| |||||
FORUM HardWare.fr

Graphisme

Infographie 2D

[Collaboratif] - Colorisation de dessin - lire 1er post !Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Collaboratif] - Colorisation de dessin - lire 1er post ! |
grosdawson (aka le ThY) ニーソ FTW |
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 15:06:51 ![]() ![]()
|
grosdawson (aka le ThY) ニーソ FTW | Bon ce topic m'a donné envie de m'y remettre un peu, alors j'ai ressorti un vieux dessin
--------------- --- My Deviant Art --- |
Skopos Titilleur de nombrils... | Il manque un bout du dessin non ? C'est bizarre comme cadrage --------------- RSS Is Dying You Should Be Very Worried |
DOM93 | Oui on sait pas ce qu'elle fait cette demoiselle. |
genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | Il manque peut être du line non ? Il à peut être pas fini --------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
D'ailleurs les couleurs que je met en aplat au début finissent toujours pas changer, drastiquement ou pas. Pour les curieux j'ai mis mes étapes sur ce lien. Voilou, hésitez pas à commenter Message cité 1 fois Message édité par grosdawson le 19-01-2012 à 14:16:29 --------------- --- My Deviant Art --- |
kela6 |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Mr Bear Grumpf !!! | Putain Monster Allergy.
--------------- L'audiophilie des gens heureux ! /// Roi des cons, honoris causa /// Ma connerie ne gène que les autres !!! |
grosdawson (aka le ThY) ニーソ FTW | oui Monster Allergy, le premier tome c'est des même auteurs que Sky Doll (dessin et couleur j'entends), par contre pour les tomes suivant ce n'était plus eux Message édité par grosdawson le 03-02-2012 à 16:16:13 --------------- --- My Deviant Art --- |
kela6 | sinon petit tuto vidéo de colo
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
grosdawson (aka le ThY) ニーソ FTW | Merci pour les critiques, que je trouve fondées.
Skopos Titilleur de nombrils... |
--------------- RSS Is Dying You Should Be Very Worried |
Skopos Titilleur de nombrils... | C'est pas faux ce que tu dis --------------- RSS Is Dying You Should Be Very Worried |
grosdawson (aka le ThY) ニーソ FTW | A vrai dire j'utilise rarement, voire jamais, une seule source de lumière.
grosdawson (aka le ThY) ニーソ FTW | Oui c'est comme ça que je le prend, et les remarques sont plutôt judicieuses je trouve Merci pour les réactions Message édité par grosdawson le 07-02-2012 à 14:08:29 --------------- --- My Deviant Art --- |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Graphisme

Infographie 2D

[Collaboratif] - Colorisation de dessin - lire 1er post !