|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Lettres de motivation |
---|
Publicité | Posté le 02-10-2005 à 01:48:06 |
pains-aux-raisins Fatal error |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
Gurney_Halleck dévisage des figures | Et une dernière chose
Message édité par Gurney_Halleck le 05-10-2005 à 23:44:38 |
oussama405 | please je cherche un modele d'une lettre de recomandation que je doi donné aux profs pour signer, c pour continuation des etudes à la france poour ecole d'ingénieur..
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2005 à 16:14:42 J'imagine que le sujet des candidatures par mail a été abordé plein de fois mais j'ai pas trouvé la réponse à ma question dans les 7-8 pages précédentes. En gros, je vais envoyer des candidatures spontanées par mail avec CV en pièce jointe et motiv dans le corps du mail. Mais je sais pas trop de quelle façon rédiger le mail, si la rédaction obéit aux mêmes règles qu'une lettre papier (oui, bon ok pour l'orthogrape irréprochable ) ou pas?
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | si je me souviens bien, le debat etait sur le format de la piece jointe, pdf, rtf, doc...
|
naja Tssssssss |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2005 à 19:40:02 Ok merci. Je vais faire comme ça. |
Publicité | Posté le 10-10-2005 à 19:40:02 |
incassable | En fait le truc maintenant c'est dem ettre ta lettre de motivation DANS ton mail, de la rajouter en PJ si tu veux.
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2005 à 22:10:23 Oui, bien sur c'est ce que j'avais l'intention de faire. |
Gurney_Halleck dévisage des figures | Est-ce qu'on peut répondre à plusieurs offres de stages de fin d'étude en une seule lettre de motivation ?
|
_lapin_ fallen for you | je dirais que tu n'en fais qu'une si c'est la meme personne qui recrute.
|
_lapin_ fallen for you | j'aurais juste besoin d'une vérification orthographique
|
|
|
_lapin_ fallen for you |
|
_lapin_ fallen for you |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Hello,
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
dj smelz | Yop tout le monde , j'ai une question :
|
weed | certaine personne mette |
Ben206QS | Bonjour à tous !! |
Ben206QS |
dj smelz |
Ben206QS |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2005 à 14:52:46 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 27-03-2013 à 05:54:31 |
Ben206QS | |
ph75 | Bon, je ne suis pas RH mais j'ai qque fois donné un coup de main aux RH pour trier des piles de candidatures (NB: je suis en SSII, d'où le côté très orienté service que j'attend d'une candidature, mais c'est globalement la même chose pour toutes les entreprises) Message édité par ph75 le 30-10-2005 à 22:43:48 |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Salut,
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Groody Utilisez MES smileys § | Quelqu'un aurait un exemple de lettre à envoyer suite à la réception d'une réponse à un envoi de CV/LM, indiquant qu'il n'ont pas de poste dispo mais que mon profile les interresse et qu'ils gardent ma candidature pour le jour où ? Jusqu'ici je n'ai rien lu pour ce cas, et vu que je suis plutot mauvais pour ce genre de choses..
naja Tssssssss |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Je suis pas naîf (dans ce cas tt du moins), mais 2-3 réponses sortent du lot, et semblent montrer un réel interêt pour mon profile.
El_gringo | D'après vous, j'ose ou j'ose pas ?
Message édité par El_gringo le 17-11-2005 à 11:49:12 |
El_gringo | Personne ne peut donner son avis là dessus !? |
_lapin_ fallen for you | moi j'oserai pas, en plus je trouve ca pas drole du tout
|
El_gringo | Ouais, c'est vrai que c'est pas drôle en fait. Allez, on zappe l'idée. Pour l'orthographe, je verrais ça après. Et puis après tout c'est pour un poste d'informaticien. Tout le monde sait que sans compilateur, un informaticien est complètement perdu. Message édité par El_gringo le 17-11-2005 à 11:51:28 |
El_gringo | J'trouve ça très moyen, mais là j'en ai un peu marre.
|
El_gringo |
weed |
|
El_gringo | "Le style à la fois sobre, moderne et dynamique que dégage votre entreprise au travers de son site Internet m’a immédiatement séduit."
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lettre de motivation AUCHAN please help | [Topic Unique] prépa ATS |
aide pour lettre de motivation | [Topic unique] DUT Informatique |
[Topic Unique] IUP MIAGE | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Lettres de motivation |