Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3701 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  369  370  371  ..  560  561  562  563  564  565
Auteur Sujet :

[ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ?

n°2751085
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2004 à 16:31:59  answer

Reprise du message précédent :

Ars Magna a écrit :

Des mineurs en plus...

Hé, mais... wait a minute... Que fait un mineur ? Bon sang, mais c'est bien sûr !

Il creuse des galeries.

:lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 19-05-2004 à 16:31:59  profilanswer

n°2751109
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2004 à 16:33:54  answer

faut y aller quand meme, des chars qui tire des obuts dans une manif !  

Et si on grille un feu, c'est une balle dans la tête ?

n°2751114
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 19-05-2004 à 16:34:34  profilanswer

tertez a écrit :

Y'en a plus...

---------------
Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers...  
n°2751133
[toine]
A la demande générale...
Posté le 19-05-2004 à 16:35:48  profilanswer

tertez a écrit :

Si tu t'arrêtes à un feu là bas, tu t'exposes à te prendre un missile dans la gueule :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°2751156
NexuS6
Posté le 19-05-2004 à 16:39:58  profilanswer

yamsha a écrit :

Lamentable...
Bien entendu, suite a cette news, aucun sioniste ou pro-sioniste ne fera le moindre commentaire pour essayer d'apporter une explication a ce genre d'actes qu'on peut qualifier de "pas tres gentil".
Des manifestants, dont des enfants, morts juste parcequ'ils étaient en train de manifester, c'est chaud d'expliquer l'inexplicable hein ?

Par contre, des qu'il s'agit de noyer le poisson, ils sont présent et ils s'y mettent a plusieurs... :pfff:

:sarcastic: Oui c lamentable.. que des pauvres types dans ton genre ne comprénnent pas que les "sionistes et pro-sionistes" du forum ne sont pas forcément sur place pour jugé ce qui ce passe réelemnt la bas ! et que chaque informations doit etre prise avec prudence...  
par contre les gros malins comme toi dérriere leurs pc ont tout compris... ont peut dire que tes bien placé pour l'ouvrir en te gavant de news "yahoo" à la con comme un un bennet.. ouvre plutot les yeux sur le contexte dans sont ensemble...ta news yahoo parle de "temoins palestiniens de la sécurité" (source plus que fiable c clair...) ta pas encore compris que c une guerre de l'image et de propagande et que les palestiniens utilisent tous les moyens à leur disposition méme les plus bas dans ce sens ?
si tu veut mon avis tous c civils sont volontairement envoyé en premiere ligne par ce diable d'Arafat, c ça qui se passe actuelement pour que de gros simplés comme toi fassent le reste ... :cry:

n°2751168
[toine]
A la demande générale...
Posté le 19-05-2004 à 16:43:26  profilanswer

Citation :

si tu veut mon avis tous c civils sont volontairement envoyé en premiere ligne par ce diable d'Arafat, c ça qui se passe actuelement pour que de gros simplés comme toi fassent le reste ...    

Je pense que le mouvement anti israel en palestine a largement dépassé le cadre d'Arafat vois tu :sweat: .

---------------
n°2751184
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2004 à 16:45:53  answer

" il faut savoir que nous avons affaire à un ennemi qui commet de crimes de guerre et veut constamment impliquer des civils dans la guerre qu'il nous a déclaré (...) L'Autorité palestinienne vise délibérément nos civils et cherche en outre à sacrifier les siens sur l'autel de sa propagande","

en fait, ce sont les enfants qui se sont mis sciemment sous les bombes!

http://www.lemonde.fr/web/dh/0,14- [...] 490,0.html

n°2751191
jam
Posté le 19-05-2004 à 16:47:22  profilanswer

NexuS6 a écrit :

:sarcastic: Oui c lamentable.. que des pauvres types dans ton genre ne comprénnent pas que les "sionistes et pro-sionistes" du forum ne sont pas forcément sur place pour jugé ce qui ce passe réelemnt la bas ! et que chaque informations doit etre prise avec prudence...  
par contre les gros malins comme toi dérriere leurs pc ont tout compris... ont peut dire que tes bien placé pour l'ouvrir en te gavant de news "yahoo" à la con comme un un bennet.. ouvre plutot les yeux sur le contexte dans sont ensemble...ta news yahoo parle de "temoins palestiniens de la sécurité" (source plus que fiable c clair...) ta pas encore compris que c une guerre de l'image et de propagande et que les palestiniens utilisent tous les moyens à leur disposition méme les plus bas dans ce sens ?
si tu veut mon avis tous c civils sont volontairement envoyé en premiere ligne par ce diable d'Arafat, c ça qui se passe actuelement pour que de gros simplés comme toi fassent le reste ... :cry:

C'est à la limite du gerbant tes interventions!!!

