|
Auteur | Sujet : Ecoles de graphisme |
---|
Publicité | Posté le 13-06-2006 à 19:18:33 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Il y a un iut d'infocom, mais aussi une simple licence. Ca ne vaut sans doute pas l'iut (j'en ai aucune idée hein, c'est juste qu'on éstime pour acquit qu'un iut est mieux qu'une licence non?).
Message édité par wizopunker le 13-06-2006 à 19:40:22 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
remizz Adventure ! |
--------------- topik Annecy |
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 11:57:48 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Tout ce que je sais c'est qu'il y a une école très réputé à Munich pour ça --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
ngkreator | Ca fait loin ça J'ai beau chercher, ya pas mal de résultats, mais rien de probant! Message édité par ngkreator le 23-06-2006 à 13:13:06 |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Pour une école de cinéma :
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 | J'fete mon dernier jour a Lisaa demain Message cité 1 fois Message édité par floppytoo le 26-06-2006 à 21:20:03 |
Zedlefou In cabbage we trust ! |
Message édité par Zedlefou le 27-06-2006 à 08:53:32 --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
lilli_grace | heuuuh heuuum....es-ce que quelqu'un connait le COPAG paris 14 ? meerciiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!
|
ngkreator |
Ah voilà c'est bien le genre que je recherchais. |
NetSpy | Hello =)
|
magmatik White is right. | Est-ce que vous savez où trouver la liste des admis en dsaa de l'académie de Paris ? et d'Oliviers de Serres en particulier.
|
NetSpy | a croire que ce topic est mort |
ngkreator | A croire que Graphisme est mort |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Un PC fixe pas trop chére à mon avis ça suffit. Parce que faire du photoshop sur un portable, c'est à ce tuer la santé. --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
jagwa'k | oui mais ça à l'avantage d'être transportable. Je vais quand même attendre toute façon (Vista sortira d'ici là ). |
fellis un jour viendra...... | Bonjour,
|
fellis un jour viendra...... | Les Gobelins car s'est eux qui ont réalisé Shrek ou du moins ce ceux des mecs qui sortent des gobelins et qui bosses à la Dreamworks |
wizopunker FUCK ANARCHY! | oula, fais gaffe à ce que tu dis toi. Associer les gobelins et Shrek.. heuuu. Y a peut-être des gens sortant des Gobelins qui ont taffé sur shrek, mais c'est pas les Gobelins qui ont réalisé shrek.. Message édité par wizopunker le 21-08-2006 à 10:29:58 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
docknl |
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | *fusion de topic* Message édité par darth21 le 05-09-2006 à 01:15:03 |
Moldu25 | Ben tout est dis dans le titre je recherche une école d'infographie 3D Gratuite car les prix sont plutôt éxhorbitant dans les écoles que j'ais trouvé.
|
Publicité | Posté le |