|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Collaboratif] - Colorisation de dessin - lire 1er post ! |
bpoujol | Bonjour,
Message édité par Skopos le 26-05-2010 à 19:59:34 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
![]() Publicité | Posté le 20-11-2003 à 20:30:19 ![]() ![]() |
bpoujol | il ya deja un topic mais ce n'est pas pareil c'est plutot un tuto
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Mad666 | alors, allez-y, je veux voir. |
justeleblanc | pourquoi unique ? |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Parce que c'est la mode |
justeleblanc | à vous de voir mais sur une sujet aussi sympa et vaste faut peut-être pas le faire unique...
|
duffy |
Message édité par duffy le 25-11-2003 à 01:04:42 |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
Message édité par fedeic le 25-11-2003 à 02:29:32 |
aozora | j'ai fait ça :
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
![]() Publicité | Posté le 27-11-2003 à 20:13:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | ca fait un moment que je veux coloriser celui ci
|
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2003 à 01:50:47 |
aozora | heu je dirais que oui, enfin ça me semble etre le but --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
albabal Bonjour vous... |
--------------- http://thacat.3dvf.net --rrRrrRrrrRRrrrr -- Je sais ronronner, j'ai des preuves ! |
T3xLa | je trouve ça franchement pas mal, en travaillant un peu plus au niveau des gants et du jean's ça serait le top |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | ça y en a être une bonne idée ce topik mais je posterais pas mes dessins (j'ai trop honte --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
T3xLa |
Message édité par T3xLa le 29-11-2003 à 15:12:23 |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | on est pas loin du post simultané là^^ --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
aozora |
T3xLa |
Mad666 | elle est malade ? |
dd_005 multitask user | j'avais commencé y'a un pti moment cette colo...
--------------- http://blog.numerisound.com |
Mad666 | ça rend bieng ! |
T3xLa |
aozora | j'aime bien les versions differentes selon les gens --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
T3xLa | c'est fait avec le lasso polygonal + pot de peinture |
Skopos |
|
aozora | et dd_005 kel outils/techniques? --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Profil supprimé |
|
lenainquitue |
|
Freezz Avatar © J. Etienne | Euh... juste pour savoir. Si mon truc n'intéresse personne, je l'enlève de mon ftp, hein |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |