Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1003 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  [topic écriture] sujet n°23 : l'heure du vote a sonné!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

[topic écriture] sujet n°23 : l'heure du vote a sonné!

n°5846427
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 14-06-2005 à 18:30:24  profilanswer
 

Voilà le nouveau sujet!
 
Sujet n°23 :
--------------------------------------------------------------------------------
 
Decrivez le cheminement mental logique mais néanmoins surprenant menant à une (re)découverte.

--------------------------------------------------------------------------------
Vous vous demandez ce qui a pu nous amener à un tel sujet... ne vous le demandez plus!  
 
 
Pour en savoir plus n'hésitez pas à vous reporter à l'index (des liens sont faits vers les autres topics)  
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2189-1.htm    
   
Principe de Fonctionnement :
--------------------------------------------------------------------------------
 
Chacun propose un texte!
 
Ca pourrait se résumer à ça mais comme on aime bien pimenter un peu on donne un sujet. Il vaut ce qu'il vaut mais c'est sympa si tout le monde le respecte à peu prêt.
Pour autant il est de bon ton de le triturer un peu, d'essayer de l'exploiter à fond, de le pousser dans ses derniers retranchements afin d'en sortir la substantifique moelle en 20 à 40 lignes (on a déjà vu plus mais ne vous plaignez pas si on ne vous lit pas jusqu'au bout....).
   
Vous pouvez soumettre un texte (ou plusieurs si l'inspiration vous submerge) entre maintenant... ben oui avant c'était pas possible vu que le topic n'était pas créé et le moment ou le vote est ouvert par mes propres soins.  
   
Pour poster, mettez votre texte dans les balises citation :  
   

Sujet <n°sujet> - <votre pseudo> a écrit :

   
<votre texte  
 ...  
 fin du texte>  



 
 
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
   
Un point important : Il faut prendre du plaisir à participer à ce topic. Il est donc ouvert à tous avec pour seule discrimination celle d'aimer les mots et si possible que ceux ci forment des phrases. Il n'est nul besoin d'être écrivain pour venir proposer sa prose.
 
Celle-ci sera néanmoins jugée sévèrement par les critiques les plus durs qui existent.... je vois que vous vous êtes reconnus! C'est tant mieux il s'agit en effet de vous.
Ca n'est pas une obligation, mais de la même manière que vous aimez avoir des retours positifs ou négatifs sur vos écrits afin de vous améliorer, les autres aimeraient eux aussi bénéficier de vos conseils éclairés.
 
Pour donner un petit aspect ludique au tout, ce topic est agrémenté d'un petit concours des familles. Il consiste juste en la désignation de vos trois textes préférés. On obtient alors à la fin un classement sur le sujet proposé.
Bien sûr ce concours se passe dans la joie et la bonne humeur, il ne s'agit pas d'une course aux voies avec tractations et arrangements. On est là pour participer!
Bon enfin moi j'aime bien gagner quand même donc si vous pouviez ne pas chercher à tout prix à remporter le concours ça m'arrangerais....
   
Petite contrainte supplémentaire : le temps imparti. On laisse habituellement deux semaines pour proposer un texte (avec des fois exceptionnellement quelques jours de rab' mais il faut avoir une excuse valable et si possible un mot de vos parents). Mais bon en même temps c'est bien pratique de finir un dimanche soir je trouve, donc je propose d'ouvrir ce topic jusqu'à  
[:aganemnon]Quand ça sera fini[:aganemnon](minuit et quelques...ou un peu moins).  
   
Les votes se déroulent de la manière suivante:  
Principe des Votes :
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
Pour les votes (pensez à enlever les espaces dans les balises) :    
   
[ fixed]  
Auteur n°1 : xxx    
Auteur n°2 : yyy  
Auteur n°3 : zzz  
Remarques : abcd  
[ /fixed]  
   
    * Si l'on ne veut pas passer pour un malotru, on ne vote pas pour soi même. Ca n'a rien d'une obligation, juste une recommandation.
    * Si vous n'avez pas fait de commentaires sur les textes écrits au fur et à mesure (en effet on préfère ne pas lire les sujets des autres avant d'avoir posté le sien parfois) et bien c'est le moment où jamais d'apporter vos remarques.
   
A chaque vote, le premier reçoit 3 points, le deuxième 2 points et le troisième 1 point.
 
 
Particiaptions :
(nombreuses... hum hum!)
Moktar1er
Talbazar
Mario_
Zitun
JypeNC


Message édité par Nicky_rr le 01-07-2005 à 11:38:35

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 14-06-2005 à 18:30:24  profilanswer
 

n°5846444
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 14-06-2005 à 18:32:04  profilanswer
 

J'aime beaucoup ton premier post, vraiment [:bien]


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5846476
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 14-06-2005 à 18:35:52  profilanswer
 

Si c'est sincère merci :jap:  

Spoiler :

Ben oui que veux tu je me méfie de toi :D


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°5846502
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 14-06-2005 à 18:37:40  profilanswer
 

:fuck:


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5846597
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 14-06-2005 à 18:50:19  profilanswer
 

Si je puis me faire mettre, j'aurais mis le sujet en gras, parce que là c'est brouillon :o


---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°5846658
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 14-06-2005 à 18:57:09  profilanswer
 

Tu puis (mais pas par moi hein ;) )


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°5846758
Eitry
Funambule.
Posté le 14-06-2005 à 19:08:49  profilanswer
 

C'est quoi ce sujet de merde? :D

n°5846774
eraser17
Posté le 14-06-2005 à 19:11:33  profilanswer
 

c'est un sujet pour mikhail ça [:ddr555]

n°5846786
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 14-06-2005 à 19:15:12  profilanswer
 

Pour mon texte, je penses que je vais partir sur quelque chose de bien sombre et sinueux qui pourrait expliquer le choix de ce sujet :p


---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°5846791
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 14-06-2005 à 19:17:11  profilanswer
 

Eitry a écrit :

C'est quoi ce sujet de merde? :D


Il fallait se manifester pendant qu'il en était encore temps! :o  
Mais je conçois que tu vas avoir un peu de mal à faire un texte comme tu en as l'habitude... :ange:  
 

eraser17 a écrit :

c'est un sujet pour mikhail ça [:ddr555]


Oui ben on va éviter il pourrait découvrir des trucs bizarres et je ne suis pas sûr que le cheminement logique soit son fort...


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 14-06-2005 à 19:17:11  profilanswer
 

n°5846798
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 14-06-2005 à 19:18:20  profilanswer
 

E-Nyar a écrit :

Pour mon texte, je penses que je vais partir sur quelque chose de bien sombre et sinueux qui pourrait expliquer le choix de ce sujet :p


Ca serait pas mal parce que perso je ne vois pas ce qui a pu nous amener à ça... :sweat:


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°5848733
ganesha06
Posté le 14-06-2005 à 22:49:41  profilanswer
 

deja c complique!!! alors si tout le monde dis deja comment il pense l'ecrire!!   :o  
 
on n'a que 15 jours???????????????????
 
Talbazar... bizarre... t'as pas deja posté?  ;)


---------------
les choses n'ont d'importances que celles qu'on veut bien leurs accorder
n°5848782
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 14-06-2005 à 22:53:05  profilanswer
 

ganesha06 a écrit :

on n'a que 15 jours???????????????????


Comme d'hab' en fait. Et puis moi je m'en fiche de toute façon une journée me suffit, la dernière :o  
 

ganesha06 a écrit :

Talbazar... bizarre... t'as pas deja posté?  ;)


Oui hein... quand on lui sort un sujet imprévu il est nettement moins prompt :sarcastic:


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°5849028
Eitry
Funambule.
Posté le 14-06-2005 à 23:13:31  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :

Il fallait se manifester pendant qu'il en était encore temps! :o  
Mais je conçois que tu vas avoir un peu de mal à faire un texte comme tu en as l'habitude... :ange:  


 
 
Hum. Je ne compte pas participer, de toute façon. Je suis fatiguée.
 

n°5849078
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 14-06-2005 à 23:18:14  profilanswer
 

Tu dis ça pour le moment, une fois que le sujet aura trotté dans ta tête pendant un certain temps tu vas avoir une idée et tu auras envie de l'écrire.
 
 
 
 
 
 
Ou pas!


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°5849136
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 14-06-2005 à 23:22:34  profilanswer
 

Eitry a écrit :

Hum. Je ne compte pas participer, de toute façon. Je suis fatiguée.

:'(... :cry:  


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5849472
ganesha06
Posté le 14-06-2005 à 23:54:12  profilanswer
 

Eitry a écrit :

Hum. Je ne compte pas participer, de toute façon. Je suis fatiguée.


 
pas d'excuses qui tiennent!!
c un defi que tu te dois de tenir  :)  
c effectivement une occasion de sortir des habitudes non?


---------------
les choses n'ont d'importances que celles qu'on veut bien leurs accorder
n°5850951
jypeNC
Boulet Inside!
Posté le 15-06-2005 à 09:37:23  profilanswer
 

uhhm... la journée vient de commencer et j'ai déjà mal au crâne...
Alors hop, histoire de s'évader, on va faire un p'tit tour sur le net...
et là...
La vache... Le sujet.... en plus de tapper le cerveau, il pique les yeux! ;)
c vrai, ça va être un gros challenge médical! :)

n°5850965
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 15-06-2005 à 09:41:06  profilanswer
 

jypeNC a écrit :

uhhm... la journée vient de commencer et j'ai déjà mal au crâne...
Alors hop, histoire de s'évader, on va faire un p'tit tour sur le net...
et là...
La vache... Le sujet.... en plus de tapper le cerveau, il pique les yeux! ;)
c vrai, ça va être un gros challenge médical! :)


Le texte doit être tordu, ça devrait te convenir non? ;)


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°5851621
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 15-06-2005 à 11:14:22  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :

Le texte doit être tordu, ça devrait te convenir non? ;)

Vous vous connaissez? :o


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5851673
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 15-06-2005 à 11:20:27  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

Vous vous connaissez? :o


Non mais vu que son premier texte est quand même plutôt embrouillé j'ai fait des déductions. :sarcastic:  
De toute façon sur ce forum je ne (re)connais personne :o

Spoiler :

Bon ok j'avoue il y a deux gars que je connais et en plus ils participent au topic écriture, mais je suis impartial! :na:


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°5851674
jypeNC
Boulet Inside!
Posté le 15-06-2005 à 11:20:37  profilanswer
 

oui on s'est rencontré lors d'un séminaire dont le theme était:
"Bo gosses et mécanique quantique"  ;)
d'ailleurs, il y avait là-bas un certain Mario... On s'y serait pas déjà croisé?

n°5851707
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 15-06-2005 à 11:23:09  profilanswer
 

M'étonnerait.
La mécanique quantique et moi ça fait deux :o


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5851743
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 15-06-2005 à 11:26:49  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

M'étonnerait.
La mécanique quantique et moi ça fait deux :o


Oui et puis je ne crois pas non plus que l'autre partie de l'intitulé du séminaire te concerne  :sol:


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°5851750
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 15-06-2005 à 11:27:51  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :

Oui et puis je ne crois pas non plus que l'autre partie de l'intitulé du séminaire te concerne  :sol:

Qu'en sais-tu? De toute façon, t'aurais jamais été invité donc aucun risque que je t'y croise [:spamafote]


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5851816
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 15-06-2005 à 11:36:36  profilanswer
 

Ben j'y étais... il y a même jypeNC qui en témoigne.
[/HS]


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°5852205
Eitry
Funambule.
Posté le 15-06-2005 à 12:35:52  profilanswer
 

Non, mais je comprends pas vraiment le sujet là... Ca doit être ça mon problème.

n°5852210
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 15-06-2005 à 12:37:07  profilanswer
 

Eitry a écrit :

Non, mais je comprends pas vraiment le sujet là... Ca doit être ça mon problème.

Exemple : Sherlock Holmes découvre un indice que tout le monde a sous les yeux mais que chacun ignore et remonte ainsi jusqu'au coupable par déductions successives.


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5852244
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 15-06-2005 à 12:42:32  profilanswer
 

Eitry a écrit :

Non, mais je comprends pas vraiment le sujet là... Ca doit être ça mon problème.


Ben je suis pas spécialement sûr d'avoir compris non plus :pt1cable: , j'ai écrit ce qu'on m'a dit en faisant confiance.
 
Mais ça n'empêche pas d'écrire, le tout c'est que personne ne puisse comprendre en gros.... :sweat:  :lol:


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°5852848
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 15-06-2005 à 13:55:44  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

Exemple : Sherlock Holmes découvre un indice que tout le monde a sous les yeux mais que chacun ignore et remonte ainsi jusqu'au coupable par déductions successives.


