Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

 

 

Alors ces écrits ?


 
0.0 %
        0 vote
1.  Vous avez tout défoncé ! GEM in da pocket !
 
 
16.0 %
 4 votes
2.  J'attends de voir mais ça va
 
 
12.0 %
 3 votes
3.  Bof j'ai eu des difficultés pour certaines épreuves
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  J'ai beaucoup plus galéré que prévu
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  C'est fini pour moi
 
 
16.0 %
 4 votes
6.  P1 cette blague tous des garys !
 
 
4.0 %
  1 vote
7.  Si je suis pas dans le top 1000, la honte
 
 
28.0 %
 7 votes
8.  Je vais viser le top 3000
 
 
12.0 %
 3 votes
9.  La rochelle me voila !
 
 
12.0 %
 3 votes
10.  Obywan ne passe qu'HEC
 

Total : 35 votes (10 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  345  346  347  ..  3670  3671  3672  3673  3674  3675
Auteur Sujet :

[Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema !

n°785928
Guiyom77
Posté le 20-07-2006 à 01:13:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nikolas77100 a écrit :

Hey tout le monde,
Je vais partir a l'etranger cet été et l'an prochain avant de passer le concours tremplin 1 (et peut etre le passerelle 1 aussi) en revenant.
J'ai quelques questions (ca a surement du etre posé mais avouez que c'est pas evident de retrouver les infos qu'on cherche au milieu de toutes ces pages de posts!  )
Tout d'abord a quelles dates ont lieu ces deux concours? Je rentrerai vers mi-Mars, me sera-t-il possible de concourir? Il me semble que ces concours ont lieu courant Avril mais le site tremplin est down pour le moment j'arrive pas a avoir confirmation.
Ensuite, j'ai vraiment envie de m'entrainer dur pour ces concours (surtout Tremplin car je vise l'Esc Reims) et j'aimerai savoir quelles ouvrages peuvent me permettre de m'entrainer. Je suis un peu perdu pour l'epreuve du tage mage, apparement ce n'est pas le meme pour tremplin 1 et 2.
Je sais je m'y prends a l'avance mais je compte vraiment cartonner ce concours.
 
Je vous remercie d'avance de vos eclaircissements et m'excuse encore une fois si ces questions ont deja été traitées.


 
 
Yeah, tu habites à Meaux ?
J'habite à Beauval ^^
J'ai passé Passerelle et tremplin 1 cette année, dc si tu veux des infos... ;)

mood
Publicité
Posté le 20-07-2006 à 01:13:17  profilanswer
 

n°785982
missyme
sup 2 luxe
Posté le 20-07-2006 à 01:30:10  profilanswer
 

frix17 a écrit :

comme je t'envie pluchon !  
las vegas parano , le  meilleur film du monde...quand tu t'est un peu enfumé l'esprit :d


 
 
 :pt1cable:  :pt1cable:  :bounce:   :jap:  :jap:  
 
.......................
 
Slt les gens jvous lis depuis un moment et aime bien l'ambiance qui regne ici. L'année prochaine je suis en terminale et je n'arrive pas a me décider sur quelles type d'esc faire post bac ou bac + 2
je voudrais savoir quel formation me faciliterais plus la tache pour les concour Deug, Dut, Bts....
J'ai entendu parler du DEUG eco gestion mais je ne sais vraiment pas de quoi il s'agit
j'aimerais aussi savoir s'il y a certaine fac parisienne considérée comme meilleure que d'autre pr ces types de formation.
 
merci d'avance :hello:


---------------
T'es voyante maintenant? Ben tu la ferme alors!!!
n°786003
Guiyom77
Posté le 20-07-2006 à 01:54:54  profilanswer
 

sinon, pr parler des moments insolites lors de mes oraux, j'en ai pas mal  :pt1cable:  :
 
1er oral à Rennes :
 
Jury : "Présentez vous, pourquoi l'ESC rennes ?
Moi : jme présente normalement puis je finis ma phrase par : c'est pourquoi je veux intégrer l'ESC Rouen !
Jury : de quoi ? Mais vous êtes à Rennes ici ?!
Moi : Oh puré escusez moi, c'est le trac (en fait non j'étais super relax mais je sais pas pkoi j'ai dit rouen)
 
Entretien fini il restait 1-2 minutes
Jury : au fait, je souhaite revenir à ce que vous avez dit tout à l'heure. Donc, vous souhaitez intégrer l'ESC Rouen ou l'esc rennes ?
Moi : Non vraiment, vous pouvez me croire, l'esc rennes est la seule école que je souhaite réellement, les autres c'est uniquement en roue de secours. De plus, j'ai meme pas postulé pour tremplin, preuve que Rouen était vrmt une erreur. (en fait si ! j'avais postulé à Tremplin :D)
Jury : Ah OK, vous nous rassurez .
 