Enlève la merde de tes yeux ma parole...

Ton message est d'une bassesse sans nom... :sarcastic:

Message édité par jam le 19-05-2004 à 16:48:03
n°2751192
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 19-05-2004 à 16:47:22  profilanswer

[Toine] a écrit :

Citation :

si tu veut mon avis tous c civils sont volontairement envoyé en premiere ligne par ce diable d'Arafat, c ça qui se passe actuelement pour que de gros simplés comme toi fassent le reste ...    

Je pense que le mouvement anti israel en palestine a largement dépassé le cadre d'Arafat vois tu :sweat: .

bah ça fait environs depuis 1948 qu'ils sont anti israel, hein? [:zcoold]

n°2751197
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 19-05-2004 à 16:48:07  profilanswer

jam a écrit :

Ton message est du bassesse sans nom... :sarcastic:

oh tais-toi baltringue! [:daria]

mood
Publicité
Posté le 19-05-2004 à 16:48:07  profilanswer

n°2751201
[toine]
A la demande générale...
Posté le 19-05-2004 à 16:48:45  profilanswer

zcoold a écrit :

bah ça fait environs depuis 1948 qu'ils sont anti israel, hein? [:zcoold]

En même temps, les choses pourraient être plus calmes si un fanatique n'avait pas explosé la tronche de Rabin. :sweat:

---------------
n°2751300
yamsha
I believe I can fly.
Posté le 19-05-2004 à 17:03:20  profilanswer

Fais moi plaisir, continue a militer pour la cause sioniste avec tes superbes arguments, tes smiley a repetition et ton style unique. Tu sais pas a quel point ça m'fait plaisir... :whistle:  

ps : ne me parles plus stp :hello:

n°2751326
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-05-2004 à 17:07:27  profilanswer

jam a écrit :

Ton message est d'une bassesse sans nom... :sarcastic:

a la limite seulement? :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°2751331
halogene
Piégés
Posté le 19-05-2004 à 17:08:06  profilanswer

NexuS6 a écrit :

:sarcastic:  

toi t'as surment pas mis les pieds à gaza, mais bon à une telle provocation ! il faut qu'on te réponde quoi? que tu es un guignol en plein dans la propagande? J'AI ENVIE DE GERBER au nom de tous les enfants avec qui je vivais et qui sont mort d'avoir jouer à jetter des pierres contre des tanks.

n°2751359
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 19-05-2004 à 17:11:51  profilanswer

halogene a écrit :

toi t'as surment pas mis les pieds à gaza, mais bon à une telle provocation ! il faut qu'on te réponde quoi? que tu es un guignol en plein dans la propagande? J'AI ENVIE DE GERBER au nom de tous les enfants avec qui je vivais et qui sont mort d'avoir jouer à jetter des pierres contre des tanks.

ouaiiiis un fan de l'intifada [:vomi]

n°2751380
jam
Posté le 19-05-2004 à 17:13:57  profilanswer

zcoold a écrit :

tu te crois ou là? pour insulter les gens à ta guise?

edit: avec une superbe désinvolture qui plus est... tu insultes souvent comme ça? ceux qui sont pas de ton avis peut-être? manque d'argumentaire?
enfin quoi qu'il en soit si c'est pour attirer mon attention, me foutre en rogne c'est réussi.

Attend attend toi... dis-moi ça t'arrive de te relire un peu... dis tu t'rends pas compte des âneries que tu peux sortire et ton mépris à l'encontre de gens qui souffrent depuis tant d'années... :sarcastic:

Le baltringue il est mérité et 2 fois qu'une!!!! :whistle:  

Si ça peut te rassurer t'es pas le seul par ici... ils se reconnaîtront les quelques-uns ;)

Et si tu relis mes messages tu verras qu'ils ne manquent nullement d'argumentaires!!! C'est justement l'inverse que je remarque et qui m'exaspère... :sarcastic:

n°2751382
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-05-2004 à 17:14:36  profilanswer

halogene a écrit :

je suis pas sur ke tu sois le mieux placer pour denoncer ce qui est de la propagande...

