Bonjour tout le monde
Voila ces derniers temps j'ai acheté un nouveau disque dur de 250Gb afin d'avoir plus de liberté quant aux rendus de certains fichiers non compressés tres "volumineux"
Quoi qu'il en soit , des le depart le disque dur me semble bizarre , il est très lent par rapport à l'autre (par exemple : un fichier met plus de temps a s'ouvrir sur ce disque dur que sur l'autre partition) et rencontre quelque problèmes divers
Aujourd'hui je suis parti dormir en laissant un rendu d'une vidéo s'effectuer et en revenant , je trouve les messages "le fichier G:\.....\tracking.log est endommagé ou inaccessible" et ce pour de nombreux autres fichiers
Je pense que la solution a ce problème sera un redémarrage et bien je me trompe...Une fois redemarré , la verification du systeme veut s'effectuer , je la laisse pour plus de sécurité et la a peine demarré le message "la source maitresse du disque dur est endommagé" (qq chose dans le jor)
Maintenant , lorsque je clique sur mon nouveau disque dur voici le message qui apparait
J'ai vraiment très peur Etant donné que j'avais deja rempli 70Gb sur 250 de ce disque dur par musiques , vidéos , projets tres importants ..J'espère qu'il existe une solution à ce probleme mais je ne la connais pas , je fais donc appel a vos connaissances
Merci beaucoup
(PS : Je n'ai jamais donné de coup de pied a mon disque dur pour qu'il soit "endommagé physiquement" donc je crois que ca doit pas venir d'un probleme materiel)