Note : 15/20 ms je suis sur que cette erreur a joué  :??:  
 
 
a Tours, j'ai eu comme sujet :
"Ma vie est un brouillon, l'ennui c'est qu'on ne vit qu'une fois, je ne recopierai jms au propre" ( DE LA MERDE !!)
Je fais mon exposé, je dis des choses intéressantes, ce qu'ils voulaient entendre je suppose mais à la fin le jury me sort :
- hum, dites moi, je trouve votre exposé un peu brouillon, est ce volontaire ? (rires)
- Ah non, je trouve mon plan cohérent et clair pour un sujet de cette sorte.
 
Dans l'ensemble, oral super ratée : 7/20 : normal
 
A Montpellier :
cela ne me concerne pas, mais j'ai trouvé ça vrmt super ridicule.
Le mec passe son oral de langue et de motivation, puis il sort, et parle avec les étudiants de l'école.
 
- Ouais, j'ai vrmt cartonné les langues et l'oral. Le jury m'a dit qu'il souhaitait me voir à l'école l'année prochaine. C'est bon je suis pris etc...
 
Une demi-heure après, il appelle l'esc pau pour annuler son oral du lendemain en disant qu'il était admis à Montpellier et en faisant comprendre qu'à côté de ça, pau valait rien et c'était normal de tout annuler (dans l'histoire, il a perdu 50 euros + les billets de train).
 
J'ai trouvé ça super débile
 
 
Au CERAM :  
 
J'arrive à la gare d'antibes à 13h20 ( je venais de Montpellier) alors que les oraux comencaient à 13h (d'habitude, je passais tjrs les oraux ds les derniers) et la c'était à 13h15. Du coup, on change mon heure de passage, et je passe en dernier à 18h.
Mon sujet : "Il est plus difficile de désagréger un atome qu'un préjugé".
J'ai vrmt adoré, donc j'ai plutot réussi l'exposé.
 
A la fin de l'exposé :
 
Jury : "Mais vous n'avez pas parlé du préjugé positif. Pourquoi ?
Moi : Bien je pense qu'un préjugé, ds le langage courant est employé pour utiliser un terme péjoratif ou du moins négatif.
Jury : Ah bon? Et si je vous dis :"Les gens du sud sont sympas" ? C'est pas un préjugé ?
Moi : Non on dira plutot que c'est une réputation ou une rumeur, mais personne ne dira que c'est un préjugé.
Jury : OK, je vous crois
Jury : tiens je vois que vous êtes supporter du PSG ?! Vous êtes donc vous aussi un raciste et violent supporter du PSG !
Moi : Oh non monsieur, vous êtes justement en train de dire un préjugé, c'est pas bien.
Jury : rooh oui je sais mais on plaisante
Jury : Tiens je vous aussi que vous êtes un fan d'e-commerce , ebay c'est ça ? Vous êtes comme tous ces jeunes sur internet : un escroq  qui arnaque les gens sur internet !!
Moi : ah non vous faites encore un préjugé ! (rires)
Jury : (rires)
Jury : Nan plus sérieusement, j'ai envie de m'acheter une rollce sur Ebay, je fais comment? Qu'est ce
qu'il faut faire, donnez moi des conseils etc..
 
