|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Remède ! |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2004 à 00:01:44 |
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 00:01:44 |
Yonel Monde de merde ! |
kanoncs 20th Century Boy | propecia parait que c'est bien |
KraMeR Citoyen déchu | Arrête de les laver et de te coiffer |
Nico [PPC] | La finasteride (Propecia) qui ralentit la chute voire qui la stoppe chez certaines. |
Tachikoma Stand Alone Life |
zenway | Ou alors un bonnet de bain |
Calimera | à l'heure actuelle, seuls deux produits sont efficaces mais non remboursés par la sécu: le propécia et l'alostil...
Message édité par Calimera le 27-08-2004 à 15:50:11 --------------- http://www.bouliana.com/site |
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 15:49:56 |
kanoncs 20th Century Boy | on pourrait avoir le nom de tes vitamines par simple curiosité ? |
xenodis | cheveux court ou boule a zero...... les produits ca fonctionne qu'a moitié ou alors tu as les cheveux poisseux et gras avec. |
halloween66 La voix d'outre-tombe | "ANACAPS": très efficace et vendu en pharmacie. |
Darkblade6666 |
je suis d'accord avec toi moi je prend de l'alostil ben sa rend les cheveux trés gras et en plus sa me donne comme des peaux morte dans les cheveux...
|
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Geronimo-61 | je crois que les 2 seuls médicaments vraiment efficace sont propecia et minoxydil |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
liquid nitrogen Seul contre tout. | ya plus personne ? --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Dost67 |
|
kanoncs 20th Century Boy |
|
Nico [PPC] | Oui, le massage du cuir chevelu est une bonne chose car ça stimule la circulation sanguine dixit mon dermatologue. |
Parsifal | Ya po grand chose à faire, si ce n'est gagner du temps par rapport à l'échéance, moi j'ai gagné quasiment 15 ans par rapport à mon frère qui lui ne s'est jamais traité. Le minoxidil c bien, mais fo en mettre 2 fois par jour sur le crane; autant le soir c pas génant de se coucher avec les cheveux gras mais le matin ça craint. Mais c vrai que ca ralentit fortement la chutte et parfois il y a une petite repousse. Mais si on s'arrète ca retombe de plus belle, sans compter que ça a un effet secondaire : en passant dans le sang au niveau du crane, le produit se ballade dans tout l'organisme et ça fait pousser les oilp sur le reste du corps ! Pi c un traitement à vie et personne ne sait quels effets à long terme ça peut avoir, à l'origine le produit était préconisé pour l'hypertension (c comme ça qu'on s'est aperçu que ça activait la pousse des poils : les patients traités devenaient plus poilus ).
Message cité 1 fois Message édité par Parsifal le 29-08-2004 à 11:15:29 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2004 à 22:15:12 mais c'est pas vrai, surtout quand je me lave les cheveux j'en perd énormement...à ce rythme dans 2ans j'aurais plus rien sur la tête...pfff 22ans.. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
neige |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2004 à 12:09:57 oui oui il y a des traitements
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2004 à 12:35:31 flippant....
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2004 à 23:53:01 Question bête !
|
neige |
|
Noisequik | y-a-til un profil type du (futur) chauve (poilu, cheuveux fisé, fins etc...) ?????? |
Osama | Je prends Propecia + Alostyl, dès le début du traitement mes cheveux ont arrêté de tomber, et en ce qui me concerne la repousse est durable ! Bref 200% satisfait |
Osama |
|
nicooldu64 Citation personnelle associée |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2004 à 14:44:10
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |