|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : feedback sur STERIA |
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 16:35:40 |
gakdoo |
|
gakdoo |
|
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 16-10-2004 à 15:09:56 |
couak | en période de crise, on voit le vrai visage des entreprises se révéler |
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 22:11:32 |
aur78 |
|
aur78 |
|
couak |
|
couak | c'est bien connu : seuls ceux qui sont mécontent se plaignent |
david_b29 | Promis, si je me plais dans ma future SSII (oui je sais, j'y crois encore mais ca va me passer rapidement), je viendrai déposer un post positif... --------------- David :D |
aur78 |
|
david_b29 | C'est vrai qu'après superman, il semblerait que le nouveau super héros en vogue soit mytho-man...... Message édité par david_b29 le 07-01-2005 à 01:12:45 --------------- David :D |
grumlx | apres 7mois de sogeti je rejoint steria le 20 janvier
|
ykpr | Et quelqu'un aurait quelques infos sur le département transport de chez Steria ??
|
aur78 |
|
aur78 |
|
aur78 |
|
Makiavel Bonjour | Merci |
grumlx |
|
david_b29 | Je n'ai pas moins de 25 ans, et ils ne m'ont PAS proposé de contrat de qualif vu que je ne les rencontre que mercredi. Mais je me posais la question avant d'y aller. --------------- David :D |
Makiavel Bonjour | Y'a plein de gens contents à Steria même si certains se pleignent un peu, bonne chance |
david_b29 | Merci --------------- David :D |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
david_b29 | Zzozo>> C'est un éternel débat... Yaura toujours les pour et les contre, quelle que soit la réalité!
Message édité par david_b29 le 10-01-2005 à 15:31:50 --------------- David :D |
shaker114 Lost in translation | moi ça fait 1 an que j'y suis, je trouve cette boite normale : ce n'est pas l'idylle qu'ils te décrivent, ni l'enfer décrit par certains post de ce forum |
david_b29 | shaker114>> merci pour cette opinion "raisonnable" et nuancée. Ca change des propos habituels.... --------------- David :D |
shaker114 Lost in translation |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 10-01-2005 à 16:16:50 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
david_b29 | Zzozo>> raconte directement ce qui t'est arrivé, sans être avare sur les détails si possible. --------------- David :D |
ykpr |
|
david_b29 | Ben j'ai dit que c'était à priori un "service SAP". Mais j'aurais tous les détails APRES mes entretiens de mercredi.... --------------- David :D |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ FeedBack ] Dess génie logiciel à Nantes | Feedback sur GEDAS Group |
Feedback sur SOGETI | Feedback esme sudria... |
Besoin de Feedback pr dess IMAFA nice et le "SI et Finance" à Toulouse | Cadextan: feedback sur l'entreprise |
Différence Unilog, Transiciel, Sopra, Steria, Atos | Feedback Cap Gémini E&Y : recrutement et métiers |
Ecoles de commerce > Votre Feedback | trouver un boulot bac+5 a bac+4 c'est possible ??? FeedBack ! |
Plus de sujets relatifs à : feedback sur STERIA |