Donc, voila en gros on a parlé que d'e-commerce et football
 
Note : 17/20
 
Ah oui au fait, le soir meme à antibes les étudiants m'ont également dit que els couples éloignés ds les écoles, ca ne tenait que très rarement  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Guiyom77 le 20-07-2006 à 01:58:07
n°786072
nikolas771​00
Posté le 20-07-2006 à 08:22:46  profilanswer
 

Tohane a écrit :

alors tout d'abord pour les concours passerelle 19avril et tremplin 22avril (en tout cas ca c'etait cette annee) ensuite au niveau de la preparation, je te conseille les bouquin jaunes de preparation à l'anglais, dedans y a les lecons mais aussi plein d'annales, et ensuite pour le TAGE2 donc en T1, le bouquin jaune aussi est assez bien fait de preparation au test d'aptitude à la gestion d'entreprise, et dedans tu fais tout sauf conditions minimales (reservé au Tage mage) et si tu veux de plus ample conseil tu mate les posts les semaines avant les concours, doit y avoir plein de question interessante :)


 
Merci, c'est cool les dates tombent vraiment bien si ca reste ainsi l'an prochain.
Donc en T1 c'est tage 2 qu'on fait, j'avais quelques doutes. Je vais essayer de choper les references des livres quoique je vais surement concentrer mes efforts sur le Tage2, la synthese et la spécialité car l'anglais normalement je devrai etre blingue en revenant!
 
 
guyom77: Yeah, tu habites à Meaux ?  
J'habite à Beauval ^^  
J'ai passé Passerelle et tremplin 1 cette année, dc si tu veux des infos... ;)
 
J'ai habité a Beauval aussi (bunuel) , je suis a Crégy-les-meaux maintenant !
Tu as fait quels etudes avant ces concours?  
Moi j'ai fait Bts MUC apparement c'est d'un niveau un peu plus faible que les Dut and co. donc est ce qu'il y a vraiment une difference aux resultats entre les Bts et les Dut ou ceux qui viennent de la fac?
Au fait peut etre as tu acheté les livres de revisions et tu souhaites les vendre ?
 

n°786076
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2006 à 08:29:29  answer
 

missyme a écrit :

Slt les gens jvous lis depuis un moment et aime bien l'ambiance qui regne ici. L'année prochaine je suis en terminale et je n'arrive pas a me décider sur quelles type d'esc faire post bac ou bac + 2
je voudrais savoir quel formation me faciliterais plus la tache pour les concour Deug, Dut, Bts....
J'ai entendu parler du DEUG eco gestion mais je ne sais vraiment pas de quoi il s'agit
j'aimerais aussi savoir s'il y a certaine fac parisienne considérée comme meilleure que d'autre pr ces types de formation.
 
merci d'avance :hello:


 
Concernant la différence entre écoles post bac ou bac+2, je pense que les écoles bac+2 sont plus réputées. Mais je n'y connais pas grand chose en écoles post bac, j'espère que quelqu'un pourra te renseigner.
En ce qui concerne la formation, je te conseillerais un DUT, où c'est plus suivi, où il y a un stage en entreprise (en GEA en tout cas). Et en DUT, l'ambiance est vraiment top je pense, car les promos sont de taille ni trop grandes ni trop petites, et la vie en IUT, pour ma part, restera à jamais marqué dans ma mémoire. Le DEUG c'est plus impersonnel déjà. BTS je connais pas trop.
 
@Nikolas77100: Il faut que t'achètes les bouquins jaunes de Franck Attelan, en effet. C'est nikel! Si tu veux cartonner, lis la presse anglaise, regarde des films anglais en VO, enrichis ton vocabulaire. Pour la synthèse, fais en de temps en temps dans l'année et trouve quelqu'un qui pourrait te les corriger (prof par correspondance?).

n°786078
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2006 à 08:32:20  answer
 

nikolas77100 a écrit :

Moi j'ai fait Bts MUC apparement c'est d'un niveau un peu plus faible que les Dut and co. donc est ce qu'il y a vraiment une difference aux resultats entre les Bts et les Dut ou ceux qui viennent de la fac?


 
Je pense pas du tout, la différence se fait dans la motivation et la préparation!  ;)

n°786089
Pluchon
Posté le 20-07-2006 à 08:50:13  profilanswer
 


 
totalement d'accord, IUT powah  :D  
tous les profs et l'administration te connaissent, au bout des 2 ans tu connais bien toute
ta promo d'ailleurs, tu as fait plein de sorties... tu bosses sur du materiel récent,
tu fais plein de contrôles continus, de projets, de travaux de groupe (quasiment toute
l'année tu travailles en groupe)
 
DEUG c'est plein de gens qui vont foirer ou se barrer dégoutés, quasiment aucun contacts entre
les élèves, tu galère à te faire des potes inintéressants, tout le temps en amphi à écouter un prof  
lire son cours poussivement, tes seuls travaux de groupe c'est des exposés de merde...  :fou:  
mais par contre il y a des deug reconnus (ex sorbonne, assas, dauphine...)

n°786106
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2006 à 09:04:05  answer
 

Guiyom77 a écrit :

Ah oui au fait, le soir meme à antibes les étudiants m'ont également dit que els couples éloignés ds les écoles, ca ne tenait que très rarement  :D


 
Normal au CERAM c'est l'orgie là bas!  :D  Et puis les filles sont...  :love:  Normal que les couples tiennent pas!  :lol:

n°786125
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2006 à 09:19:29  answer
 

ça sous entend que toutes les cassures de couples sont de la faute des mecs !

n°786137
Pluchon
Posté le 20-07-2006 à 09:28:49  profilanswer
 

IAM & Fonky Family - Bad boys de Marseille
 
dédicasse aux euromediens :D

mood
Publicité
Posté le 20-07-2006 à 09:28:49  profilanswer
 

n°786140
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2006 à 09:30:05  answer
 

:D  :D  :D

n°786143
Pluchon
Posté le 20-07-2006 à 09:31:00  profilanswer
 

je la kiffe trop celle là en ce moment, c'est vintage :D
z'avez plus qu'à faire un remix une fois à euromed :p

n°786145
kermit68
Rouen
Posté le 20-07-2006 à 09:33:00  profilanswer
 


 
entierement d'accord avec toi... si tu veux etre sur de garder ta copine, va a rouen...

Message cité 1 fois
Message édité par kermit68 le 20-07-2006 à 09:33:35

---------------
Petit rappel : Ne jamais ouvrir un yaourt, le poser sur son bureau, s'absenter, ...revenir et le secouer pour le remélanger... J'vais m'changer...
n°786149
djpaul921
Posté le 20-07-2006 à 09:36:04  profilanswer
 

a rouen ya pa de jolies filles ? (j'appelle reims)


---------------
======> Rouen !
n°786154
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2006 à 09:40:57  answer
 

kermit68 a écrit :

entierement d'accord avec toi... si tu veux etre sur de garder ta copine, va a rouen...


 
 :lol:  Je ne dirais pas ca. Je dirais plutôt: si tu veux être sur de ne pas garder ta copine, va au CERAM!  :D

n°786202
kermit68
Rouen
Posté le 20-07-2006 à 10:09:18  profilanswer
 

lol ouai. les 2 solutions se tiennent !!!  


---------------
Petit rappel : Ne jamais ouvrir un yaourt, le poser sur son bureau, s'absenter, ...revenir et le secouer pour le remélanger... J'vais m'changer...
n°786224
marionette​21
Posté le 20-07-2006 à 10:21:34  profilanswer
 

mais non, j'ai un couple de copains pour qui ça marche très bien depuis un an...elle au ceram et lui à dijon. Tout ça n'est qu'une question...d'endurance...

n°786226
massa974
Posté le 20-07-2006 à 10:22:16  profilanswer
 

djpaul921 a écrit :

a rouen ya pa de jolies filles ? (j'appelle reims)


 
jsuis pas sur que yait beaucoup plus de jolies filles la bas... :whistle:  
 
(Jvais mfaire insulter par les futures remoises :ange:)
 
EDIT: mdr guyom, jkiffe le "mais ici vous etes a Rennes!"


Message édité par massa974 le 20-07-2006 à 10:23:37
n°786233
baaaaaaaam
Tours next year !!!
Posté le 20-07-2006 à 10:28:55  profilanswer
 

jedi182delonge a écrit :

ever c'est trop cool que t'es trouvé un pur appart' comme ça!
les charges sont énormes mais le loyer très peu cher, ça revient a peu pres comme moi pour environ la même surface.
c'est un meublé?
on a l'air d'avoir eu un peu la meme galere, moi un jour et demi de visites de trucs pourris ou tres bof puis le coup de foudre, enfin, apres avoir été proche du désespoir.
 
je pars ce week end a Nantes avecx mes parents pour commencer a remplir un peu mon appart'!


