis 1995 |
_Sylver_ |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
minidoux24 |
|
_Sylver_ | Minidoux, la kurobox n'est pas la version japonaise, c'est juste une version un peu plus ouverte pour la bidouille que la linkstation. L'avantage de la kurobox, c'est que l'on peut installer ce que l'on veut comme appli linux, et la communauté (dont je fais partie ) derrière est assez active (kernel 2.6, démarrage via u-boot ...), de quoi en faire un véritable serveur sous linux ! De plus on peut faire des trucs marrants, comme ce que j'ai fait ici :
Message édité par _Sylver_ le 25-08-2006 à 00:19:40 |
sebounet | J'ai monté un CS-406 avec 4 disques de 500 go, et lorsque je crée mon array en raid 5, j'ai 15 Go utilisé sur le total, dès la création de l'array raid.
|
4get9 C'est clair ! | ça fait 1% tout pile
Message édité par 4get9 le 06-09-2006 à 16:58:23 |
LC475 | Quelle est la différence entre un Sohonas de MacWay (309 pour 320 Go) et un Ethernet Disk Mini de LaCie (215 pour 300 Go) ?
|
LC475 | Personne ? |
hartinak même pas mal ! |
|
leloire I has sushi | http://www.presence-pc.com/actualite/dlink-nas-19147/
|
hartinak même pas mal ! |
|
misato Clavicula Nox |
atchoum75 |
|
leloire I has sushi | oui j'ai spécifié un nom d'utilisateur pourtant mais il me redemande le mot de passe à chaque redémarrage... |
damned006 | personne ne parle du Western Digital Essential NetCenter. Existe en 160go (120 grosbill) 250go (200 sur ldlc) et 320go.
Message cité 1 fois Message édité par damned006 le 15-09-2006 à 17:21:34 |
misato Clavicula Nox |
COS_Thyrrus Le Diable Rit Avec Nous | Salut !
Message édité par COS_Thyrrus le 16-09-2006 à 18:44:33 |
misato Clavicula Nox | à priori si ils disent qu'il fait serveur de fichier, tu devrais le voir en disque réseau.
Message cité 1 fois Message édité par misato le 17-09-2006 à 01:42:20 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme réseau & probleme pc | Peut-on graver fichiers sur reseau ?? |
HDD Externe et Réseau | avoir une led d'activité par HDD (sans rack)...est-ce possible ? |
Recherche boitier silencieux 4 baies 5 1/4 externes | HDD bootable mais impossible de charger windows |
Controleur ethernet - Probleme de pilote. | carte réseau linksys wmp54g |
[pb] windows et les durs de grande capacite | |
Plus de sujets relatifs à : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes |