|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Lettres de motivation |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | quand on fait une petite recherche, on se rend compte que les sujets ne manquent pas:
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Publicité | Posté le 24-02-2004 à 21:26:55 |
Cutter |
|
Zipo Ours bipolaire | Je me permet de vous copier ici ma lettre de motivation pour intégrer une école d'ingé, j'attend vos remarques et suggestions ? A mon avis il devrait y en avoir beaucoup car la rédaction de ce genre de lettre n'est vraiment pas mon fort !! Voila voila
Message édité par Zipo le 29-02-2004 à 21:30:07 --------------- - mon feed-back |
printf Baston ! | Si je puis me permettre, c'est bien tourné mais un peu "générique" comme LM, non ? |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Zipo Ours bipolaire |
Message édité par Zipo le 01-03-2004 à 20:31:29 --------------- - mon feed-back |
Zipo Ours bipolaire |
Publicité | Posté le 29-02-2004 à 22:19:16 |
Zipo Ours bipolaire | Alors personne d'autre ne veut donner son opinion sur ma lettre ? En fait je vais encore faire des changements pask j'aimerai qqe chose de plus ... convainquant !
Dock PJ approved |
Message édité par Dock le 01-03-2004 à 20:06:47 |
Zipo Ours bipolaire |
Zipo Ours bipolaire |
kikidonc | Perso je ne mets pas mes compétences technique dans ma lettre de motiv, ca y est déjà dans mon cv |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu | Vous avez pas peur que quelqu'un recopie mot pour mot vos lettres de motivation? Moi aussi j'en écris une, mais je compte pas la poster ici pour qu'on me la recopie , parano oui . --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
t-w HDBNG club |
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
oh_damned | Il y a quelques temps je m'étais fait quelques fiches pour la recherche d'emploi, je vous copie-colle ici celle sur la lettre de motivation. Je ne me souviens plus des sources exactes, je sais simplement que c'est un condensé de conseils récupérés sur différents sites de recherche d'emploi.
Message édité par oh_damned le 23-03-2004 à 22:52:07 |
jercec | Bonjour à tous!
|
jercec | S'il vous plait, je suis sûr que vous avez un avis...
|
jeoff | Bon c'est pas de l'aide au devoir, c'est votre avis pour une demande de job d'été.
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | pas grave --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
jeoff | vos avis svp |
B4Ck | Est ce qu'une lettre de motivation px tenir sur 2 pages ? |
jercec | s'il vous plait, pourriez-vus m'aider?
|
jercec | je le sais, vous avez des idées sur ma phrase d'introduction: dites le moi franchement: "ELLE EST NULLE!!!"
|
jeoff |
Message édité par jeoff le 31-03-2004 à 13:02:55 |
nina26 | Bonjours a tous, |
PsykopAt- Infected | ben... je vois pas d'erreurs à proprement parler mais je trouve ça un peu court non ? Essaye de développer un peu plus sur ce qui te pousse à vouloir faire ça, sur ton intéret pour l'informatique, sur ce qui te plait spécialement dans cet iup...
--------------- "Peace, Sex and Tea " |
nina26 | merci bcp psykopat! ta raison c un peu court.
|
PsykopAt- Infected |
de rien, on est là pour ça Message édité par PsykopAt- le 13-04-2004 à 13:31:02 --------------- "Peace, Sex and Tea " |
aravis | voila une parti de ma lettre de motivation , si vous pouvez m'aider pour le stage ... le rapport avec sti electrotechnique, ... |
PunkRod Digital Mohawk | Je trouve ça assez maladroit, et un peu fouilli.
Message édité par PunkRod le 14-04-2004 à 11:51:42 |
Gotchapy |
|
aravis |
|
PunkRod Digital Mohawk | je ne préciserais pas les matières enseignées, mais plutôt la formation que tu es en train de suivre. normalement les "recruteurs" devraient être au courant |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lettre de motivation AUCHAN please help | [Topic Unique] prépa ATS |
aide pour lettre de motivation | [Topic unique] DUT Informatique |
[Topic Unique] IUP MIAGE | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Lettres de motivation |