Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1885 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  possibilité de récupérer les données sur un disque dur endommagé??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

possibilité de récupérer les données sur un disque dur endommagé??

n°4256257
alvinflumo​x
Posté le 10-08-2005 à 10:52:25  profilanswer
 

Salut a tous,  
 
j'ai dans mon PC 3 disques durs (37Go (maxtor), 111Go(seagate) et un mini de 1,4Go(seagate).  
Le 111 est partitionné en 90/21.
Jusqu'a hier soir, tout marchait bien, et ce matin en allumant le pc, ben mon gentil windaub XP (pro) me di que mon DD de 90Go est endommagé. :sweat:  Ca me dérangerait pas si je ne m'en servait pas, mais soucis, j'ai toutes mes musiques, mes images, mes films et le plus importants, j'ai tout mon travail perso. :ouch:  
 
Je n'ai pas encore eu le temps de faire des manips pour trouver une solution comme je suis au boulot en ce moment, mais si qq1 a une ou d solutions a m'apporter, je serai preneur. et existe t il une possibilité pour récupérer ttes mes donnés si jamais mon disk dur n'est plus utilisable? (copie sur autre disk, etc etc)
 
merci d'avance  :hello:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 10-08-2005 à 10:52:25  profilanswer
 

n°4256511
illdispose​d
Posté le 10-08-2005 à 13:03:29  profilanswer
 

Si le disque est en NTFS, je te conseille de le brancher en esclave et de passer un coup de GetDataBack for NTFS, ca devrait te permettre de récupérer pas mal de choses et de les recopier sur un disque sain

n°4256513
alvinflumo​x
Posté le 10-08-2005 à 13:05:09  profilanswer
 

merci pour l'info, je v essayer en entrant ce soir, en esperant que ca fonctionne.

n°4268196
alvinflumo​x
Posté le 16-08-2005 à 17:12:37  profilanswer
 

probleme reglé, en fait cela ne vanait pas du disque dur, mais d'un confli logiciel. En effet, j'ai essayer de faire une restauration syteme (que je n'utilise jamais d'hbitude), ca n'a rien changé. Alors j'ai tenté de réinstaller l'image de mon syteme a l'aide de drive image, et la, impossible de l'installer. Je réinstalle donc tout a la main, comme au bon vieux temps, et qu'est ce que je vois pas qui refonctionne, mon DD. tout bo, tout fini, j'installe drive image et la, boom, c le drame, plus de disk dur, lol!!! exit drive image, je comprendrai je pense jamais pkoi ca marche plus, alors que tout allait bien jusque la. Voila, si ca peut aider des personne qui ont rencontré ce genre de soucis. @+
 
(merci les MAJ windob aussi, lol)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  possibilité de récupérer les données sur un disque dur endommagé??

 

Sujets relatifs
Disque dur qui fait tic..tac...tic...tacréparer soi-meme un disque dur xD
aide sur le branchement du disque durHELP Disque dur HS
Perte de donnéesDisque dur externe - bruit bip bip - problème aléatoire
Montage Boitier + Disque dur interneDisque dur mal partitionner
récupérer un driver déja installéRecherche de disque dur
Plus de sujets relatifs à : possibilité de récupérer les données sur un disque dur endommagé??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR