Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2358 connectés 

Que pensez-vous des abductions ?

52.4 %
 44 votes
1.  Du bullshit de A à Z

0.0 %
        0 vote
2.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des humains) leurs a implanté de faux souvenirs

2.4 %
      2 votes
3.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des ET) leurs a implanté de faux souvenirs

33.3 %
 28 votes
4.  Les témoins ont vécu quelque chose mais ils se sont fabriqués (inconsciemment) de faux souvenirs

6.0 %
   5 votes
5.  Les témoins ont vécu réellement ce qu'ils racontent

6.0 %
   5 votes
6.  Obi-Wan ne se fait pas abducter, c'est lui qui abducte !

Total : 103 votes (19 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  1410  1411  1412  1413  1414  1415
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Les OVNI et les PAN

n°2152541
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-02-2004 à 20:10:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

@chewie a écrit :

Webdwarf s'ennuie visiblement, jsens qu'on va avoir droit à un nouveau topic sur un truc inexpliqué :o

triangle des bermudes, le yéti, l'attentat du 11/09/01 sur le pentagone, .. [:meganne]

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 28-02-2004 à 20:10:50  profilanswer

n°2152543
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 28-02-2004 à 20:11:06  profilanswer

@chewie a écrit :

Webdwarf s'ennuie visiblement, jsens qu'on va avoir droit à un nouveau topic sur un truc inexpliqué :o

oui ça va être "mais qu'on ils tous à vouloir des preuves made in lemonde.fr! :o

n°2152545
botman
Cubeur
Posté le 28-02-2004 à 20:11:22  profilanswer

bernadette soubirou ...

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°2152559
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 28-02-2004 à 20:14:25  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

triangle des bermudes, le yéti, l'attentat du 11/09/01 sur le pentagone, .. [:meganne]

nan ça va être "mais qu'et il arrivé le 11/09/01 au yeti qui a été aperçu dans le triangle des bernudes! " :o

n°2152573
dje33
Posté le 28-02-2004 à 20:16:43  profilanswer

ou alors un truc sur la capture de ben laden

n°2152603
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 28-02-2004 à 20:20:30  profilanswer

dje33 a écrit :

ou alors un truc sur la capture de ben laden

ou sur les chevaliers du zodiaque qui existent pour de vrai!

Message édité par webdwarf le 28-02-2004 à 20:20:45
n°2152681
dje33
Posté le 28-02-2004 à 20:30:58  profilanswer

webdwarf a écrit :

ou sur les chevaliers du zodiaque qui existent pour de vrai!

ils viennent d'ailleur du contient Mu qui a disparut
http://moeru.cyna.net/cartemu.gif (faut faire un copier coller pour avoir la carte)

n°2152720
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 28-02-2004 à 20:36:33  profilanswer

ca serait bien si on pouvait de concentrer sur le sujet :/

n°2152833
hikoseijur​o
Posté le 28-02-2004 à 20:53:18  profilanswer

Linsay75 a écrit :

On peut aller ds le futur le tout c d'avoir une fusée pouvant voyager à 90% de la vitesse de la lumière ce qui sera peut-être à jamais irréalisable mais en principe c possible.

Oui mais on pourrait pas revenir dans le passé c'est con  :p

n°2152961
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 28-02-2004 à 21:12:40  profilanswer

hikoseijuro a écrit :

Oui mais on pourrait pas revenir dans le passé c'est con  :p  

dans le cadre de nos connaissances actuelles de la science...

mood
Publicité
Posté le 28-02-2004 à 21:12:40  profilanswer

n°2153613
hikoseijur​o
Posté le 28-02-2004 à 22:27:00  profilanswer

webdwarf a écrit :

dans le cadre de nos connaissances actuelles de la science...