---------------
n°2751399
halogene
Piégés
Posté le 19-05-2004 à 17:16:27  profilanswer

zcoold a écrit :

ouaiiiis un fan de l'intifada [:vomi]

l'intifada est un acte de résistance, un soulèvement du peuple qui à été fait pour informer le monde des injustices perpétrés par israél

n°2751422
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 19-05-2004 à 17:19:13  profilanswer

halogene a écrit :

l'intifada est un acte de résistance, un soulèvement du peuple qui à été fait pour informer le monde des injustices perpétrés par israél

mais bien sûr :sarcastic:  c'est marrant l'intifada/propagande a eu l'effet completement inverse sur moi faut croire :hello:

n°2751438
jam
Posté le 19-05-2004 à 17:20:36  profilanswer

zcoold a écrit :

oh tais-toi baltringue! [:daria]

J'sais pas mais j'trouve que ça sonne faux vennant de toi... :whistle:

D'autant plus qu'en c'qui t'concerne c'était fondé! ... relis juste tes messages tu verras... ;)

(voulais pas t'offenser moua... mais faut pas abuser, le dénigrement je supporte pas)

n°2751455
kokolekoko
Posté le 19-05-2004 à 17:21:50  profilanswer

jam a écrit :

J'sais pas mais j'trouve que ça sonne faux vennant de toi... :whistle:

D'autant plus qu'en c'qui t'concerne c'était fondé! ... relis juste tes messages tu verras... ;)

(voulais pas t'offenser moua... mais faut pas abuser, le dénigrement je supporte pas)

ha ben, en général quand on dit quelque chose, on pense soit même que c'est fondé :lol:

n°2751457
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 19-05-2004 à 17:21:51  profilanswer

jam a écrit :

Attend attend toi... dis-moi ça t'arrive de te relire un peu... dis tu t'rends pas compte des âneries que tu peux sortire et ton mépris à l'encontre de gens qui souffrent depuis tant d'années... :sarcastic:

Le baltringue il est mérité et 2 fois qu'une!!!! :whistle:  

Si ça peut te rassurer t'es pas le seul par ici... ils se reconnaîtront les quelques-uns ;)

Et si tu relis mes messages tu verras qu'ils ne manquent nullement d'argumentaires!!! C'est justement l'inverse que je remarque et qui m'exaspère... :sarcastic:

commence déjà a respecter les autres, à éviter d'insulter aussi facilement MEME si ton interlocuteur a un discours dénué d'arguments ou de raison! (ce qui n'est pas le cas ici) merci.

ps: la prochaine fois que t'insulte soit je me casse du topic, soit c'est toi... et ça sera la modération qui tranchera :o

n°2751468
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 19-05-2004 à 17:22:48  profilanswer

je pense que les modos désertent les topics 100+

n°2751474
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-05-2004 à 17:23:12  profilanswer

halogene a écrit :

de meme qu'un genocide n'est qu'une autre forme du safari... [:xam hot]

---------------
n°2751483
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-05-2004 à 17:23:48  profilanswer

chimere a écrit :

je pense que les modos désertent les topics 100+

j'ai failli etre modal mais j'ai une trop sale reput', dommage... :D

---------------
n°2751504
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 19-05-2004 à 17:25:22  profilanswer

Xamoth a écrit :

ah bon?  :whistle:

n°2751509
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-05-2004 à 17:25:48  profilanswer

n°2751514
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 19-05-2004 à 17:26:22  profilanswer

halogene a écrit :

Ou pas.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2751517
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 19-05-2004 à 17:26:41  profilanswer

Xamoth a écrit :

de meme qu'un genocide n'est qu'une autre forme du safari... [:xam hot]

Cétacé violent ça [:rofl]

n°2751537
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 19-05-2004 à 17:29:51  profilanswer

Xamoth a écrit :

Faut être élu :D ?

---------------
Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers...  
n°2751539
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 19-05-2004 à 17:30:09  profilanswer

Ploum, Nexus machin, TT.

Motif: On ne jette pas d'huile sur le feu ou un machin comme ça.
Et je plante ainsi mon premier drapo sur ce topic.  

:'(
Mais qu'est ce que j'ai fait?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2751548
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 19-05-2004 à 17:31:42  profilanswer

lorelei a écrit :

Ploum, Nexus machin, TT.

Motif: On ne jette pas d'huile sur le feu ou un machin comme ça.
Et je plante ainsi mon premier drapo sur ce topic.  

:'(
Mais qu'est ce que j'ai fait?

Vite vite donne nous ton avis sur le conflit :D

---------------
n°2751554
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 19-05-2004 à 17:32:31  profilanswer

C'est un conflit de canards :o

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2751558
lorelei
Posté le 19-05-2004 à 17:32:59  profilanswer

FonkyMax a écrit :

Vite vite donne nous ton avis sur le conflit :D

Un avis chiant. Ni pour ni contre bien au contraire. Un avis... modéré quoi [:nofret]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2751559
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-05-2004 à 17:33:01  profilanswer

n°2751562
lorelei
Posté le 19-05-2004 à 17:33:35  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

C'est un conflit de canards :o

[:huit]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2751583
jam
Posté le 19-05-2004 à 17:35:49  profilanswer

kokolekoko a écrit :

ha ben, en général quand on dit quelque chose, on pense soit même que c'est fondé :lol:

Moi j'ai une raison qui est sensé et non basé sur des conneries...

Ton "pote" à dit.... "Amnesty se radicalise!" :sarcastic: ... par rapport à Israël... avec tout le dénigrement que ça comporte pour les palestiniens...

Amnesty International qui se bat à travers le monde pour faire respecter les Droits de l'Homme! Et qui est tout ce qui a de plus crédible... pour ce genre de rapport à ce jour...

Ben je trouve minable de parler d'eux comme ça... et si tu penses comme ton pote hé ben j'ai l'honneur d'annoncer que ça fait 1 balatringue de plus!!!  :whistle:

n°2751587
morgoth1
Posté le 19-05-2004 à 17:36:53  profilanswer

jam a écrit :

j'ai l'honneur d'annoncer que ça fait 1 balatringue de plus!!!  :whistle:

Toi, indépendamment de tout ce que tu dis, je dois admettre que t'as des couilles :D

n°2751595
kokolekoko
Posté le 19-05-2004 à 17:38:24  profilanswer

jam a écrit :

Moi j'ai une raison qui est sensé et non basé sur des conneries...

Ton "pote" à dit.... "Amnesty se radicalise!" :sarcastic: ... par rapport à Israël... avec tout le dénigrement que ça comporte pour les palestiniens...

Amnesty International qui se bat à travers le monde pour faire respecter les Droits de l'Homme! Et qui est tout ce qui a de plus crédible... pour ce genre de rapport à ce jour...

Ben je trouve minable de parler d'eux comme ça... et si tu penses comme ton pote hé ben j'ai l'honneur d'annoncer que ça fait 1 balatringue de plus!!!  :whistle:

pardon ? :heink:
les distinctions sont à la base de la reflexion.

n°2751603
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-05-2004 à 17:39:02  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Toi, indépendamment de tout ce que tu dis, je dois admettre que t'as des couilles :D

ou alors qu'il est plutot inconscient... :o

---------------
n°2751605
morgoth1
Posté le 19-05-2004 à 17:39:27  profilanswer

Xamoth a écrit :

ou alors qu'il est plutot inconscient... :o

Ca va souvent de pair

(comme les couilles, en fait :D)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  369  370  371  ..  560  561  562  563  564  565

Aller à :

Sujets relatifs
Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en PalestineQue pensez vous de l'avenir de la laicite en France?
[ CONFLIT ] Quelle est la légitimité de l'état d'Israël ?Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en Palestine
L'ONU a-t-elle un avenir ?[Conflit France-USA] Un article interessant
Quel avenir pour l'ONU ?l' après-conflit en Irak ,quels scénarios possibles ?
IRAK : comment va se terminer le conflit selon vous ? 
Plus de sujets relatifs à : [ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)