 
Je me disais aussi.. j' crois qu'jai compris.
C'est ma femme qui va être contente !
http://images.google.fr/images?q=tbn:rWNTmdSFORQJ:www.tvacres.com/images/columbo1.jpg


---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°5857481
ganesha06
Posté le 15-06-2005 à 22:21:57  profilanswer
 

c'est sur on a compris maintenant !!
sur le sujet il faut ecrire,
et trouver les mots pour le dire,
mais rien ne parrait moins evident !
 
 [:at war with emo]


---------------
les choses n'ont d'importances que celles qu'on veut bien leurs accorder
n°5859753
Moktar1er
No one replies...
Posté le 16-06-2005 à 09:16:40  profilanswer
 

J'ai un semblant de début d'esquisse d'idée [:jofusion]

n°5859763
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 16-06-2005 à 09:19:11  profilanswer
 

Moktar1er a écrit :

J'ai un semblant de début d'esquisse d'idée [:jofusion]

Y a que moi qui ai déjà une idée bien arrêtée de ce que je vais faire? :heink:  
(enfin, me connaissant, ça peut changer dès que je me mettrai à écrire :D)


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5859845
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-06-2005 à 09:39:30  profilanswer
 

Ben moi j'ai pas le moindre début de commencement d'idée. Pas le moindre frémissement de neuronne.
 
Franchement c'est un sujet à la con, je me demande bien qui a pu accepter de le lancer :o
 

Spoiler :

C'est la dernière fois que j'organise un vote démocratique non truqué :o


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°5860740
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 16-06-2005 à 11:53:18  profilanswer
 

j'ai perdu mon texte préparé à l'avance

n°5860788
Moktar1er
No one replies...
Posté le 16-06-2005 à 11:59:08  profilanswer
 

Sujet 23 - moktar1er a écrit :

   
Mal à la tête.
Quinze ans de criminelle, et tout au long de ma carrière j'en ai vu des horreurs. J'en ai vu aussi des criminels, des déjantés, des cinglés mais aussi des "monsieur tout le monde". Les pires à mon avis... J'ai vu aussi, hélas, beaucoup de victimes. Beaucoup trop. Les visages torturés de douleur d'une famille qui a perdu un être cher, leurs regards remplis d'incompréhension: "pourquoi est-ce que ça nous arrive à nous?". Et aujourd'hui, la victime c'était moi.
Au début j'avoue ne pas avoir été attentif; des lettres de menaces j'en ai toujours reçu depuis que je mets des criminels au trou, et nous avons tous été confrontés un jour, de près ou de loin, à des idiots qui jouent au téléphone.
Donc, je le reconnais, je suis passé complètement à coté des signes avant coureurs. Même le cambriolage ne m'avait pas interpellé plus que ça (non, c'est moi qui m'occupe des interpellations d'habitude). Un soir, en rentrant chez moi, je trouvais la maison sens dessus dessous, les vitres cassées, les coussins éventrés, les meubles brisés. C'est évidement la piste du cambriolage qui a été tout de suite privilégiée, les inscriptions obscènes sur les murs passant pour de la fanfaronnade. Mais encore une fois, c'est "après" que l'on trouve ça troublant, surtout sachant que manifestement rien n'a été volé. Ils étaient rentrés comme des pros, désactivé le système de sécurité et pourtant avaient agit comme des vrais gosses en saccageant tout gratuitement. Je repense à tout ça, l'accumulation de ces petits évènements, qui s'accélère depuis plusieurs jours maintenant. J'ai mal au crâne.
Et aujourd'hui, c'est Karen, la cadette, qui était rentrée la première. Il n'y avait pas de trace d'effraction, mais en arrivant elle avait trouvé Bump, le chat de la famille, littéralement crucifié sur la porte menant de la cuisine au jardin. La pauvre bête avait d'abord été vidée, vampirisée, puis clouée là comme un de ces ridicules pantins de carton que l'on voit parfois. Son sang avait servi d'encre pour barbouiller le maximum de murs de la maison. Encore des obscénités, mais cette fois menaçantes.
"Le crime a cessé d'être puni". Cette phrase là m'a le plus touché car elle était lourde de conséquences: on s'en prenait ouvertement à moi, à ce que je représentais.
La police partie avec ses experts, ses flashes, ses gyrophares et le service de nettoyage, je me retrouve seul chez moi. Je me laisse tomber dans le canapé, un whisky à la main, et me laisse somnoler doucement, avec mon mal de crâne.
-DRING- Je fais un bon énorme, mon coeur bat dans ma poitrine. -DRING- Merde, le téléphone, je me suis endormi, quelle heure est-il? -DRING- Je regarde ma montre: 02h15. Je me suis endormi, mais j'ai toujours mal à la tête. DR... Je décroche, on vient de retrouver Kenny, mort, mutilé, dans sa chambre. Sur le coup je ne réagis pas, j'ai même envie de rire: Oh mon Dieu! Ils ont tué Kenny! Bande d'enfoirés! Puis ça fait tilt, là, juste là, dans la tête qui fait mal, à l'endroit où ça fait toujours tilt. Kenny, c'était le petit ami de Clara, ma benjamine. Un gamin sympa, gentil comme tout. Je n'arrive pas à m'imaginer ce qui a pu pousser quelqu'un à faire du mal à un gars comme lui?
Et des inscriptions, avec son sang, sur les murs:
<Le crime a cessé d'être puni> et <tu ne baiseras pas la fille du justicier>.
Cette fois c'était évident, j'étais visé, et en plus l'assassin me connaissait rudement bien, mon entourage et moi. Et j'ai décidément très mal à la tête. Je passe la nuit à ne pas dormir, allongé sur le lit, à regarder le plafond. Le jour se lève, mais pas moi. Envie de dormir.
On sonne à la porte, je fais un bond, j'ai vraiment dormi du coup. J'ouvre, les collègues de la crim', la mine déconfite. Je sens que je n'ai pas fini d'avoir mal à la tête.
Cette fois c'est ma femme qu'on a retrouvé, dans une apothéose de l'horreur. Je les écoute énoncer les atrocités qu'elle à subit, assis sur le canapé, le regard dans le vide. Je lui avais demandé de dormir chez une amie en ville le temps que les choses se calment un peu. Et comme d'habitude, pas d'effraction, rien. D'ailleurs, qui savait qu'elle dormirait là-bas?
J'ai trop mal au crâne, je réfléchis trop peut-être?
Des inscriptions? Oui, avec son sang, évidement:
"Le crime baise la justice"
Je n'y comprends plus rien moi, je suis perdu, abattu. J'entends à peine les collègues qui se baladent dans la maison. Je ne remarque pas celui qui revient avec des vêtements rouges dans les mains. Rouge? Qu'est-ce que je peux avoir de rouge chez moi... Le "tueur"? Il a sévit ici pendant que je dormais? Jamais d'effraction, il touche au plus près de moi, attendant mon sommeil...  
C'est en sentant les menottes se refermer sur mes poignets que j'ai commencé à sortir de ma léthargie. J’entends cette phrase que je connais par coeur: "Vous avez le droit de garder le silence...". Et j'ai toujours aussi mal au crâne. Je vous l'avais dit, les pires ce sont les "monsieur tout le monde", les insoupçonnables.



n°5879392
ganesha06
Posté le 18-06-2005 à 15:46:05  profilanswer
 

.. il semble que je ne soit pas la seule a secher!!!


---------------
les choses n'ont d'importances que celles qu'on veut bien leurs accorder
n°5879611
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 18-06-2005 à 16:33:05  profilanswer
 

Ben vous l'avez voulu votre sujet vous l'avez eu! :o
 
Perso je vois pas bien ce que je pourrai raconter pour le moment mais je ne désespère pas....


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°5879631
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 18-06-2005 à 16:36:43  profilanswer
 

Ces jeunes, ils sont jamais contents :o


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5879648
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 18-06-2005 à 16:40:56  profilanswer
 

qu'est-ce qu'il a le vieux? :fou:  
 
T'as intérêt à nous sortir un truc béton parce que c'est quand même un peu à cause de toi qu'on en est là il me semble :o


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  [topic écriture] sujet n°23 : l'heure du vote a sonné!

 

Sujets relatifs
Election avant l'heure 06/2005[topic écriture] sujet n°22 : c'est l'heure du vote!
[Referendum] Votre vote...Vote constitution: sondage final
Un lien très intéressant sur le sujet... a visiter absolumentUn des meilleur site sur le sujet
Please, vote yes 
Plus de sujets relatifs à : [topic écriture] sujet n°23 : l'heure du vote a sonné!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR