| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeunes Diplomés]Vos salaires! |
|---|---|
thadawg Putting knowledge into heads | Reprise du message précédent : --------------- Wigga with Attitude. |
Publicité | Posté le 27-11-2005 à 13:01:34 ![]() ![]() |
Day2na | et ? |
Jubijub Parce que je le VD bien | +1 avec shuriken : c très très bien payé...2600 net, bcp de gens les gagnent pas dans leur boulot...même avec un bac+5...ca représente qd meme 36k an brut, c pas dégueu du tout comme salaire...je sais pas ton école ni dans quoi tu penses trouver du boulot après, mais tu risques de pas forcément trouver mieux pour ton premier boulot... --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
corran |
|
corran |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
corran |
|
Makiavel Bonjour |
|
corran |
|
Publicité | Posté le 27-11-2005 à 16:49:03 ![]() ![]() |
thadawg Putting knowledge into heads | L'interet d'un VIE en Europe est tout de meme plus que limite, a nuancer une fois de plus selon sa formation et son age... --------------- Wigga with Attitude. |
corran |
|
berber64 Rendez vous dans 10 ans | c'est vrai qu'en europe on travaille parout pareil, en france, en espagne et en roumanie, c'est tout pareil |
imation |
|
berber64 Rendez vous dans 10 ans | non |
tfh |
|
balexb |
|
Day2na | ptetre qu'il se prostituait |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
pains-aux-raisins Fatal error |
bounty2k |
|
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Zaib3k | j'ai commencé aujourd hui --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Day2na | zetes jamais contents les jeunes |
bounty2k |
|
chaica |
--------------- Du taf dans le Logiciel Libre : https://www.linuxjobs.fr |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
|
calcuta Sexiest Man Alive |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
bounty2k |
|
Zaib3k | Diplomé EPSI Bordeaux cette année.
|
arras |
|
Notsukaw Be Aware |
Message cité 1 fois Message édité par Notsukaw le 29-11-2005 à 14:16:45 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
bounty2k |
|
balexb |
|
couak | va falloir lire un peu plus, hein |
galak Revenez :( | Y a que des nains formaticiens ici |
Notsukaw Be Aware |
Message édité par Notsukaw le 29-11-2005 à 16:20:38 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |