| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 20:32:30 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
ptibeur Today you, tomorrow me | allez, les blagues des pots de yaourt Frutos :
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
MUKKO La décomposition de la matière | Un fermier prend place dans la même cabine passager d'une rame de train que celui d'un professeur de mathématique. Durant le trajet le train traverse un paysage où l'on peut voir un enclos à l'intérieur duquel il y a un troupeau de vaches et de boeufs. Le fermier fait aussitôt remarquer au professeur de mathématique que cet enclos est sa propriété et que tout le troupeau de vaches et de boeufs lui appartient également. Le fermier rajoute sans attendre qu'il est le seul à posséder le plus vaste troupeau de vaches et de boeufs de la région. Message édité par MUKKO le 14-07-2004 à 05:53:37 --------------- Ce que vous êtes je l'ai été, ce que je suis c'est que vous serez |
HellRaZor |
Romn | Pourquoi n'y a-t-il pas de piscines à CUBA ?
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Man Hi-Fi-inside... |
--------------- In God I trust... |
HellRaZor |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | C'est un muet qui doit s'acheter une brosse è dent. Il entre dans une pharmacie, ouvre la bouche et en mimant de se brosser les dents, réussit à se faire comprendre et obtenir ce qu'il veut.
|
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 12:06:35 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2004 à 13:44:51 ![]() je me suis d'abord demandé pourquoi il aurait besoin de lunettes de soleil |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Osama | moi j'avais pas comprÿte |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
Osama |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Un seul des deux est mort ; saura-tu dire lequel ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
DeathMask Pourrie ta colle! |
l0ser liberdade, até que enfim! |
Message édité par l0ser le 14-07-2004 à 14:23:11 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message édité par ayena le 14-07-2004 à 14:22:57 |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
Eugenics | l'equation de la vie |
rasta girl |
attitude décevante |
HellRaZor |
rasta girl | sinon j'ai une blague entendu au grosse tête
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | il manque qqchose la non?
Message édité par HaKaN_FR le 14-07-2004 à 21:48:46 |
seabee | Tu mets un chiffre entre 1 et 7, je suppose |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ok, on va dire 8 |
seabee |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ha |
rasta girl |
désolé on se la refait
|
Joy4Ever | Un golf a 18 trous |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ca fait beaucoup |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Bon ok c'est vous les maitres !
Message édité par HaKaN_FR le 14-07-2004 à 22:08:09 |
golden_ben Observons 2 papillons ;-) |
Message édité par golden_ben le 14-07-2004 à 22:44:49 --------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] NFL et CFB, c'est parti ! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |