|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema ! |
---|
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 00:08:11 |
Citizen47 | Starcks : tu as fait quoi après avoir arrêté l'ISEG ? |
starck75 | ET bien je suis pas en cours cette année ! Je bosse pour gagner un peu d'argent !!! et sinon je prépare les concours !! |
roro el nadador P2/T2, futur toulousaing |
--------------- Toulouse Powa |
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 21:40:00 |
fraiz_tagada | test |
Message édité par roro el nadador le 01-03-2006 à 01:13:20 --------------- Toulouse Powa |
teacher_onizuka | bonjour , Je suis en terminale S (spe math ou je galère) et je compte faire opter pr la filière eco/gestion à la fac de l'ile de la Réunion ( y habitant) . Est il possible pr un réunionnais de passer les concours passerelles et tremplins après un bac+2 afin d'integrer une ecole de commerce metropolitaine ?
Message cité 1 fois Message édité par teacher_onizuka le 01-03-2006 à 11:26:17 |
mayba | c'est tout bete,mais je n'arrive pas à m'inscrire sur internet au concours tremplin1;au moment de payer, le cryptogramme visuel me pose probleme ( pour les trois derniers chiffres a donner).Help!Quelqu'un qui se serait déja inscrit peut-il m'expliquer?Merci d'avance.Bon courage àà tous pour vos révisions. |
crispounet51 | Oui en effet tu ne passe qu'une fois le tage mage et ca marche pour passerelle et tremplin voir d'autre école |
crispounet51 | si c'est mentionné c'est que tu peux passer oui, à confirmer.. |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
|
parisiannot | Oui les admissions parrallèles sont vraiment très très faciles. |
Guiyom77 | J'aimerais connaitre comment s'organise vos cours par rapport aux préparations aux concours.
|
fraiz_tagada |
|
Message édité par roro el nadador le 02-03-2006 à 23:49:19 --------------- Toulouse Powa |
gigi114 | Bonjour à tous,
|
parisiannot | [quotemsg=605763,566,374843]
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
|
mayba | je n'arrive pas à m'inscrire sur internet au concours tremplin1;au moment de payer, le cryptogramme visuel me pose probleme ( pour les trois derniers chiffres a donner).Help!PLEASE.Quelqu'un qui se serait déja inscrit peut-il m'expliquer?Merci d'avance.Bon courage àà tous pour vos révisions |
Guiyom77 |
|
meysoum |
|
Guiyom77 | j'ai reçu la mienne ya bien lgtps..
|
magloire ESC Reims | "pour les journées prépa de paris, y a plus de places depuis au moins 1 semaine"
|
Guiyom77 |
|
magloire ESC Reims | En tout cas, journée de prepa passerelle à Paris hier c'était pas mal, on voit que il y a des moyens!
Message cité 1 fois Message édité par magloire le 05-03-2006 à 23:46:03 |
locksy | c fait exprès le test en fin de journée c tout l'esprit du concours détermine ceux qui tiennet de ceux qui lachent par fatigue en fin de journée
|
--------------- Toulouse Powa |
truffinette T2 - rms | salut! merci magloire de m'avoir rassuré l'ordre jour sur le où , le quand, le ac quelle banque passer le tage mage..mais tu me mets le doute en disant que c en fin de journée ac passerelle...est ce que a tt hasard tu sais a quel moment on passe le tage mage ac tremplin2???je vais a la journée de prépa de dijon ( plus de place a lyon!!!)..est ce que c bidon ou ca sert vraiment???? |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | S'il préfère être en ESC plutôt qu'à la fac, qu'il a pas besoin de limiter les dépenses (un an de plus ou de moins de scolarité, ça change...) et qu'il est motivé, il n'a pas besoin d'attendre. |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Effectivement les écoles semblent plus facilement atteignables par Tremplin 2 que par Tremplin 1, mais si tu me dis qu'il a de très bonnes moyennes en éco-gestion, il ne devrait pas avoir de mal à cartonner l'écrit, et l'oral, comme tout oral, c'est soit t'es bon soit t'es nul |
starck75 | Bonsoir....
Message cité 1 fois Message édité par starck75 le 06-03-2006 à 18:03:03 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC CNAM 2004-2005] DEST III - SI | [Topic Unique ]IUP STRI à paul sab |
[Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Un topic sur les CV ? |
Un topic sur les écoles après un dut? | [Topic Unique] Les études de gestion à l'université |
[Topic unique] CPGE ATS | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema ! |