Ouais non je parle de ma théorie  :o , à moins que je décide qu'on puisse se téléporter dans le sens inverse. Mais un mouvemement inverse même identique au précédent ne veux pas dire qu'on remonte le temps, ça sera juste une autre situation qui sera identique à la précédente, mais métaphysiquement parlant ce ne sera pas la même situtation, les 2 situations ayant leur vie propre  :o

n°2153649
hikoseijur​o
Posté le 28-02-2004 à 22:29:47  profilanswer

Citation :

A part l?exemple du Concorde qui est la seule expérience vraiment concrète, les théories des scientifiques sur la relativité sont très difficiles à prouver surtout pour la relativité du temps qui ne peut être vérifiée que par des voyages à des vitesses proches de celle de la lumière, autrement dit, la preuve irréfutable que la relativité du temps est exacte n?est pas attendue pour tout de suite (enfin pas avec la technologie actuelle). Pour les autres relativités, les scientifiques ne sont pas encore surs mais ils sont certains que si les théories ne sont pas exactes à 100% ils sont très proches de la réalité. Mais toutes ces théories ne sont pour l?instant que des théories et peut-être pas la réalité ?

Je suis d'accord avec cette conclusion, mais le coup de l'avion c'est un fake, un décallage de 0.256 secondes c'est énorme. Et en plus je vois pas comment gamma pourrait être significatif avec la vitesse d'un concorde  :heink:

Message édité par hikoseijuro le 28-02-2004 à 23:14:22
n°2154114
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-02-2004 à 23:27:54  profilanswer

hikoseijuro a écrit :

Je suis d'accord avec cette conclusion, mais le coup de l'avion c'est un fake, un décallage de 0.256 secondes c'est énorme. Et en plus je vois pas comment gamma pourrait être significatif avec la vitesse d'un concorde  :heink:  

vu les autres trucs sur le sujet qui ont ete postés ici, je pense que c'est plutot des millioniemes voire des milliardiemes de seconde ...

---------------
n°2154245
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-02-2004 à 23:39:51  profilanswer

hikoseijuro a écrit :

Citation :

A part l?exemple du Concorde qui est la seule expérience vraiment concrète, les théories des scientifiques sur la relativité sont très difficiles à prouver surtout pour la relativité du temps qui ne peut être vérifiée que par des voyages à des vitesses proches de celle de la lumière, autrement dit, la preuve irréfutable que la relativité du temps est exacte n?est pas attendue pour tout de suite (enfin pas avec la technologie actuelle). Pour les autres relativités, les scientifiques ne sont pas encore surs mais ils sont certains que si les théories ne sont pas exactes à 100% ils sont très proches de la réalité. Mais toutes ces théories ne sont pour l?instant que des théories et peut-être pas la réalité ?

:jap:  

Tout à fait. Il s'agissait de millionnièmes (voire milliardièmes) de secondes, et le sens de rotation de la terre ne jouait AUCUN role...  Le mec qui a écrit ce truc, a trop regardé superman à la TV...  :lol:

n°2154303
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 28-02-2004 à 23:45:15  profilanswer

herPes le messager a écrit :

:jap:  

Tout à fait. Il s'agissait de millionnièmes (voire milliardièmes) de secondes, et le sens de rotation de la terre ne jouait AUCUN role...  Le mec qui a écrit ce truc, a trop regardé superman à la TV...  :lol:  

Suis d'accord aussi.

n°2154334
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 28-02-2004 à 23:49:49  profilanswer

revenons aux ovnis, il existe des preuves radar, de presence d'engins volant(ovni) se déplaçant de manière et à une vitesse inexpliquée. Des preuves radar on même étaient prisent en france.

il existe aussi des videos d'ovni prisent depuis la caméra de surveillance de la station orbitale ISS, confirmé par les scientifique à bord.

n°2154339
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-02-2004 à 23:50:41  profilanswer

webdwarf a écrit :

revenons aux ovnis, il existe des preuves radar, de presence d'engins volant(ovni) se déplaçant de manière et à une vitesse inexpliquée. Des preuves radar on même étaient prisent en france.

il existe aussi des videos d'ovni prisent depuis la caméra de surveillance de la station orbitale ISS, confirmé par les scientifique à bord.

serieux ? [:meganne]

---------------
n°2154345
dje33
Posté le 28-02-2004 à 23:51:24  profilanswer

autant que pour le reste  :D

n°2154350
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 28-02-2004 à 23:51:43  profilanswer

oui trés sérieux.