 
 
 
t ou a nantes ???

n°786240
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2006 à 10:30:27  answer
 

si si il y a pleins de jolies filles à Rouen ;)

n°786243
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2006 à 10:31:37  answer
 

marionette21 a écrit :

mais non, j'ai un couple de copains pour qui ça marche très bien depuis un an...elle au ceram et lui à dijon. Tout ça n'est qu'une question...d'endurance...


 
Ok. Mais si lui avait été au CERAM et elle à Dijon... AIE AIE AIE  :D

n°786263
the funky ​tekel
ESC LILLE
Posté le 20-07-2006 à 10:40:19  profilanswer
 

interessantes vos boulettes... je crois que je vais en faire une collection pour l'autre topic :)
 
perso mon pire entretient ce fu a l'entretien IUP BFA après les résultats de passerelle j'y ai été en touriste du coup...
 
"pourquoi voulez vous travailler dans la banque?"
 
"je ne le veux pas, l'IUP forme aussi des étudiants qui vont travailler dans les services financiers d'entreprises non financières non?"
 
"oui mais se sont des erreurs de recrutement, nous sommes là pour former des futur banquiers et assureurs afin de répondre aux besoins régionaux du secteur"
 
"gloops"
 
"vous présentez combien d'IUP?"
 
"1 seul"
 
"vous prennez un gros risque non? imaginiez qu'on ne vous prennes pas?"
 
"j'ai postulé dans plusieures ESC qui proposent des cursus en finance, donc le risque est minime"
 
"quelles ESC?"
 
"lille, grenoble, l'escem..."
 
"êtes vous sure d'être admis?"
 
"oui je suis admis a lille entre autres"
 
"parfait on a fait le tour aurevoir Mr :D "
 
durée de l'entrevue => 8 min ;)


Message édité par the funky tekel le 20-07-2006 à 10:41:19
n°786284
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2006 à 10:49:35  answer
 

Pour revenir aux histoires de couples, je quitte la normandie pour Marseille et ma copine reste.  
Ca fait plus de 6 ans qu'on est ensemble mais je me demande ce que cette coupure et le fait que nous d'avoir des rythmes de vie totalement différents peuvent engendrer....

n°786293
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2006 à 10:51:16  answer
 

MDRRR! Comment j'aurais aimé faire un truc du genre :D

n°786296
massa974
Posté le 20-07-2006 à 10:51:48  profilanswer
 

pas mal funky, vite fait bien8?) fait.
 
waa spoocky, c'est aussi vieux qu'amour gloire et beauté ton histoire

n°786301
marionette​21
Posté le 20-07-2006 à 10:52:55  profilanswer
 

PEEUT être ouai.... en même temps au ceram, ya surtout des pouffiasses, on peut pas dire qu'elles soient particulièrement plus jolies qu'ailleurs...

n°786314
baaaaaaaam
Tours next year !!!
Posté le 20-07-2006 à 10:55:57  profilanswer
 

ouai surtout qvoila jvoi pa pkoi elles se diraient
"tiens jsui bonne jvai au ceram ...."  
logik
en tous cas impatient dvoir la gueule de ma promo a tours ;)

n°786318
massa974
Posté le 20-07-2006 à 10:57:19  profilanswer
 

baaaaaaaam a écrit :

ouai surtout qvoila jvoi pa pkoi elles se diraient
"tiens jsui bonne jvai au ceram ...."  
logik
en tous cas impatient dvoir la gueule de ma promo a tours ;)


 
pluzun, et moi a reims

n°786321
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2006 à 10:57:52  answer
 

marionette21 a écrit :

PEEUT être ouai.... en même temps au ceram, ya surtout des pouffiasses, on peut pas dire qu'elles soient particulièrement plus jolies qu'ailleurs...


 
Les hommes aiment les poufiasses  :lol:  Je déconne hein  ;)  
 
Spoocky: justement t'a connu en étant près d'elle, tu va connaitre quelque chose de totalement différent. Si c'est la femme de ta vie ca tiendra. Sinon... autant en profiter à fond!  :D

n°786328
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2006 à 10:59:42  answer
 

J'ai déjà vécu séparé d'elle pendant un moment ou j'étais à Rouen en fac et elle dans l'Eure (à 100 bornes quoi).

n°786329
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2006 à 10:59:43  answer
 

baaaaaaaam a écrit :

en tous cas impatient dvoir la gueule de ma promo a tours ;)


 
Moi quand j'ai été à Tours pour les oraux, j'ai trouvé qu'il y avait plein de jolies filles, agréables, ouvertes, sympathiques. Tours c'était mon ambiance préférée.

n°786335
marionette​21
Posté le 20-07-2006 à 11:01:14  profilanswer
 

moi, je vais rester à marseille et lui il part bosser sur paris en septembre....

n°786337
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2006 à 11:02:13  answer
 

Marionette, on peut échanger de conjoint si tu veux ;)

n°786346
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2006 à 11:03:46  answer
 


 
Crois moi, 100 bornes et 1000 bornes, c'est TOTALEMENT différent. Rien à voir. Expérience personnelle  ;)  De toute facon tu verra rapidement: soit ca renforce votre amour, et la c'est gagné, soit ca casse, et la c'est gagné aussi  :lol:  Tu te rendra vite compte de ce que tu veux: partir la voir en avion le week end ou rester faire la fête avec tes potes d'Euromed? Passer la soirée avec elle sur MSN ou aller en boite? QUi vivra verra, faut pas se prendre la tête.

n°786347
kermit68
Rouen
Posté le 20-07-2006 à 11:03:53  profilanswer
 

ouai c'est chaud spooooocky...
ma copine etait a toulouse et moi a mulhouse, pendant 1 an. et c'est quand meme chaud (et pourtant on est plutot du genre independants tous les deux...). au bout d'un moment tu t'en detaches...
 
bon ben je crois que j'ai sapé le moral de la moitié des personnes ici...


---------------
Petit rappel : Ne jamais ouvrir un yaourt, le poser sur son bureau, s'absenter, ...revenir et le secouer pour le remélanger... J'vais m'changer...
n°786348
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2006 à 11:04:04  answer
 

Crois moi, 100 bornes et 1000 bornes, c'est TOTALEMENT différent. Rien à voir. Expérience personnelle  ;)  De toute facon tu verra rapidement: soit ca renforce votre amour, et la c'est gagné, soit ca casse, et la c'est gagné aussi  :lol:  Tu te rendra vite compte de ce que tu veux: partir la voir en avion le week end ou rester faire la fête avec tes potes d'Euromed? Passer la soirée avec elle sur MSN ou aller en boite? Qui vivra verra, faut pas se prendre la tête.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-07-2006 à 11:04:29
n°786354
kermit68
Rouen
Posté le 20-07-2006 à 11:05:43  profilanswer
 


 
une histoire d'amour nait entre marionnette et spooocky...  :love:


---------------
Petit rappel : Ne jamais ouvrir un yaourt, le poser sur son bureau, s'absenter, ...revenir et le secouer pour le remélanger... J'vais m'changer...
n°786362
kermit68
Rouen
Posté le 20-07-2006 à 11:07:10  profilanswer
 


 
ah toi aussi t'etais un adepte de msn... lol  
(combien de soirées j'ai passé sur msn avec elle... et pourtant je ne regrette pas... nostalgie, quand tu nous tiens... )


---------------
Petit rappel : Ne jamais ouvrir un yaourt, le poser sur son bureau, s'absenter, ...revenir et le secouer pour le remélanger... J'vais m'changer...
n°786367
djpaul921
Posté le 20-07-2006 à 11:08:38  profilanswer
 

mmmm loin des yeux loin du coeur, ya rien de plus vrai...par contre, rien ne vous empeche de vous remettre ensemble à la sortie ;). pardon, un peu aigri..^^


---------------
======> Rouen !
n°786371
marionette​21
Posté le 20-07-2006 à 11:09:48  profilanswer
 

ben spooooky! qu'est-ce qui nous arrive?

n°786378
marionette​21
Posté le 20-07-2006 à 11:11:03  profilanswer
 

la boîte est sur marseille....et lui apie les billets de train tous les week ends...désolée spoooky!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  345  346  347  ..  3670  3671  3672  3673  3674  3675

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC CNAM 2004-2005] DEST III - SI[Topic Unique ]IUP STRI à paul sab
[Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!!Un topic sur les CV ?
Un topic sur les écoles après un dut?[Topic Unique] Les études de gestion à l'université
[Topic unique] CPGE ATS 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR