|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
---|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 09:15:57 |
e_esprit |
|
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Dans cette famille corse, le père, la mère et la fille sont vraiment,
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 12-01-2004 à 09:42:26 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 09:41:47 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2004 à 10:41:17
|
K@zouille Id PSN : LapinouRose |
|
tristanf RIP Rostro | faut rire ?!?!?! --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2004 à 10:52:34 |
maskagaz |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2004 à 11:10:00 Ouf je croyais que gt pas le seul |
tristanf RIP Rostro |
tu avais donc raison --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Une petite vieille va à l'épicerie et met dans son panier des boîtes d'aliments pour chats, les plus chères qu'elle puisse trouver dans le magasin. Arrivée à la caisse, elle dit à la caissière: --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
chrisbk - |
Message édité par ayena le 12-01-2004 à 11:21:37 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 12-01-2004 à 12:37:47 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tristanf RIP Rostro |
j'avais entendu parlé de clients servis à des chiens et des chats --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Je viens de recevoir ca par mail, j aime bien.
--------------- #mais-chut |
com21 real men don't click | lol --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
leFab Itadakimasu !!! |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
chrisbzh black hawk down |
|
maskagaz |
|
leFab Itadakimasu !!! |
|
maskagaz |
tout ce qui est posté ici est forcement drole c tout |
chrisbzh black hawk down |
|
XTC Иo Яєδєmρtion |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Publicité | Posté le |