|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik écriture] Votes sujet 3. Lire le premier post, merci :) |
seabee | Voilà, même principe que pour les deux premiers votes.
Message édité par seabee le 19-07-2004 à 00:11:15 |
![]() Publicité | Posté le 16-07-2004 à 13:05:44 ![]() ![]() |
seabee | Pitié séparez bien les votes des commentaires, sinon c'est la boulette assurée au comptage |
tristanf RIP Rostro |
hein --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Seabee t'as rien écrit ? Message édité par stiffler le 16-07-2004 à 13:51:21 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
seabee |
Je pense que c'est plus lisible pour le comptage si tu mets les commentaires sous les votes comme pour le vote sur les sujet 1 et 2.
|
Mr gonzo Rock and Roll | Moi je trouve que les textes sont beaucoup trop long! On etait parti sur 15 / 20 lignes max! J'ai vraiment pas le courage de lire! |
yulara Byte Hunter |
Message édité par yulara le 16-07-2004 à 15:36:25 --------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
tristanf RIP Rostro |
ok, vé faire comme yulara --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro | yulara > sisi ils se mutinent pasque ils peuvent pas faire descendre du bateau à cause d'une épidémie et que le capitaine leur dit qu'ils ne peuvent ps partir, sans info --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
![]() Publicité | Posté le 16-07-2004 à 14:46:09 ![]() ![]() |
MacG | e-nyar devrait faire des phrases plus courtes
|
yulara Byte Hunter |
--------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
blodeuvedd Voyager forme la jeunesse ? | yulara > Pour être honnête je trouve que mon texte fait assez foutoir. --------------- Puisque tu ignores ce que te réserve demain, efforce-toi d'être heureux aujourd'hui. Omar Khayyam |
Marnie |
Message édité par Marnie le 16-07-2004 à 15:54:48 --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Morpion cosmique acarien à cirer |
Message édité par Morpion cosmique le 19-07-2004 à 14:38:15 |
Marnie | morpion -> ça, c'est bien possible. C'était quand même un vieux fou têtu, Colomb --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
tristanf RIP Rostro |
c'est vrai que bcp de textes (y compris le mien) ont déviés légèrement du sujet en ne le montre absolument ps --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
guyzang Le super Renard | moi je vote pour moi tas de cons --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Stenz |
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all | merci à tous pour vos votes ou vos commentaires |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
|
Marnie |
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
blodeuvedd Voyager forme la jeunesse ? |
--------------- Puisque tu ignores ce que te réserve demain, efforce-toi d'être heureux aujourd'hui. Omar Khayyam |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
|
alhana kippou..... ra m'aider? | [ fixed] |
Coethium Galaxia |
--------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
Marnie |
Message édité par Marnie le 19-07-2004 à 09:02:24 --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
sstarshoot With blood on my hands |
Message édité par sstarshoot le 19-07-2004 à 09:09:23 --------------- BetaSeries |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Extrêmement dur, ce choix. J'ai trouvé six ou sept textes réellement bons, et aucun de particulièrement mauvais.
Message édité par Grenouille Bleue le 19-07-2004 à 10:14:52 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Marnie |
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Morpion cosmique acarien à cirer | Bonjour et bravo à tous ceux et toutes celles qui font vivre ce topic. Franchement il n'y a que du bon et du très bon et ça a été très difficile d'arrêter un choix pour le vote. Néanmoins:
Message édité par Morpion cosmique le 19-07-2004 à 12:41:46 |
tristanf RIP Rostro | Morpion > Ca a des avantages d'être fan des bouquins de Tom Clancy (insi que de ses jeux aussi --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro | Ah vi ok, bon, alors en fait, ils sont bien en exercice de défense, sauf qu'en fait le comandant a fait un beau cauchemard pendant son sommeil et que quand il se réveille, il sais qu'il y a qqun dans la pièce, et comme ca arrive souvent à la plupart des personnes qui se réveillent en plein milieu d'un rêve, il sait plus trop si le rêve et la réalité sont différents ou pas.
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
yulara Byte Hunter | bon, voici mon avis sur les textes que je n'avais pas cité. ne prenez pas trop garde à mes commentaires, j'y connais rien en ecriture...
Coethium Galaxia | yulara >
--------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
yulara Byte Hunter |
Coethium Galaxia |
c koi ? c de ki ? ça aprle de koi ? (succintement) --------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
yulara Byte Hunter | alors c'est un bouquin de SF mais je sais plus de qui... c'est des ET qui viennent passer leurs vacances de fin d'etudes sur terre, et 2 d'entre eux manque le départ du vaisseau spacial, et ils vont etre à l'origine de l'humanité... --------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
Coethium Galaxia | Oki merci, c'est de Godwin (j'ai cherché) et je vais me l'acheter au plus vite, ça m'a l'air sympa --------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
karnh Mes potes dans la signature ! | en tout cas, même si j'ai pas encore participé, je trouve très bien de laisser un commentaire pour tout le monde. Bravo d'avoir une telle patience ! Message édité par karnh le 19-07-2004 à 21:16:58 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tout le monde est casé, un grand merci aux adopteurs et uppers. | Livres et films post-apocalyptiques |
Désolé ce sujet a été fermé... | autite : la suite du post du nocturne |
[Topik écriture] Votations sujet 2! Vote terminé! | grosse douleur au poignet.... qui consulter en premier? |
[Topik écriture] Votations : choisissez vos trois textes préférés! | "Ecriture d'un roman d'heroic fantasy" - histoire n°2 |
[Topik écriture] Aiguisez-donc la plume, que l'on voie la prose. | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik écriture] Votes sujet 3. Lire le premier post, merci :) |