n°2154366
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-02-2004 à 23:52:45  profilanswer

dje33 a écrit :

autant que pour le reste  :D

j'en ai bien peur [:meganne]

---------------
n°2154369
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-02-2004 à 23:52:56  profilanswer

webdwarf a écrit :

oui trés sérieux.

sources ? [:spamafote]

---------------
n°2154395
dje33
Posté le 28-02-2004 à 23:54:59  profilanswer

bien sur tu ne donne pas de source :D

n°2154401
dje33
Posté le 28-02-2004 à 23:55:42  profilanswer

attend c'est webdwarf  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°2154422
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-02-2004 à 23:57:00  profilanswer

dje33 a écrit :

attend c'est webdwarf  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

ne prejugeons pas [:joce]

Message édité par Juju_Zero le 28-02-2004 à 23:57:06

---------------
n°2154427
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 28-02-2004 à 23:57:23  profilanswer

ce sont pas des sources officels bien sûr, mais puisque vous n'accordez aucun credit aux témoignages...il reste les preuves radar!

n°2154436
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-02-2004 à 23:58:24  profilanswer

webdwarf a écrit :

ce sont pas des sources officels bien sûr, mais puisque vous n'accordez aucun credit aux témoignages...il reste les preuves radar!

bon bin quel genre de sources alors ? [:meganne]

et puis, bien sur que si on peut accorder un crédit a des temoignages, mais ca depend du temoignage, hin ..

---------------
n°2154453
hikoseijur​o
Posté le 28-02-2004 à 23:59:41  profilanswer

@chewie a écrit :

http://www.cybersciences.com/cyber/3.0/n1603.asp

Citation :

Pour les fins de la démonstration, le chercheur John Laverty a synchronisé deux horloges atomiques très précises ? environ une seconde d'erreur en 300 000 ans. Puis, il a placé l'une d'elles dans un avion de fret qui a effectué sa liaison régulière entre l'Angleterre et Shanghai, en Chine. À son retour, l'horloge voyageuse avait 55 milliardièmes de secondes d'avance sur l'autre. Dans un sens, elle était un peu plus vieille.

Bon j'ai fait le calcul  :D  
Il faut 6.026625 jours (soit 144.639 secondes) à cette horloge pour se décaler de 55 milliardièmes de secondes.
Si le trajet de l'avion a mi moins de temps que celà on peut effectivement pensé qu'il y a une manifestation de la relativité restreinte, mais vu que c'est plutôt la relativité générale qui est mise en cause j'ai calculé pour rien  :p  

En faite il aurait fallu qu'elle est 55 milliardièmes de secondes de retard, mais oui l'avion devait clairement pas aller assez vite  :whistle:
Enfin non j'ai pas calculé pour rien, pacq normalement il aurait fallu plus de 6 jours à la pendule pour se décaler, donc voilà ça montre qu'il a quelquechose.

Message édité par hikoseijuro le 29-02-2004 à 00:05:42
n°2154575
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-02-2004 à 00:08:32  profilanswer

Moi aussi je peux citer des trucs dans le vide hin :  

Citation :

"One of the original Mercury astronauts and the last American to fly in space alone. On May 15, 1963 he shot into space in a Mercury capsule for a 22 orbit journey around the world. During the final orbit, Major Gordon Cooper told the tracking station at Muchea (near Perth Australia) that he could see a glowing, greenish object ahead of him quickly approaching his capsule. The UFO was real and solid, because it was picked up by Muchea's tracking radar."

Citation :

"I believe that these extra-terrestrial vehicles and their crews are visiting this planet from other planets... Most astronauts were reluctant to discuss UFOs."  

"I did have occasion in 1951 to have two days of observation of many flights of them, of different sizes, flying in fighter formation, generally from east to west over Europe."

Citation :

During James Lovell's flight on Gemini 7:  

Lovell: BOGEY AT 10 O'CLOCK HIGH.  
Capcom: This is Houston. Say again 7.  
Lovell: SAID WE HAVE A BOGEY AT 10 O'CLOCK HIGH.  
Capcom: Gemini 7, is that the booster or is that an actual sighting?  
Lovell: WE HAVE SEVERAL...ACTUAL SIGHTING.  
Capcom: ...Estimated distance or size?  
Lovell: WE ALSO HAVE THE BOOSTER IN SIGHT...

