| |||||
| Auteur | Sujet : [ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2004 à 16:31:59 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 16:31:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2004 à 16:33:54 ![]() faut y aller quand meme, des chars qui tire des obuts dans une manif ! |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
[toine] A la demande générale... |
Si tu t'arrêtes à un feu là bas, tu t'exposes à te prendre un missile dans la gueule --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
NexuS6 |
|
Je pense que le mouvement anti israel en palestine a largement dépassé le cadre d'Arafat vois tu --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2004 à 16:45:53 ![]() " il faut savoir que nous avons affaire à un ennemi qui commet de crimes de guerre et veut constamment impliquer des civils dans la guerre qu'il nous a déclaré (...) L'Autorité palestinienne vise délibérément nos civils et cherche en outre à sacrifier les siens sur l'autel de sa propagande","
|
jam |
Message édité par jam le 19-05-2004 à 16:48:03 |
zcoold Get It By Your Hands |
|
|
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 16:48:07 ![]() ![]() |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Xamoth Slapping young trads |
a la limite seulement? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
halogene Piégés |
|
|
jam |
|
je suis pas sur ke tu sois le mieux placer pour denoncer ce qui est de la propagande... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
halogene Piégés |
|
|
jam |
|
kokolekoko |
|
|
chimere Ce soir c est bonsoir . | je pense que les modos désertent les topics 100+ |
de meme qu'un genocide n'est qu'une autre forme du safari... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
j'ai failli etre modal mais j'ai une trop sale reput', dommage... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
il parait, oui... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ploum, Nexus machin, TT.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Caleb2000 You can't fool the fool | C'est un conflit de canards --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Un avis chiant. Ni pour ni contre bien au contraire. Un avis... modéré quoi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ah nan! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
jam |
|
|
kokolekoko |
|
ou alors qu'il est plutot inconscient... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |