| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : IRAK : comment va se terminer le conflit selon vous ? |
MrFreeze Dont' Panic | Si j'ai oublie qq chose dite le moi ! |
Publicité | Posté le 10-02-2003 à 20:49:17 ![]() ![]() |
Yems93 100% Beef | le chien ne va pas lacher le steack. --------------- Fais moi la peau si tu veux du cuir véritable |
MrFreeze Dont' Panic |
|
mouatt je suis chez les TT | Les inspecteurs finissent leurs travail, c'est a dire cette semaine, et ensuite ça commence. --------------- [:moua] [moua] |
eraser17 | au fait en cas de guerre mondiale la population peut pas etre appellée au front comme a la ww2? ou alors c plus que les militaire exclusivemnt? |
Yems93 100% Beef |
--------------- Fais moi la peau si tu veux du cuir véritable |
eraser17 |
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
eraser17 |
|
Yems93 100% Beef |
eraser17 |
|
eraser17 |
|
Yems93 100% Beef |
Dworkin Fait chier |
--------------- Del.icio.us -*- Ma bibliothèque (très incomplète) |
|
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
donnons nous la main et formons une ronde tout autour de la Terre --------------- Ô mon âme, n'aspire pas à la vie immortelle, mais épuise le champ du possible! |
Dworkin Fait chier |
--------------- Del.icio.us -*- Ma bibliothèque (très incomplète) |
|
barnabe Demain il fait beau | Klerr |
Yems93 100% Beef |
Caillou Impeach Bush |
--------------- Peace, love, unity |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." - 某些人民能读这 |
barnabe Demain il fait beau | Je ne m'inquiète pas dans le fait que:
|
MrFreeze Dont' Panic | Juste une remarque : les EUs veulent surtout controler le PRIX du brut mondial... que tout le monde achete au meme prix ! Donc les europeens vont aussi en profiter. Par contre ce que les europeens vont louper c'est l'exploitation petroliere et les mega profits pour les entrepises (Bush et co ont des actions des principales compagnies americaines qui vont grimper en fleche des que la guerre sera fini). EU et GB se sont deja partagé le gateau juteux, leurs principales compagnies petrolieres ont deja leur concession ! Total-Elf-Fina l'aura dans le cul mais bon je vais pas pleurer pour ces pollueurs. |
MrFreeze Dont' Panic |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | y a pas la solution "les USA declarent la guerre a la france et l'allemagne" --------------- iRacing, LA simu automobile |
noxauror Next. | "S. Hussein quitte le pays volontairement" |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." - 某些人民能读这 |
wave | et si saddam avait quelques armes bactériologiques qu'il balance sur les etats-unis dès le début de la guerre?
|
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Actualite sur l'irak | LA guerre en Irak quelle date ? |
| [la cinkieme] c dans l'air, irak le rikisitoire, ça gueule , c fini ! | [INFOS] Comme si il y avait pas assez de l'Irak : La Corée du nord |
| Irak : Des preuves ? Où ça des preuves ? | Irak : non mais c'est quoi ces preuves bidon la O_o |
| Pas d'accord entre la GB et la France sur l'Irak... | Au-delà de l'Irak, la faillite du monde arabe |
| Qqch que je ne comprends pas au sujet du desarmement en irak | Des boucliers humains en Irak |
| Plus de sujets relatifs à : IRAK : comment va se terminer le conflit selon vous ? | |