Citation :

NASA: What's there? Mission Control calling Apollo 11...  
Apollo11: These "Babies" are huge, Sir! Enormous! OH MY GOD! You wouldn't believe it! I'm telling you there are other spacecraft out there, Lined up on the far side of the crater edge! They're on the Moon watching us!

Citation :

A certain professor, who wished to remain anonymous, was engaged in a discussion with Neil Armstrong during a NASA symposium.  

Professor: What REALLY happened out there with Apollo 11?  
Armstrong: It was incredible, of course we had always known there was a possibility, the fact is, we were warned off!(by the Aliens). There was never any question then of a space station or a moon city.  
Professor: How do you mean "warned off"?  
Armstrong: I can't go into details, except to say that their ships were far superior to ours both in size and technology - Boy, were they big!...and menacing! No, there is no question of a space station.  
Professor: But NASA had other missions after Apollo 11?  
Armstrong: Naturally - NASA was committed at that time, and couldn't risk panic on Earth. But it really was a quick scoop and back again.

Citation :

In 1979 Maurice Chatelain, former chief of NASA Communications Systems confirmed that Armstrong had indeed reported seeing two UFOs on the rim of a crater. Chatelain believes that some UFOs may come from our own solar system - specifically Titan.  

"The encounter was common knowledge in NASA, but nobody has talked about it until now."  

"...all Apollo and Gemini flights were followed, both at a distance and sometimes also quite closely, by space vehicles of extraterrestrial origin - flying saucers, or UFOs, if you want to call them by that name. Every time it occurred, the astronauts informed Mission Control, who then ordered absolute silence."  

"I think that Walter Schirra aboard Mercury 8 was the first of the astronauts to use the code name 'Santa Claus' to indicate the presence of flying saucers next to space capsules. However, his announcements were barely noticed by the general public. It was a little different when James Lovell on board the Apollo 8 command module came out from behind the moon and said for everybody to hear: 'PLEASE BE INFORMED THAT THERE IS A SANTA CLAUS.' Even though this happened on Christmas Day 1968, many people sensed a hidden meaning in those words."

Citation :

NASA'S SCOTT CARPENTER:
"At no time, when the astronauts were in space were they alone: there was a constant surveillance by UFOs."

etc, etc ..  

ca vient de cette page ci :

http://www.chez.com/lesovnis/htm/astronauts.htm

On a presque envie d'y croire, mais, euh, faut qd meme admettre que c'est parfaitement inverifiables comme temoignages, hin ... a chaque fois, c'est "machin a raconté a truc qui a repeté a bidule qui ...", et ce genre de choses [:spamafote]

---------------
n°2154622
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 29-02-2004 à 00:11:21  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

bon bin quel genre de sources alors ? [:meganne]

et puis, bien sur que si on peut accorder un crédit a des temoignages, mais ca depend du temoignage, hin ..  

témoignages d'ancien spacionautes, astronautes, cosmonautes, de scientifique, physicien, astophisicie, assez facile à trouvez, ce sont des déclarations publique

n°2154637
dje33
Posté le 29-02-2004 à 00:13:04  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

On a presque envie d'y croire, mais, euh, faut qd meme admettre que c'est parfaitement inverifiables comme temoignages, hin ... a chaque fois, c'est "machin a raconté a truc qui a repeté a bidule qui ...", et ce genre de choses [:spamafote]

oui il a dit ca a une pute sur le tournage des images video pour faire croie qu'ils ont marché sur la lune. et la pute le dit a tout le monde maintenant  :lol:

n°2154652
@chewie
Posté le 29-02-2004 à 00:14:03  profilanswer

webdwarf a écrit :

un debris parmis tant d'autres...

C'est pas la premiere fois que des objets sont detectes pres de l'iss.

