|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les INSA et leurs étudiants /Bienvenue aux nouveaux ! |
---|
madgnome | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 10:52:17 |
matthieu_phpmv | serais tu joueur de magic ?
--------------- développeur de phpMyVisites mesure d'audience de sites Internet |
nainternational C'est la lutte finale |
|
leraptor | Mais pkoi donc est-ce que la liste d'attente n'est pas encore disponible |
Je@nb Kindly give dime |
|
matthieu_phpmv | ce n'est pas un jeu de rôle ! simplement un jeu de cartes à jouer très complet, abouti, fourni.
--------------- développeur de phpMyVisites mesure d'audience de sites Internet |
Je@nb Kindly give dime | Oué oué je connais un peu mais spa mon truc |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2004 à 13:54:25
+1
|
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 13:54:25 |
madgnome | otre score est de : 2226
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2004 à 14:14:30
|
Je@nb Kindly give dime | Ben j'ai regardé des potes jouer mais ça m'a pas donné envie di jouer |
skyh_ead |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2004 à 15:10:01
|
Je@nb Kindly give dime | M'en fou g passé la première année moi |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2004 à 15:31:24 Au fait, je viens le 11 a Lyon, les autres internationaux, vous venez aussi a l'avance pour la semaine d'integ |
Je@nb Kindly give dime | Ya intéret
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2004 à 15:54:08 genre jeux en réseau au cyber café qui ouvre au J339?
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2004 à 15:54:24 |
Je@nb Kindly give dime | lol je c pas mais on c jamais
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2004 à 16:19:20 merci |
Je@nb Kindly give dime | put1 ya une heure g ouvert blocnote pour faire un ptit plan pour mon rapport de stage g pas écrit encore un caractère |
spacelo25 | petite question: est-ce qu'il est possible de se faire virer la seconde année? si on est passé de justesse en première année et qu'on galère un peu?
|
Je@nb Kindly give dime | On peut se faire virer mais c rare apparament. Par contre tu peux redoubler.
|
Douf |
|
AleZ |
|
spacelo25 |
|
Je@nb Kindly give dime | Ben disons que c moins exceptionnel que en 1ère année |
waxine | et est ce que a partir de la troisieme année on peut se faire virer et/ou redoubler ?
|
Atropos Peace Love Death Metal | Voilà je sais enfin où je serai à Rouen
|
joggleneo | Waxine je pense pas qu'on puisse savoir, l'an dernier il me semble que la demi journée libre c t le jeudi ... |
joggleneo | YAVEZ PAS UN CHAT CE SOIR ??? |
Je@nb Kindly give dime | pas besoin de gueuler hein
|
waxine |
|
Xendra | Pitite question (je suis en train de faire une liste des choses à prendre pour le "déménagement" : on dort où our le WEI ? faut il amener un duvet ? |
Je@nb Kindly give dime | Non ta un bungalow de 4 prersonnes je crois, amène juste de quoi t'habiller |
Breizh Vivi |
|
Je@nb Kindly give dime | ben oui c ça, ça te fait une semaine de vacances à l'insa, l'année dernière on en a bien profité |
Breizh Vivi | je veux bien le croire ! en plus apparemment pas d'internationaux pensent arriver le 11 donc ca va etre bien drole de narguer ces pov' classiques !! |
Je@nb Kindly give dime | En tt k ne narguez pas les 2de années, car eux au moins ils sont passés |
thomas68 | Je suis en Eurinsa et je viens aussi le 11 et mon cothurne eurinsa arrive aussi le 11. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
topic des seconde sess | [INSA] Avez vous reçu le dossier d'inscription? |
Etudiants de l'INSA Lyon | Comment motiver quelqu'un à aller à l'INSA ? |
J'suis pris à l'INSA de Rennes!!! | INSA chinois ou japonais |
Filiere ASI -> INSA ROUEN ca vaut quoi ?? | [UTBM] topic des futurs et actuels utbmiens |
[Topic Prepa] Préparation exams oraux ..... | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les INSA et leurs étudiants /Bienvenue aux nouveaux ! |