| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] SUPINFO International University| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SUPINFO International University |
|---|---|
Break | Reprise du message précédent : Message édité par Break le 05-06-2006 à 13:55:33 --------------- Il n'y a pas d'ami(e), il n'y a que des moments d'amitié. |
Publicité | Posté le 05-06-2006 à 13:55:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2006 à 16:12:50 ![]() Il va y avoir l'inauguration de SUPINFO Valenciennes le 20 juin |
darkfrost |
Message édité par darkfrost le 06-06-2006 à 10:03:51 |
Cheinz | Une question et un up déguisé ^^
|
alandon |
Message édité par alandon le 08-06-2006 à 19:44:37 |
Break | Si tu as reçu tes identifiants campus booster, tu es définitivement inscrit --------------- Il n'y a pas d'ami(e), il n'y a que des moments d'amitié. |
DeadKiller | pré-inscrit plutôt
|
Break | Oui, j'entendais définitivement inscrit comme opposé de "sous réserve de place dispo" --------------- Il n'y a pas d'ami(e), il n'y a que des moments d'amitié. |
alandon |
|
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 21:05:55 ![]() ![]() |
Turbo974 | Oui que ce modéle. jusqu'à quand probablement novembre, décembre.
|
vampyrx | Je viens de recevoir mes identifiants CampusBooster, mais une question reste, quand dois je envoyer les 4990 euros qui manque ? |
alandon |
desfarges |
Message édité par desfarges le 08-06-2006 à 22:37:30 |
DeadKiller |
|
Break |
--------------- Il n'y a pas d'ami(e), il n'y a que des moments d'amitié. |
julienguellec | youpi ! |
Turbo974 |
|
vampyrx | Ah ben je viens d'avoir ma réponse, il me demande le cheque par mail |
julienguellec | Ok merci Turbo, je vais voir ça tout de suite ! |
bpoujol | Ques que vous pensez de ça ?
|
dave260888 Hmong boy | Avec le stress du bac et tout, je me pose plein de questions auxquelles je pensais avoir trouvé reponses... mais je sais plus maintenant ! |
tikris18 | -Oui
--------------- SUPINFO, c'est MIEUX :') |
dave260888 Hmong boy | merci tikris ! |
tikris18 | de rien :') --------------- SUPINFO, c'est MIEUX :') |
tikris18 | "et pour le meme prix, la boite de couscous offerte"
DeadKiller |
|
tikris18 | les portables sont disponibleS début Juillet, donc selon moi livrables début Juillet.
Profil supprimé | Posté le 09-06-2006 à 16:39:08 ![]() Es ce que quelqu'un a deja essayé le VPN sous VISTA utimate? . Moi ca marche pas |
DeadKiller | salut, dans le choix de livraison y a marqué |
tikris18 |
desfarges |
|
tikris18 | Faut croire que Alick a raison quand il dit que "nous" ne savons pas lire, nous étudiants:
Message édité par tikris18 le 09-06-2006 à 17:12:15 --------------- SUPINFO, c'est MIEUX :') |
mihaesti | Bonjour,
|
dave260888 Hmong boy |
|
tilolebo point trop n'en faut |
|
tikris18 | tilolebo -> tes délégués n'ont rien demandé concernant ces infos sur Montreal? --------------- SUPINFO, c'est MIEUX :') |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2006 à 21:24:01 ![]() peut on transferer ses mail supinfo sur une autre BAL? |
tikris18 | Intéret? --------------- SUPINFO, c'est MIEUX :') |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2006 à 21:27:06 ![]() avoir une seul BAL a consulter |
tilolebo point trop n'en faut |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] SUPINFO International University| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic spécial] Bilan de compétences et formation adaptée(agefiph) | [Topic Unique] Concours FESIC |
| [TOPIC UNIQUE] mag l'étudiant, studyrama...qu'en pensez vous ? | Topic Unique - Les SSII , le contenu des contrats, les clauses... |
| Master commerce international | Commerce international? |
| [Topic Unique] >Vos notes bac francais 2005< | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SUPINFO International University | |