|
Auteur | Sujet : Bush va annoncer : 1 base permanente sur la Lune + Mission to Mars !! |
---|
Fraye Je vole haut ! | Reprise du message précédent : --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 18:31:27 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
d750 |
Message édité par d750 le 18-01-2004 à 19:15:27 |
Cutter |
|
@chewie |
|
@chewie |
|
d750 |
|
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 21:34:28 |
bilougatcdunougat | Coucou, suis nouveau moi ici.
|
d750 |
|
Little-Wolf | Ils sont déja arrivés
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
d750 |
|
mrbebert |
C'est normal, il faut bien un McDrive pour le ravitaillement du robot |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
Fraye Je vole haut ! |
--------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
bilougatcdunougat |
|
bilougatcdunougat | ah au fait la drogue c'est pas mon truc moi. Parait qu'on manque de lucidité quand on en prend...vous croyez que c'est vrai? |
eraser17 | c vraiment très très mal la drogue |
bilougatcdunougat |
|
bilougatcdunougat | J?anticipe D752, qui pourait me faire remarqué judicieusement qu?il faut pas que je me prenne pour Albert. Je le rassure, moi mon truc c?est les math, et a niveau moyen, pas la physique nucléaire |
sebkom Come and get it ! |
|
bilougatcdunougat | Je sais bien que la règle sur ces forums est de ne pas trop s?éloigner du sujet soulevé, en l?occurrence, le voyage des américains sur mars. Toutefois, imaginons l?espace d?un instant, juste pour se faire peur, des forums, avec des mecs qui s?assurent que le sujet n?aille pas la ou on veut pas qu il aille. Ca serait terrible. Les gens auraient l?impression de s?exprimer. Mais comme des bots, avertis, respectés, présent dans le forum depuis des lustres, mettraient en dérision, avec vivacité, tout incartade. Avec un peu de recul, en relisant les débats, on s?apercevrait qu?on tourne en rond, sans en avoir l?impression en plus. Ca serait vraiment un monde terrible. Y aurait de quoi se mettre a se droguer sévère !! Et à deserter tous les forums... |
phosphorus68 Pseudo à n° | En fait, y a un truc sur ces forums, et je vais te le donner.
|
d750 |
sebkom Come and get it ! |
|
bilougatcdunougat |
|
bilougatcdunougat |
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
@chewie | C bon a on a vu que tu savais faire des quotes, mais c pas ca qui va t'aider a arreter la drogue |
bilougatcdunougat |
|
bilougatcdunougat |
|
@chewie | nouveau sous ce nick c sur, bon on va arreter les trolls la hein |
bilougatcdunougat |
|
bilougatcdunougat |
|
@chewie |
|
bilougatcdunougat | Apres on me demande pourquoi j'essaye de faire des math...sigh |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les succès de la politique de Georges Bush | Interuption de mission & moteur a propulsion nucleaire |
On est tous pareil à la base ! | George Bush se cache! |
[TU] Espace, planète Mars | Google n'aime pas George W. Bush |
Quel est le titre de cette musique ? (mission impossible inside) | Vous trouvez pas qu'il ressemble a Bush ? |
[Le Monde.fr] - Georges Bush >< Gorille | |
Plus de sujets relatifs à : Bush va annoncer : 1 base permanente sur la Lune + Mission to Mars !! |