|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [topic écriture] sujet n°24 : les votes sont ouverts |
Nicky_rr L'art est la manière | Voilà le nouveau sujet!
Message édité par Nicky_rr le 24-07-2005 à 16:31:01 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 14:34:03 |
Eitry Funambule. | Non, mais c'est jusqu'au 22 juillet... On a le temps. --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Eitry Funambule. | D'ailleurs Talbazar il est mort ou quoi? --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Mexican0 | Hors sujet Message édité par Mexican0 le 21-07-2005 à 00:25:18 |
Mexican0 | Voilou, j'ai édité.
|
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 21:00:18 |
Mexican0 | C'est cool alors |
Eitry Funambule. |
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Moktar1er No one replies... | Ne changez rien au sujet, j'adore! Et d'ici le 22 gageons qu'il y aura quelques participations. Je vous ponds la mienne dès que possible. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Fais en sorte que le topic reste sur cette voie, montre le bon exemple en participant
Message édité par Mario_ le 05-07-2005 à 09:40:03 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Nicky_rr L'art est la manière |
Message édité par Nicky_rr le 05-07-2005 à 09:44:36 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Certes tu en parles mais c'est dans le premier post, pas en tant que topic associé à lire, c'est pas clair --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Nicky_rr L'art est la manière | Et là c'est clair?
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Pourquoi ? (je demande une intro, un développement et une conclusion ) --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Nicky_rr L'art est la manière | Bêtement parce que ça se retrouve au dessus et que je vais jamais y regarder, que je trouvais ça plus sympa et pratique de l'intégrer en début de post.
Merci de l'avoir fait
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Eitry Funambule. | Mario_ le chieur. --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Mexican0 |
|
ganesha06 |
--------------- les choses n'ont d'importances que celles qu'on veut bien leurs accorder |
Mexican0 |
Message édité par Mexican0 le 05-07-2005 à 21:47:41 |
ganesha06 | ça y est on a un nouveau calimero !!
--------------- les choses n'ont d'importances que celles qu'on veut bien leurs accorder |
Mexican0 |
|
Nicky_rr L'art est la manière | Bon si tu es du genre maso tu vas être servi je te préviens. A priori personne n'est méchant mais à la demande je peux me transformer en bourreau!
Mexican0 |
|
Nicky_rr L'art est la manière | Si tu te sens seul et que tu veux en parler c'est vers ce topic qu'il faut te tourner (je rigole hein.... je préfère préciser des fois on me prends au sérieux) :
Selenium | C'était pas un livre de Barjavel aussi ?? A moins que je ne confonde... Quoiqu'il en soit je vais essayer d'y réfléchir... Sujet intéressant même s'il est très bizarre... (Faudrait que j'arrête avec les points de suspension... ) |
Mexican0 |
|
Message édité par Nicky_rr le 05-07-2005 à 22:43:15 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Mexican0 | C'etait déjà posté alors bon : P |
ganesha06 | c pratique les points de suspensions....
Nicky_rr L'art est la manière | On va bientôt pouvoir le lire dans 2 semaines alors --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic écriture] GT v5.0 Sondage GT Noyel ! | Suite au sujet : "Pourquoi j'irais voter non" |
BAC histoire-géo 2005!! sujet connu AVANT les épreuves? | ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |
Magasins sur paris, ouverts ou pas ? | Ch. Sujet sur une enigme géometrique (triangle) |
[topic écriture] sujet n°23 : l'heure du vote a sonné! | [topic écriture] sujet n°22 : c'est l'heure du vote! |
Plus de sujets relatifs à : [topic écriture] sujet n°24 : les votes sont ouverts |