Ptit exemple : http://www.chez.com/lesovnis/press [...] n2003f.htm

n°2154662
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-02-2004 à 00:14:52  profilanswer

webdwarf a écrit :

témoignages d'ancien spacionautes, astronautes, cosmonautes, de scientifique, physicien, astophisicie, assez facile à trouvez, ce sont des déclarations publique

c'est assez facile de les trouver sur les sites ou ca parle d'ovni, de complots, et de je ne sais quoi, mais pour trouver une source 100% fiable (ie, journal, etc .. ), bah tu peux te brosser hin ...

---------------
n°2154688
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-02-2004 à 00:17:25  profilanswer

dje33 a écrit :

oui il a dit ca a une pute sur le tournage des images video pour faire croie qu'ils ont marché sur la lune. et la pute le dit a tout le monde maintenant  :lol:

j'ai rien compris [:prodigy]

---------------
n°2154691
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 29-02-2004 à 00:17:34  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

c'est assez facile de les trouver sur les sites ou ca parle d'ovni, de complots, et de je ne sais quoi, mais pour trouver une source 100% fiable (ie, journal, etc .. ), bah tu peux te brosser hin ...

La magnifique photo d'OVNI prise en Belgique...considérée comme authentique...

n°2154715
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-02-2004 à 00:19:23  profilanswer

mercure66 a écrit :

La magnifique photo d'OVNI prise en Belgique...considérée comme authentique...

je pense pas que bcp doutent de son authenticité mmh ?

---------------
n°2154724
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 29-02-2004 à 00:20:08  profilanswer

@chewie a écrit :

un debris parmis tant d'autres...

C'est pas la premiere fois que des objets sont detectes pres de l'iss.

Ptit exemple : http://www.chez.com/lesovnis/press [...] n2003f.htm

il est temp de s'inquieter de la santé des dizaines de témoiganges  d'astronautes alors.

n°2154733
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 29-02-2004 à 00:20:52  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

je pense pas que bcp doutent de son authenticité mmh ?

Et bien là c'est à eu de prouver qu'elle est fausse...et ils n'y sont pas encore parvenu...
La photographie de Solway Fith est dans le même cas d'ailleurs...

n°2154737
dje33
Posté le 29-02-2004 à 00:21:26  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

j'ai rien compris [:prodigy]

l'homme n'a jamais marcher sur la lune
les images qu'on a vu on ete tournée par kubrik sur le tournage de 2001 l'odyssée de l'espace
durant ce tournage Neil avait droit a une pute et il a tout dit a cette pute qui a ensuite dit ca a tout le monde.

n°2154747
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-02-2004 à 00:22:12  profilanswer

webdwarf a écrit :

il est temp de s'inquieter de la santé des dizaines de témoiganges  d'astronautes alors.

ou alors de la maniere dont on a rapporté leur propos, ou alors de la santé de ceux qui ont propagé des rumeurs debiles dans ce style [:spamafote]

---------------
n°2154753
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-02-2004 à 00:22:33  profilanswer

dje33 a écrit :

l'homme n'a jamais marcher sur la lune
les images qu'on a vu on ete tournée par kubrik sur le tournage de 2001 l'odyssée de l'espace
durant ce tournage Neil avait droit a une pute et il a tout dit a cette pute qui a ensuite dit ca a tout le monde.

euh ouai d'accord [:prodigy]

---------------
n°2154763
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-02-2004 à 00:23:28  profilanswer

mercure66 a écrit :

Et bien là c'est à eu de prouver qu'elle est fausse...et ils n'y sont pas encore parvenu...
La photographie de Solway Fith est dans le même cas d'ailleurs...

je vois pas trop ce que ca a a voir avec ce que je disais :??:

(ca :  

webdwarf a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------

c'est assez facile de les trouver sur les sites ou ca parle d'ovni, de complots, et de je ne sais quoi, mais pour trouver une source 100% fiable (ie, journal, etc .. ), bah tu peux te brosser hin ... )

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  1410  1411  1412  1413  1414  1415

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topik des idées de creation d'entreprise[Topic unik] deriveurs en tout genre
[ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ![Topic Unik] Paris-Dakar 2004
Topik de ceux pour qui 2004 s'annonce une année de merde...le topik je commence a avoir chaud..
[topik unik] tout sur les cheveux ![Topik unique vtt ] Videos +photos et .....Buche
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)